Offre bouygues à 3,99 et déja client, question sur la 2e ligne a 1,49

Posté par SamLuckyBastard le 22/03/2016 à 18h04

Offre bouygues à 3,99 et déja client, question sur la 2e ligne a 1,49

Le 22/03/2016 à 18h04

Le 22/03/2016 à 18h08

bonjour a tous, jai posté une question sur le deal bouygues mais ma question se noie dans la multitude de posts (chose que je comprends) alors j'espère bien faire en copiant-collant mon post de la bas à ici,en créant un sujet pour avoir un réponse précise (je rêve pêut-etre ^^).

en tout cas merci d'avance a tous ceux qui liront et/ou apporteront une réponse à mon interrogation :)

Ps: par réponse précise,j'entends une trace écrite de ce que ferait (ou pas) bouygues, parce qu'en fonction des conseillers on a des réponses (orales) différentes :/

voisi le post concerné:

hi all, question qui a peut etre deja été traitée,auquel cas jai pas vu la réponse à ma question parmi le 12 milliards de com que jai pourtant essayé de lire ^^ je suis déja client bouygues avec leur abo a 9,99 tout illimité+ 20Go. bien sur,je sais que je peux prendre une 2e ligne à 1,49.
Mais si je fais cela,et qu'une fois cette 2e SIM reçue et activée, est ce que je peux résilier mon abo a 9,99 sans perdre pour autant ma ligne à 1,49? (m'en fiche d changer d num) merci aux gens qui pourront répondre à cette question

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 22/03/2016 à 18h15

#1 Signaler
Non car le prix de l'abonnement repassera à 3,99€ ^^

Le prix de 1,49€ est dû à la remise multi-lignes de 10% qui s'applique sur le tarif initial du forfait de 24,99€ (3,99€ - 10% de 24,99€ = 1,49€) :)

Tu perds donc l'avantage si tu n'as plus qu'une ligne ;)
SamLuckyBastard

Le 22/03/2016 à 18h18

#2 Signaler
merci bcp matyx pour ta réponse :) mais étant 2 de tension, je récapitule ce que tu dis pour etre sur d'avoir bien compris:

apres avoir résilié ma ligne a 9,99, ma 2e ligne a 1,49 sera réajustée a 3,99 ou au montant initial de 25 euros? jte jure chui pas blond pourtant ^^
MatYX

Le 22/03/2016 à 18h20

#3 Signaler

SamLuckyBastard a écritAfficher l'intégralité de la citation

merci bcp matyx pour ta réponse :) mais étant 2 de tension, je récapitule ce que tu dis pour etre sur d'avoir bien compris:

apres avoir résilié ma ligne a 9,99, ma 2e ligne a 1,49 sera réajustée a 3,99 ou au montant initial de 25 euros? jte jure chui pas blond pourtant ^^
Avec plaisir :)

Ta 2ème ligne passera bien sûr à 3,99€ ^^
SamLuckyBastard

Le 22/03/2016 à 18h23

#4 Signaler
mais c'est magnifique ça lol ^^

je te lis souvent et je connais ton expertise sur tout ce que tu avances, mais pour ma conscience je uis obligé de te poser la quetion: tes ssssssur? tellement sur que si ils me rpassent a 25 balles tu prendras en charge la différence de 24,99-3,99??? :D
MatYX

Le 22/03/2016 à 18h25

#5 Signaler

mais c'est magnifique ça lol ^^

je te lis souvent et je connais ton expertise sur tout ce que tu avances, mais pour ma conscience je uis obligé de te poser la quetion: tes ssssssur? tellement sur que si ils me rpassent a 25 balles tu prendras en charge la différence de 24,99-3,99??? :D
Sûr à 99% |D
MatYX

Le 22/03/2016 à 18h27

#6 Signaler
si tu résilie ta ligne à 9.99 € ton forfait de 1.49 passera à 24.99€
source: je l'ai lu sur le deal hier , quelqun a fait un copié collé de la réponse de BT sur facebook
à la louche je dirais vers les pages 60 du deal mais je ne suis pas certain

la meilleure solution que jai lu sur le deal est d'acheter une mobicarte orange ensuite double portabilité
portabilité orange serait de 3 jours
Bizarre ça -_-'

Ou alors tu peux prendre l'offre à 3,99€ avec un nouveau compte, ça ne marche pas ça ? ^^
SamLuckyBastard

Le 22/03/2016 à 18h28

#7 Signaler
lol tes le meilleur,et moi grand prince je te fais cadeau du pourcent qui reste (genre ^^) merci encore mon ami, je fonce alors :)
MatYX

Le 22/03/2016 à 18h28 (Modifié le 22/03/2016 à 18h32)

#8 Signaler

lol tes le meilleur,et moi grand prince je te fais cadeau du pourcent qui reste (genre ^^) merci encore mon ami, je fonce alors :)
Attends ! :D |D

Rien de sûr du coup... La logique de Bouygues -_-'
SamLuckyBastard

Le 22/03/2016 à 18h31

#9 Signaler
lol tinquiete,jai fait un screenshot d ta réponse, c'est une preuve recevable devant une cour fédérale américaine pour me retourner contre toi :P
MatYX

Le 22/03/2016 à 18h32

#10 Signaler

lol tinquiete,jai fait un screenshot d ta réponse, c'est une preuve recevable devant une cour fédérale américaine pour me retourner contre toi :P
Je te conseille de contacter Bouygues car j'ai un doute maintenant -_-'
SamLuckyBastard

Le 22/03/2016 à 18h38 (Modifié le 22/03/2016 à 18h39)

#11 Signaler

Je te conseille de contacter Bouygues car j'ai un doute maintenant -_-'

le problème c'est qu'en fonction ds conseillers, on a pas la même réponse. c'est le dépot de plainte au comté de camden qui te fait peur en cas de trompage de ta part? :)
ya spiderman93 qui va dans ton sens,il a apparemment eu la confirmation "officielle" du "comité client bouygues" qui serait un truc confidentiel donc pas moyen d'avoir un preuve écrite ou un screenshot (wtf?)

du coup,avec vos deux réponses j'étais rassuré mais si tu commences à transpirer la,ba du coup tu me fais transpirer aussi... (paske jai lancé le process moi lol)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.