[FREE] Remboursement Frais de Resiliation, Qu'en Est-il ?

Posté par Ninis94 le 08/01/2015 à 19h20

[FREE] Remboursement Frais de Resiliation, Qu'en Est-il ?

Le 08/01/2015 à 19h20

Le 08/01/2015 à 19h20

Pour ceux comme moi qui ont profiter des démarchages Free grâce au forum, ils remboursait jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation.
Vous avez envoyé à qui et quoi ? Vous avez eu une réponse ?

75 commentaires

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SoReN

Le 08/01/2015 à 19h26

#1 Signaler
j'ai été remboursé en octobre 50€
foufou95

Le 08/01/2015 à 19h30

#2 Signaler
Idem j'ai été remboursé :)
ultraslan

Le 08/01/2015 à 19h35

#3 Signaler
comment il faut faire?
Ninis94

Le 08/01/2015 à 19h38

#4 Signaler
Vous avez envoyé quoi, comment et où ?
absolut

Le 08/01/2015 à 20h17

#5 Signaler
Tu avais du recevoir un émail avec les détails...je te le retrouve et je reviens poster.
absolut

Le 08/01/2015 à 20h18

#6 Signaler
Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 ».

Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte
Ninis94

Le 08/01/2015 à 20h24

#7 Signaler
Par contre, je n'ai pas reçu ce fameux mail apparemment qu'il faut à imprimer, je peux te contacter en MP afin que tu me l'envoie par mail s'il te plait ?
Nanakin

Le 08/01/2015 à 20h42

#8 Signaler
Par contre, je n'ai pas reçu ce fameux mail apparemment qu'il faut à imprimer, je peux te contacter en MP afin que tu me l'envoie par mail s'il te plait ?
De même, si c'est possible d'avoir le mail également, dans ce cas je rentre en contact avec l'un de vous deux. :3
plutus

Le 08/01/2015 à 20h55

#9 Signaler
possible de recevoir ce mail?
absolut

Le 09/01/2015 à 14h39

#10 Signaler
Par contre, je n'ai pas reçu ce fameux mail apparemment qu'il faut à imprimer, je peux te contacter en MP afin que tu me l'envoie par mail s'il te plait ?

bien sur !!!
marceldu64

Le 09/01/2015 à 14h42

#11 Signaler
Je n'ai pas eu ce mail également.

Quelle démarche pour le recevoir?
cyril5689

Le 09/01/2015 à 14h43

#12 Signaler
j'ai tout envoyé vers le 03 janvier, j'attends le remboursement pour ma part.
Ninis94

Le 09/01/2015 à 15h23

#13 Signaler
Par contre, je n'ai pas reçu ce fameux mail apparemment qu'il faut à imprimer, je peux te contacter en MP afin que tu me l'envoie par mail s'il te plait ?

bien sur !!!
okay, merci, je t'ai envoyé un MP.
REGLO

Le 18/02/2015 à 14h26

#14 Signaler
Je n'ai toujours pas eu le remboursement des frais de résiliation -_-'
Dossier envoyé vers le 02/01/2015 ... ça fait 7 semaines ...
En combien de temps après l'envoi du dossier avez-vous reçu votre remboursement ??
gkevin63

Le 22/04/2015 à 16h43

#15 Signaler
Bonjour absolut.

Peux-ton se parler en MP afin d'obtenir ce fameux mail dont vous parlez ?

Merci d'avance.
tomstoc

Le 24/04/2015 à 21h37

#16 Signaler
ça marche pour ceux qui ont bénéficié de la Vente Privée ??
Nero92

Le 24/04/2015 à 21h51 (Modifié le 24/04/2015 à 21h52)

#17 Signaler
Envoyé hier le dossier

A suivre...
Skritox62

Le 25/04/2015 à 1h33 (Modifié le 25/04/2015 à 1h35)

#18 Signaler
Recu trois semaines après envoi :) En plus Free rembourse en cash sur notre compte en banque contrairement à Orange qui déduit chaque mois la somme de notre facture !

Ils envoient même un mail et une lettre de confirmation de réception de la demande de remboursement. On dit que Free à un SAV de moindre qualité qu'Orange mais pour l'instant je le trouve beaucoup mieux.
nabuko

Le 26/04/2015 à 3h05

#19 Signaler
Hello. Je viens de bénéficier de l'offre free. J'ai demandé a une conseillère si je pouvais bénéficier aussi du remboursement des frais de résiliation sachant que je viens de résilier ma bbox avant de déménager. Donc facture a une autre adresse. Elle ne savait pas si cela passerait et m'a dit de tenter le coup. D'autres dont dans cette situation?
tomstoc

Le 26/04/2015 à 11h41

#20 Signaler
Qui pourrait m'envoyer ce fameux mail ?
Merci :)
Nero92

Le 27/04/2015 à 10h00

#21 Signaler
Courrier envoyé le 23/04.
Mail de confirmation de remboursement le 25/04 !

A suivre : délais de remboursement 3-4 semaines
ffff

Le 28/08/2015 à 23h50

#22 Signaler
est-il possible d'avoir le mail svp
knakle

Le 28/08/2015 à 23h54

#23 Signaler
J'aimerais également avoir ce mail s'il vous plait :P
Nej92

Le 29/08/2015 à 10h04

#24 Signaler
Bonjour,
Serait ce possible de m envoyer le mail ?
Merci par avance pour votre aide !
Seb66playa

Le 29/08/2015 à 10h29

#25 Signaler
C'est ce que vous voulez :

Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait
Freebox Crystal est bien prise en compte.

Vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exceptionnel de 1.99 € par mois
pendant 12 mois.

Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
facturation de vos 12 premières mensualités Freebox au tarif de 1.99 €
par mois. Le tarif promotionnel de 1.99 € par mois n'inclut néanmoins pas
les consommations hors forfait.

En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29.99 €/mois).

Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 ».

Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte.

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de profiter
pleinement de votre Freebox.

Sincères salutations,

L'équipe Free


Offre soumise à conditions. Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement
minimum de 12 mois. Valable du 01/01/2015 au 30/06/2015, en zone dégroupée, non abonné
Free ou Alice lors des 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3
derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait
Freebox Crystal seront appliqués à l'abonné. Frais de résiliation : 49€. Frais éventuels
de construction de ligne à 39.99 €. Conformément à la loi, vous avez le droit de vous
rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de la réception de
la Freebox.

Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue
de la Ville l'Evêque 75008 Paris


Xcluzif

Le 29/08/2015 à 21h03

#26 Signaler
Courrier envoyé la semaine dernière en lettre suivi. Peu de temps après j'ai reçu un email m'informant que ma demande avait bien été prise en compte et qu'elle allait être traitée. Wait & see ...
Sven

Le 29/08/2015 à 21h22

#27 Signaler
Free a un bon service client, réactif, contrairement à SFR (que j'ai quitté pour Free).

Les temps ont changé, les gens fuient SFR : http://www.latribune.fr/technos-medias/numericable-sfr-l-hemorragie-de-clients-se-poursuit-495149.html
Je ne suis pas le seul, d'autres ont fait comme moi.

Passin

Le 29/08/2015 à 21h23

#28 Signaler
Ça ne fonctionnera pas avec l'offre de vente-privée?!
nathalie2

Le 29/08/2015 à 21h40

#29 Signaler
Courrier envoyé la semaine dernière en lettre suivi. Peu de temps après j'ai reçu un email m'informant que ma demande avait bien été prise en compte et qu'elle allait être traitée. Wait & see ...

pas la peine de mettre un rib ?
Xcluzif

Le 29/08/2015 à 21h42

#30 Signaler
Nan ils l'ont déjà !
nathalie2

Le 29/08/2015 à 21h51

#31 Signaler
je préférais avoir confirmation, c'est fait |o
merci.
Sven

Le 29/08/2015 à 22h21

#32 Signaler
Ça ne fonctionnera pas avec l'offre de vente-privée?!

Non, ce n'est pas pris en charge si l'on passe par Vente Privée.
Mais peut-être qu'en les appelant, ça peut s'arranger ^^
Mric54

Le 02/09/2015 à 11h25

#33 Signaler
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer également ce fameux mail ?

Merci ;)
knakle

Le 05/09/2015 à 2h25

#34 Signaler
Attention: Si lors de votre inscription, vous n'avez pas choisi de
conserver votre ancien numéro de téléphone commençant par 01, 02, 03,
04 ou 05, le numéro ci-dessus ne correspond pas au numéro sur lequel
vous pouvez être joint mais à une référence utilisée pour raccorder
votre ligne à notre réseau.

Votre numéro de ligne Freebox, sur lequel vous êtes joignable, est
le ***********

Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le mardi 01 septembre 2015.

-- Livraison de votre Freebox --

Pour suivre la livraison de votre Freebox, rendez vous dans votre espace
abonné. Le suivi de la livraison est disponible dans la rubrique Mon
abonnement / Suivi de ma commande.

-- Facturation de votre abonnement --

Le montant de votre première facture sera supérieur au montant de votre
forfait car il intègre:

- Le montant du votre premier mois d'abonnement au prorata temporis
(par exemple pour 10 jours d'usage, vous ne serez facturé que de
10 jours),

- Les éventuelles consommations hors forfait du mois passé (appels
téléphoniques hors forfait, achats de programmes VOD, etc.),

- L'abonnement pour le mois à venir,

- Les éventuels frais de livraison de votre Freebox et les éventuel
frais de construction de ligne.

Par la suite, votre facture contiendra le forfait du mois à venir ainsi
que les options et consommations du mois passé.

Pour consulter vos factures, éditées chaque début de mois, rendez-vous
dans l'espace abonné et identifiez vous à l'aide de votre identifiant
Freebox et du mot de passe fourni.

Pour toute question relative à votre abonnement, nous vous invitons à
joindre le 3244 (inclus depuis votre ligne Freebox, en tarif local
depuis un fixe) ou à consulter notre site d'assistance :

http://www.free.fr/assistance

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable
utilisation de nos services,

Sincères salutations,

L'équipe Free
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui.
il n'est nul question d'un remboursement des frais de résiliation dans le mail que j'ai reçu.
je vais appeler le service client de Free pour voir s'il y a moyen.

Par contre la freebox crystal que j'ai reçu est visiblement reconditionnée, et dans un état plutôt correct mais quelques traces qui témoigne d'un vécu.
Les freeplug eux sont neufs ( les gros gris avec deux voyants ) mais un bruit de sifflement voir de grésillement sort des deux freeplugs et il est constant...vous avez la même chose?
stef2903

Le 11/09/2015 à 11h13

#35 Signaler
J'ai envoyé la demande de remboursement des frais de résiliation le 04/09. J'ai reçu hier un courrier me disant que c'était validé et que j'allais recevoir un virement de 49€ sur mon compte d'ici 2-3 semaines.

Rapide pour la réponse. Pour le virement, wait and see... ;)
DoubleJean

Le 18/09/2015 à 23h41

#36 Signaler
Quelqu'un peut il m envoyer le mail pour me faire rembourser les frais de résiliation. J'ai souscrit au forfait à 9.99 avec le parrainage.
Merci par avance.
moyse007

Le 05/10/2015 à 15h27

#37 Signaler
A ceux qui l'ont envoyé en courrier, c'est passé en lettre simple? ou bien recommandé obligatoire?
Pour le mail j'y crois pas trop car on en a jamais vu la couleur ici finalement....
merci
Seb66playa

Le 05/10/2015 à 15h54

#38 Signaler
De quoi tu parles ??? Le mail, je l'ai copié juste au dessus, pour ma part, c'est celui que j'ai eu suite à mon inscription à la freebsd Crystal a 1.99€ par mois après démarchage de free ;)
Seb66playa

Le 05/10/2015 à 15h54

#39 Signaler
Envoyé en lettre suivie sinon pour moi ;)
moyse007

Le 05/10/2015 à 16h11

#40 Signaler
Ok , merci :)
(je parlai d'une adresse mail free pour leur retourner les documents )

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