Offre Internity - Lecteur Bluray et téléphone PUMA avec carte SIM manquante

Posté par Serteck le 11/03/2013 à 12h39

Offre Internity - Lecteur Bluray et téléphone PUMA avec carte SIM manquante

Le 11/03/2013 à 12h39

Bonjour,

Voici le mail du service client en réponse concernant la carte SIM non reçue lors de la réception de la commande.

Apparemment, tout est normal pour la carte SIM non reçue :D


Bonjour,

Vous recevrez la carte sim prépayé quelques jours après la réception de votre téléphone car nous procéderons à l'activation avant l'envoi de la carte.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

L'équipe Internity.fr


^^

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tom59

Le 12/03/2013 à 11h07

#1 Signaler
Moi, le téléphone fonctionne sans pb chez virgin.
Par contre, je galere pour configurer les MMS... :(
toutrisque

Le 12/03/2013 à 11h35

#2 Signaler
sont pas fous , ils veulent l'argent de la commission...
pas activé = pas commissionné
LeHeron

Le 12/03/2013 à 11h43

#3 Signaler
merci Sertete pour cette information, la carte sim activée sera bien utile pour faciliter le déblocage dans trois mois.
BlueScreen

Le 19/03/2013 à 16h23

#4 Signaler
Salut,

de mon côté, j'ai reçu ma commande il y a plus d'une semaine mais toujours pas de nouvelles de la carte sim. J'ai donné le téléphone à mon père mais étant chez Free, il ne peut rien en faire pour le moment.

Pour le déblocage, il n'y a normalement pas ce délais de 3 mois. D'après le site d'Orange, le délai ne concerne que les offres avec engagement. Pour les offres prépayées (donc tel non subventionné), on peut demander le déblocage immédiatement... une fois la ligne activée.
xxxxxxxxxxx

Le 19/03/2013 à 16h29 (Modifié le 19/03/2013 à 16h29)

#5 Signaler
euuuuuuuuuuuuuu les prépayé sont subventionné , d'ailleur il sont bloqué ...

et une ligne activé ca veut dire copie carte identité et autre petite chose
BlueScreen

Le 19/03/2013 à 17h27

#6 Signaler
Ce que je dit juste:

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :

a) mobile acquis avec une offre engageante :
Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

b) mobile acquis avec une offre non-engageante :
La prestation de désimlockage est gratuite.

cf http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#6

Prépayé = pas de période d'engagement = désimlockage sans frais et sans attendre
tom59

Le 19/03/2013 à 17h50

#7 Signaler
euuuuuuuuuuuuuu les prépayé sont subventionné , d'ailleur il sont bloqué ...

et une ligne activé ca veut dire copie carte identité et autre petite chose

Pas eu besoin la dernière fois que j'ai pris un portable Mobicarte chez orange...
Et je l'ai desimlocké au bout de 2 mois sans pb...
xxxxxxxxxxx

Le 19/03/2013 à 18h52

#8 Signaler
tu est client orange
tom59

Le 19/03/2013 à 19h04

#9 Signaler
non... juste mobicarte... donc sans abonnement...
Sans engagement.
Leurs conditions sont très claires :
A/ mobile acquis avec une offre engageante :
-Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
-Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

B/ mobile acquis avec une offre non-engageante :
La prestation de désimlockage est gratuite.
xxxxxxxxxxx

Le 19/03/2013 à 19h08

#10 Signaler
ta eu la puce ?
tom59

Le 19/03/2013 à 19h50

#11 Signaler
sur le Sagem ? non... moi j'en ai pas eu besoin...
Mais j'ai testé sur le samsung chat 335 à Noel ;)

Ce qui est bizarre c'est que le samsung ne passait pas sur Virgin, alors que le sagem oui...
Flekain

Le 21/03/2013 à 12h34

#12 Signaler
Certains ont reçu leur SIM de la part d'Internity ?

J'ai récemment voulu désimlocker un mobile Orange par leur site, et il demande le numéro de téléphone de la carte SIM qui a été fournie packagée avec le téléphone, donc sans SIM d'Internity, çà me semble pas possible de désimlocker le Puma Phone :S
xxxxxxxxxxx

Le 21/03/2013 à 12h36

#13 Signaler
ca va arriver n'est pas peur
BlueScreen

Le 24/03/2013 à 13h21 (Modifié le 24/03/2013 à 14h54)

#14 Signaler
J'ai reçu la carte sim vendredi. J'ai demandé le code de désimlockage sur le site d'orange. Un message affiche que je recevrais le code de désimlocage et les instructions par mail sous 48h ^^

Donc je confirme: Pas besoin d'attendre 3 mois.

Edit: Code reçu et utilisé à l'instant. Aucun soucis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.