[OFFICIEL] suivi des giveway (déal gratuit) du site zaplaps.com

Posté par playgeek le 26/11/2015 à 13h45

[OFFICIEL] suivi des giveway (déal gratuit) du site zaplaps.com

Le 26/11/2015 à 13h45

Le 24/12/2015 à 12h58

salut a tous

je vous propose un topic pour indiquer aux autres membres quand vous avez recu vos giwevay du site zaplaps et d'y proposer d'autres informations comme par exemple des photo de vos colis (n'oubliez pas de masque vos infos confidentielle) d'indiquer si vous avez eu des frais de douanes ou pas et d'indiquer votre resenti après d'avoir tester le produits et pourquoi pas d'y montrer des photo du produit si vous le souhaites tout cela afin de renseigner les autres membres de la pertinence des giveway

voici des astuces que j'ai trouver (n’hésitez pas a me le dire ici ou par mp afin que j'ajoute vos astuces ici

1) depuis le doos du site ils ont l'air de limiter un code par compte mais par contre vous pouvez crée plusieurs comptes avec exactement les mêmes informations (NB de téléphone, nom prénom ...) mais n'oubliez pas d'y indiquer vos véritable information

2) quand on vous demande votre numéro de téléphone remplacer le 1er 0 par l'indicatif de votre pays exemple pour la france remplacer 06 XX XX XX XX par +336 XX XX XX ... si votre numéro commence par 07 ou par une ligne fixe suivez la même méthode

ps : j'ai teste sur deux compte et j'ai réussi a valider ma commande et des que je reçois le 1er deal ou le second je vous met pleins de photo et je vous en ferai un test écris

edit :

perso je m'en suis commander un de chaque couleurs

et j'ai pu remarquer que d'après l'url de la page des giveway ils ont conçu une url spécialement dédier pour ça donc on devrais voir ça assez souvent

donc n’hésitez pas a y retourner régulièrement sur ce site

http://www.zapals.com/free-gifts.html

donc surveiller mon url

ps : pour le deal en page d'acueil surveillez vos email car vous recevrez l'emai ou il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre commande mais le code est déjà valide en ce moment en gros faites la commande aujourd'hui et demain il vous suffira juste de cliquer sur le lien et si vous utilisez l'astuce que je vous ais donner je vous conseile de mettre tout les e-mail que vous recevez de ce site redirigez les dans un dossier fais pour ca c'est ce que je fais

EDIT DU 24 DÉCEMBRE 2015 : j'ai enfin recu l'in des giveway vous savez le cable micro usb tout bete la ou le site ramait a mort :)

je l'ai recu il y a même pas une heure la veille de noel |D

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

playgeek

Le 26/11/2015 à 13h45

#1 Signaler
bon je vous laisse je dois aller en cours
GnOuD

Le 26/11/2015 à 16h01

#3 Signaler
playgeek

Le 26/11/2015 à 18h12

#4 Signaler
samsamsam08

Le 28/11/2015 à 17h34

#5 Signaler
Hello! Moi mon cable USB est bien en cours d'envoi :)
playgeek

Le 24/12/2015 à 12h58

#6 Signaler
donc ne perdez pas espoire les amich
cuddysteph

Le 26/12/2015 à 14h25

#7 Signaler
ya déja un topic sur zapals
Hormax

Le 29/12/2015 à 8h58

#8 Signaler
c'est pas zaplaps.com mais zapals.com...

Inscrit depuis 1 an 9 jours

xjackx

Le 04/01/2016 à 20h02

#9 Signaler
Je viens aujourd'hui de recevoir un colis de la part de zapals, J'ai reçu la Lampe LED USB/Micro USB,
franchement, pour un cadeau gratuit, elle est de très bonne qualité, certainement, la livraison est longue,
mais pour quelque chose de gratuit, on a rien à dire ;)
Darkham

Le 18/01/2016 à 18h35

#10 Signaler
J'ai déja reçu le cable usb il y a qq temps et j'ai reçu aujourd'hui le support pour Android. Vivement le prochaine code B)
burimek

Le 20/01/2016 à 18h34

#11 Signaler
Moi j'ai tout reçu!!! (plus de 10 articles en tout)
Papisnake

Le 09/02/2016 à 20h45

#12 Signaler
Je viens juste de découvrir ce lien http://www.zapals.com/free-gifts.html mais comment savoir si le produit proposé est 100% gratuit?
cuddysteph

Le 10/02/2016 à 10h10

#13 Signaler
il est pas 100 % gratuit puisqu'il faut payer les frais de ports.
il serait gratuit si tu avais absolute free with 0 € shipping
Papisnake

Le 10/02/2016 à 12h58

#14 Signaler
il est pas 100 % gratuit puisqu'il faut payer les frais de ports.
il serait gratuit si tu avais absolute free with 0 € shipping

Calme toi, ;) je ne parlais pas du produit proposer spécifiquement aujourd'hui. Je demandais juste lorsque le produis proposer est gratuit a 100%, est-ce-que c'est bien affiché en toutes lettres et j'ai eu ma réponse qui est oui.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.