Offre Canalplay 2 mois pour 1 euro avec Chromecast ... ou pas

Posté par nagrom79 le 18/05/2015 à 16h49

Offre Canalplay 2 mois pour 1 euro avec Chromecast ... ou pas

Le 18/05/2015 à 16h49

Le 21/05/2015 à 17h32

Bonjour,

j ai profite du deal suivant :

http://www.dealabs.com/bons-plans/canal-play-chromecast/112672

Et a la fin du premier mois, j ai été facture 7 euro 99.

Des retours d autres personnes?

Edit : 16/05/2015
Je suis dans une discussion ubuesque avec le tchat canalplay. J ai souscrit à l offre dans les temps mais pour eux, cette offre se terminant avant le 2eme paiement, je n ai plus le droit a l offre. Je m explique par un exemple pour faire plus simple :

Vous souscrivez à un forfait téléphonique avec 6 mois réduits. Cette offre s achève 1 mois après votre souscription : vous perdez au bout d un mois l avantage des 6 mois réduits souscrits au moment de l offre?!

Vous avez déjà eut ça?? C'est quand meme sacrément jouer sur les mots et ça remet en cause toutes les offres limitées dans le temps non pas d un point vue de la souscription mais de la validité!

EDIT : 21/05/2015
Interface toujours HS pour le désabonnement mais le service client m a confirmé la prise en compte....a 3 dates différentes!!! Si avec ça je ne suis pas désabonné!!!

Mais je suis le seul a avoir eu cette facturation 0,5 + 7,99 pour 2 mois????

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

darksareth

Le 20/06/2015 à 18h12

#1 Signaler
idem pour moi... c'est incroyable ce genre de méthode |o
ps : c'est combien Netflix ? -_-'

As tu eu gain de cause, ou au moins des nouvelles de leur part ?
nagrom79

Le 23/06/2015 à 14h34

#2 Signaler
Non, je n ai pas eu gain de cause... Il faut dire que j ai été un peu moqueur dans la fin de la négociation... Mais je trouvais ça tellement crétin... Car c est une offre moins avantageuse que le premier mois gratuit!!! offre dispo pour tous!!!!!

Netflix c est 7,99 pour un écran ou 8,99 pour deux écrans en même temps (je te conseille de le partager avec un ami ou un membre de ta famille...)

Et tu peux te désabonner sans problèmes!!! l interface n est jamais buggee!
Costinha78

Le 23/06/2015 à 14h46

#3 Signaler
Dans le meme cas que vous. 1er mois à 0,5€ et 2ième à 7,99€. Le Tchat me dit à chaque fois, oui oui, pas de problèmes on vous rembourse... cela fait 3 semaines déjà.

Des boulets xS Aujourd'hui, ils me disent "remboursement le mois prochain". Ce qui est certain, j'arrête à la fin du mois.
darksareth

Le 23/06/2015 à 14h57

#4 Signaler
merci pour vos retours :)
ouai ok, super service client... il n'y a plus de doute ils nous prennent pour des c*ns xS
pour moi aussi tchao canalplay !

Pour info sur le forum soit disant ils sont au courant, ne vous inquiétez pas, blablabla |o : http://assistance.canalplay.com/questions/904373-offre-chromecast-respectee-puis-faire-rembourser
Sauf qu'ils ne font rien, tout ça pour te faire rester un mois ou deux de plus -_-'
Shinlaze

Le 26/07/2015 à 11h05 (Modifié le 26/07/2015 à 11h06)

#5 Signaler
Je n'ai pas été remboursé et, pire, je viens d'être prélevé à nouveau malgré mes nombreuses demandes de suspension du service...
Plus qu'à déposer plainte...

11:03
Nous vous mettons en relation avec un expert assistance CANALPLAY
11:04
Je vous remercie de nous avoir contacté.

Si c'est pas du foutage de gueule, personne ne répond...
Costinha78

Le 06/10/2015 à 20h21 (Modifié le 06/10/2015 à 20h24)

#6 Signaler
Comme vous vous en doutez, je n'ai jamais été remboursé... Vraiment pas très pro tout ça |o

Naturellement, j'ai arrêté fin juin. Depuis octobre, je teste netflix et je trouve le service bien meilleur, à la fois pour le contenu mais également pour l'ergonomie du site et de l'appli sur android.

ps : et moins chère grace à une méthode décrite dans le forum (http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/netflix-hd--573-par-mois-au-lieu-de-999/14533#comment_388604)

Le_Furet

Le 06/10/2015 à 20h31

#7 Signaler
Canal+ n'a pas changé..toujours à forcer la main, de façon plus ou moins insidieuse..
Et ça risque de ne pas s'arranger.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.