RésoluOne.com

Posté par Gregoliv le 21/10/2014 à 12h21

RésoluOne.com

Le 21/10/2014 à 12h21

Le 28/10/2014 à 23h00

Bonjour,
J'ai profité d'une offre sur ce site afin de pouvoir réserver un URL. N'ayant jamais utilisé cette adresse et n'ayant pas rentré mes coordonnées bancaire sur le site je ne me suis pas trop inquiété parce que je me disais que le site allait résilier mon compte automatiquement. Malheureusement ils ne l'ont pas fait et maintenant ils me réclament de l'argent.
Que dois-je faire ?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Gregoliv

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 21/10/2014 à 12h28

#1 Signaler
One.com ce sont les plus gros arnaqueurs de la planète ;)

Apparement je leurs dois 44€ pour un truc que j'ai jamais eu .
Kaeld

Le 21/10/2014 à 12h31

#2 Signaler
Je suis dans le même cas que toi. Fais la demande de résiliation en contactant leur support, change d'information personnelle et NE PAYES PAS UN SEUL CENTIME.
Gregoliv

Le 21/10/2014 à 12h36

#3 Signaler
Mais ils risquent pas de me retracer via mon ip et me chercher en justice ? Pourquoi changer d'information personnel ?
Gregoliv

Le 21/10/2014 à 16h13

#4 Signaler
je viens de regarder j'avais reçu un mail me disant que je n'avait même pas bien fait mon inscription et que mon compte n'était pas valide et maintenant il viennent me demander de l'argent!
J'ai envoyé un mail au support et je vous tiendrais au courant afin que ce qui auront le même problème sache quoi faire.
W1rKo

Le 21/10/2014 à 16h19

#5 Signaler
Mais ils risquent pas de me retracer via mon ip et me chercher en justice ? Pourquoi changer d'information personnel ?

Arrête de regarder les films ;)
Dex002

Le 21/10/2014 à 16h36

#6 Signaler
Ca m'intéresse car j'ai un compte chez one avec un nom de domaine que j'ai eu gratuitement pour la première année.
C'est possible d'annuler le renouvellement automatique ? car je crains de ne pas m'en rappeler d'ici l'année pro!

J'ai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité en plus donc ils seront me retrouver |o

merci à celui ou celle qui connait la manoeuvre!
Gregoliv

Le 21/10/2014 à 19h30

#7 Signaler

Arrête de regarder les films ;)
Mais c'est trop bien les film! :) Non mais on sait jamais...

Ca m'intéresse car j'ai un compte chez one avec un nom de domaine que j'ai eu gratuitement pour la première année.
C'est possible d'annuler le renouvellement automatique ? car je crains de ne pas m'en rappeler d'ici l'année pro!

J'ai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité en plus donc ils seront me retrouver |o

Ben personnellement comme j'ai dit j'ai envoyé un mail au support. (Voici le lien permettant d'envoyer le mail: https://www.one.com/fr/aide)
salfai

Le 21/10/2014 à 19h32

#8 Signaler

Envoie un mail au support ou contact les par le tchat pour demander la résiliation.
Gregoliv

Le 21/10/2014 à 19h47

#9 Signaler
après quelques recherches je suis tombé sur ça: http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/one-com-une-arnaque
En gros la société ne rigole pas :'(
Ce serait cool de le préciser sur le deal de bien résilier...
Kvn

Le 21/10/2014 à 19h57

#10 Signaler
C'est déjà fait !

Ca se fait bien par chat, il faut juste le faire ! le mec envoie mail avec un lien de désabonnement. Il faut saisir le mdp et hop c'est fait !
Gregoliv

Le 21/10/2014 à 20h19

#11 Signaler
mais je pensais même pas être inscrit moi!! -_-'
Gregoliv

Le 22/10/2014 à 20h26

#12 Signaler
En expliquant que je n'étais pas inscrit ils ont accepté d'enlever leur facture! :)
Bon courage à tout ceux qui sont dans la même galère que moi
Drakitsu

Le 25/10/2014 à 13h04

#13 Signaler
Je suis dans le même cas. Pensez-vous que je puisse faire valoir le droit que j'étais mineur au moment de l'abonnement?
Dex002

Le 25/10/2014 à 13h12

#14 Signaler
Merci pour les retours !!
BruceFeuillette

Le 25/10/2014 à 13h24

#15 Signaler
Pensez-vous que je puisse faire valoir le droit que j'étais mineur au moment de l'abonnement?
Il faudra que tu leur fasse ton plus beau sourire.

Aucune mention quant au fait qu'il faut obligatoirement être majeur.
Sinon dans leur CGV
Pour résilier son abonnement, il faut contacter l'assistance One.com, qui, par courrier électronique, enverra un lien
permettant d'annuler l'abonnement. Le courrier électronique est envoyé à l'adresse e-mail figurant dans les informations
de contact associées à l'abonnement. Le client doit cliquer sur le lien envoyé, puis confirmer la résiliation en saisissant le
mot de passe associé à l'abonnement. Il est également possible de résilier son abonnement par lettre dûment signée
envoyée par courrier postal ou par fax
Twiz

Le 25/10/2014 à 13h41 (Modifié le 25/10/2014 à 13h41)

#16 Signaler
Ça fait flippé !

J'ai moi même un hébergement gratuit chez eux, vite il faut que je transfère mon domaine chez OVH qui eux sont sérieux ! Même pas 3€ le nom de domaine contre 14€ chez One.com.

Même si jusqu'à présent tout se passe bien avec eux, j'ai même eux le droit au HTTPS gratos chez eux, mais leurs pratiques commercial d'enfoirés ne me plait pas du tout !!! :S
Drakitsu

Le 25/10/2014 à 15h32 (Modifié le 25/10/2014 à 15h34)

#17 Signaler
Bon au final tout s'est résolu, je leur ai demandé d'annuler car je n'avais pas utiliser leurs services :
Désabonnement 1/6

Ajouté 25 octobre 2014 10:24

Bonjour, Je m'étais inscrit sur votre site avec une offre gratuite il y a très longtemps. Finalement je n'ai jamais utilisé vos services et la je viens de recevoir une facture. Je vous demande donc d'annuler l'abonnement et /ou de supprimer mon compte. Cordialement
Désabonnement 2/6

Ajouté 25 octobre 2014 10:57
Votre évaluation: Non évalué
Support - vka
Bonjour, Merci d'avoir contacté One.com Vous avez reçu un lien de résiliation sur l'adresse email enregistrée dans notre base de donnée (vous pouvez la modifier par votre Panneau de configuration, dans la section Données Propriétaire). Veuillez suivre les instructions inscrites dans l'email d'annulation. Une fois avoir entré le mot de passe et en cliquant sur «Soumettre», vous êtes automatiquement connecté au Panneau de configuration. En haut de l'écran, il doit être visible que l'abonnement a été annulé, et la date à laquelle il expirera. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en utilisant le lien ci-dessous. https://www.one.com/admin/forgotpassword.do?locale=fr Si l'adresse e-mail sous la rubrique «Données propriétaire" n'est plus correcte, vous devrez la mettre à jour et nous recontactez afin qu'un nouveau lien d'annulation nouveau vous soit envoyé. NOTE: En plus de la confirmation dans le panneau de configuration, vous recevrez aussi une confirmation de votre annulation par e-mail. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre abonnement n'a pas été annulé. Dans le cas ou votre domaine n'aurait pas été annulé, veuillez contacter le support : [email protected] Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre 24/7 de discussion en ligne ou envoyez-nous un courriel.
Bien cordialement Varoon One.com
Désabonnement 3/6

Ajouté 25 octobre 2014 11:34

Combien de temps faut-il attendre le mail de confirmation de résilation afin de savoir si la procédure à bien été pris en charge? Merci
Désabonnement 4/6

Ajouté 25 octobre 2014 11:42
Support - vka
Bonjour, La procédure est instantanée. Le domaine n'est toujours pas annulé pour le moment.
Désabonnement 5/6

Ajouté 25 octobre 2014 11:44

La résiliation a été effectuée. La facture a donc bien été annulée? Merci
Désabonnement 6/6

Ajouté 25 octobre 2014 12:48
Support - vka
Bonjour, Effectivement, le domaine et la facture sont annulés. Vous ne nous devez rien. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre 24/7 de discussion en ligne ou envoyez-nous un courriel.
Gregoliv

Le 27/10/2014 à 22h36

#18 Signaler
Merci pour ton retour Drakitsu. Ils ont était sympa avec toi!
Je penses donc qu'il faut éviter de faire le mort avec one.com et résilier le plus tôt possible (si vous voulez arrêter bien sur)
Shining

Le 15/12/2014 à 20h52

#19 Signaler
Bonsoir je me permet de faire un petit up , car tout comme beaucoup d'entre nous , j'avais pris un hébergement gratuit chez eux et j'avais complètement oublié d'annulé l'abonnement chez eux ! Donc je leurs ai pondu une histoire et ils ont viré mes factures et même supprimé mon compte de chez eux !

Voici ce que je leur ai écris :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bonjour , je viens de recevoir un mail avec un rappel de paiement alors que je n'ai jamais utilisé vos services , je demande donc à ce que l'on supprime ces sois-disant " facture" pour " monomdedomaine " , nom de domaine qui n'avait pas été pris chez vous et qui n'est plus d'actualité , Je tiens à dire que j'avais cliquer sur le lien de résiliation dans mes mails Donc si votre site ne l'a pas pris en compte je n'y peut rien ... ... Cordialement .

Eux mon répondu dans l'heure :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Cher Client, La commande pour le nom de domaine " mon nom de domaine " a été supprimé. La facture associée au renouvellement a été créditée. Nous restons à votre disposition sur ce service ou sur notre service d'aide en ligne https://www.one.com/chat.do
Bien cordialement

En espérant que ça vous aidera !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.