[ODR NESPRESSO] Invalidation, excès de zèle ?

Posté par crapoto le 31/12/2015 à 14h14

[ODR NESPRESSO] Invalidation, excès de zèle ?

Le 31/12/2015 à 14h14

Salut les dealabienness et dealabiens,

Je serai ravi de vos commentaires sur le deal nespresso de cette fin d'année. En effet, je suis un habitué de l'ODR, et particulièrement de l'ODR nespresso, qui se passe chaque année sans problèmes.

Sauf que cette année, pour ma voisine comme pour moi, les demandes ont été retournées :

- Pour moi au motif que la référence de la machine n’apparaissait pas sur la facture (ce qui était évidement faux)
- Pour ma voisine au motif qu'elle n'avait pas retourné les code barre originaux (ce qui est faux aussi, car c'est moi qui les avait découpés) .

J'ai donc pris ma plus belle plume (en vrai mon vieux clavier) pour leur renvoyer tout ça, et en leur disant qu'ils s'étaient trompés, que les code barre étaient bien les originaux (d'ailleurs, ils me les avaient retournés) et que la référence était bien entourée.

Je pensais que ça ne poserait pas de soucis, mais patatra, ils me renvoient le tout, sans autre explication qu'une nouvelle lettre... Identique à la première.

M'est avis qu'ils ont des directives pour ne pas rembourser les ODR,..

Et vous, elle s'est passée comment l'ODR Noël 2015 ??

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Greg.V

Le 31/12/2015 à 14h58

#1 Signaler
Remboursé sous 7 jours pour ma part...
jitteryjunk8

Le 06/01/2016 à 1h30

#2 Signaler
Idem j'ai reçu le virement de 30 euros rapidement. J'avais reçu un SMS me confirmant la réception de mon dossier et le virement 3 jours plus tard.
abou_ilyass

Le 06/01/2016 à 1h41

#3 Signaler
moi j'attends 2 odr
Gryzounours

Le 06/01/2016 à 1h46

#4 Signaler
Ils ont accusé ta voisine de falsification ou juste qu'elle se serait trompé de code-barres à découper ?
glouf

Le 02/02/2016 à 15h50

#5 Signaler
Assez étonnant de la part de Nespresso.
A noter quand même que là j'en attends 3 depuis plus d'un mois et c'est nouveau ça de devoir attendre. Auraient-il décidé de sous-traiter le service ?... J'ai reçu quand même les SMS ce matin comme quoi ils accusait réception des demandes d'ODR.
As-tu essayé de les appeler, ça sera peut-être plus efficace non ?
Mylesim

Le 04/02/2016 à 23h47

#6 Signaler
Ma première expérience avec l'odr Nespresso est aussi mitigée. Pas reçu de SMS, ni de nouvelles de la 2e envoyée début janvier (dossier introuvable sur le suivi en ligne pour l'instant).

Pour la 1ère, le parrainage n'a pas été pris en compte, donc j'ai reçu 80 € au lieu de 100. J'ai téléphoné à Nespresso, 15 mn d'attente et une dame très gentille mais incapable de m'aider car elle n'a aucune info sur les dossiers, tout est sous-traité et il faut voir avec eux. Problème : elle n'avait même pas le nom ou les coordonnées de la boîte et ne savait pas quoi me dire pour m'aider... J'ai envoyé un mail, reçu une réponse 48h plus tard avec des excuses et m'assurant que le problème a été signalé au service concerné et que je devrais recevoir un virement complémentaire sous 3/4 semaines... donc j'attends et je croise les doigts pour l'autre... :D
Tiery

Le 05/02/2016 à 8h53

#7 Signaler
Remboursé aujourd'hui même!
Je conseille de ne pas perdre son temps en envois et écritures mais d'appeler et de demander un responsable. Ils sont très cul coincé chez Nespresso, image de marque, produit sélect, etc. Leur mettre les points sur les i ne leur fait pas de mal de temps en temps.
Mettez en avant votre ancienneté, vos multiples commandes de cafe, machines pour vous, vos amis, votre entreprise. Si besoin menacez d'une belle publicité sur le net.
Une fois ils m'ont perdu 2 demandes de remboursement de machines, depuis je ne leur fais plus confiance.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.