Offre free à 9E99 et Portabilité du numéro

Posté par Alexisdu06100 le 22/10/2014 à 16h54

Offre free à 9E99 et Portabilité du numéro

Le 22/10/2014 à 16h54

Bonjour @ tous ;)

Voila je viens d'ouvrir une ligne chez free avec ce deal : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/free-parrainage-crystal-199--revolution-999/6359

Ma ligne va être ouverte mais je souhaiterais récupérer le numéro géographique de cette ligne hors celui ci est inactif donc le seul moyen est de demander à orange de m'ouvrir une ligne pour 55 euros et donc je repasse en dégroupage partiel avec free et de leur demander de porter mon numéro .

Mais en faisant cette manipulation j'ai peur de perdre le bénéfice de l'offre à 9euros qu'en pensez vous ?


Merci d'avance :)

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vibro

Le 22/10/2014 à 17h18

#1 Signaler
Vois directement avec free, ils doivent pouvoir te le réattribuer.
Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appart, la ligne était carrément coupée (pas de tonalité). J'ai appelé FT qui m'a dit qu'il devait envoyer un tech (70E à l'époque), j'ai répondu que j'allais y réfléchir, et je suis allé directement dans une boutique FT. Et la en 3 cliques sans rien payer j'ai obtenu le numero d'appel et la réouverture de la ligne. A peine sorti j'ai appelé Free qui s'est occupé de tout.

Du coup j'ai mon numéro FT et mon numéro Free actif sur cette ligne.
Alexisdu06100

Le 22/10/2014 à 17h23

#2 Signaler
Vois directement avec free, ils doivent pouvoir te le réattribuer.
Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appart, la ligne était carrément coupée (pas de tonalité). J'ai appelé FT qui m'a dit qu'il devait envoyer un tech (70E à l'époque), j'ai répondu que j'allais y réfléchir, et je suis allé directement dans une boutique FT. Et la en 3 cliques sans rien payer j'ai obtenu le numero d'appel et la réouverture de la ligne. A peine sorti j'ai appelé Free qui s'est occupé de tout.

Du coup j'ai mon numéro FT et mon numéro Free actif sur cette ligne.

Salut merci je connais cette procédure mais en version payante mdr :) mais moi ce qui me fait peur c'est qu'en faisant cette manipulation je perde mon avantage v6 a 9euros :/
Vibro

Le 22/10/2014 à 18h53

#3 Signaler
Si tu as l'ancien numero de l'apart donne le a free au moment de l'inscription et y aura pas de pb.
Alexisdu06100

Le 22/10/2014 à 19h10

#4 Signaler
J'ai deja fait mon inscription ma ligne est déjà creer par free France télécom a déjà ouvert ma ligne mais sur numéro inactif donc j'ai pas pu faire la portabilité :/
Alexisdu06100

Le 22/10/2014 à 20h10

#5 Signaler
Jespere que le service client de free va me répondre je leur ai envoyé a message ;)
Bullseye

Le 22/10/2014 à 20h30

#6 Signaler
Alexis => MP
Ninis94

Le 25/10/2014 à 20h26 (Modifié le 25/10/2014 à 20h26)

#7 Signaler
Quelqu'un aurait-il l'e-mail d'ami57 s'il vous plait ?
Spring28

Le 25/10/2014 à 20h30 (Modifié le 25/10/2014 à 20h31)

#8 Signaler
Quelqu'un aurait-il l'e-mail d'ami57 s'il vous plait ?
Free nous a contacté pour nous signaler qu'ils ne toléraient pas les agissements de Freenaute, Freehop, et ami57.
Les offres Freebox Crystal à 1.99€ et Freebox Révolution à 9.99€ sont censées être réservées aux événements ponctuels comme les ventes privées.

L'astuce ne fonctionne plus désormais, nous avons donc pris la décision de fermer ce topic.

Bien entendu, il n'y aura aucune conséquence pour les membres de Dealabs ayant profité de ces offres exceptionnelles , qui pourront continuer à jouir de leur abonnement ;)
Ninis94

Le 25/10/2014 à 20h41 (Modifié le 25/10/2014 à 20h42)

#9 Signaler
Merci, tu as appris à faire un copier/coller tu devrais demander au modérateurs, un nouveau badge.

Si je demande son e-mail, ce n'est pas pour profiter de l'offre car je l'ai profité déjà, mais j'ai des questions à poser concernant les remboursements et autres questions personnelles.
Lestanquet

Le 25/10/2014 à 20h48

#10 Signaler
ça m'intéresse aussi .... merci ....
Spring28

Le 25/10/2014 à 20h53

#11 Signaler
|o Il aurait suffit de le préciser, la plupart des personnes demandent son mail pour profiter de l'offre.
Et comme j'ai appris à faire un copie/coller je vais le faire pour te communiquer son mail malgré ton sarcasme.
Ninis94

Le 25/10/2014 à 20h57

#12 Signaler
Merci, désole mon énervement.
Alexisdu06100

Le 25/10/2014 à 21h01

#13 Signaler
Ami57 ne répond plus et se serai fait virer ou muter en tous cas chez free ils étaient pas content du tous :/
Ninis94

Le 25/10/2014 à 21h10

#14 Signaler
En espérant pour eux que ça se termine bien
stduf

Le 27/10/2014 à 15h55

#15 Signaler
15/10, moi aussi je suis en free crystal 1.99€ depuis mi septembre et pas encore de facturation !

edit , je viens de renvoyer ma demande de remboursement de frais de résiliation . (offre free 1.99€ via contact forum qui est désormais plus possible) , ceci dit , A ce qui en ont bénéficié , n'oubliez pas que vous avez 4 mois à partir du moment que vous avez reçu le mail annonçant votre offre (et indiquant le remboursement possible) pour renvoyer le dossier.

imprimez ce mail et y mettre votre identifiant free.
joindre votre dernière facture de l'ancien opérateur indiquant le frais de résiliation .
l'adresse free est sur ce mail .
stduf

Le 20/11/2014 à 17h38 (Modifié le 20/11/2014 à 17h40)

#16 Signaler
il y a 3 semaines j'ai envoyé les docs pour me faire rembourser les 45€ de résiliation sfr , à ce jour free n'a rien fait !!!

free souscrit via ce forum offre 1.99€ par démarchage . http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/free-parrainage-crystal-199--revolution-999/6359?page=130#discussed


J'ai comme l'impression que free digére pas que ces conseillers nous ont contacté et peut être qu'ils refuseront ce remboursent .
Lestanquet

Le 20/11/2014 à 18h24

#17 Signaler
J'ai tout envoyé avant hier ... il y a un moyen de savoir où en est le remboursement ?
BruceFeuillette

Le 20/11/2014 à 18h35 (Modifié le 20/11/2014 à 18h36)

#18 Signaler
Bon, le message date un peu, mais la méthode pourra en aider certains. :)

Il y a inactif et inactif.
Soit c'est inactif parce que c'est sorti des bases de données Orange, donc il faut remonter du central pour mettre des éléments en face de la ligne. Ca se produit quand la ligne a été sortie chez un autre opérateur ou qu'elle a été résiliée depuis un petit moment. Donc intervention physique pour "reconstruire" la ligne.
Soit c'est juste "oublié". Dans ce cas là, tu branches un téléphone sur la ligne et tu appelles n'importe quel numéro. Si tout est bon, tu tombes sur le service REX qui va te donner l'identifiant de la ligne, à 9 chiffres, après avoir dit que le service est indisponible. Tu ajoutes un 0 devant et c'est le numéro de la ligne. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.