Onkyo - Extension de la garantie pour les ampli-tuners fabriqués entre 2009 et 2012

Posté par infotek76 le 06/09/2014 à 23h10

Onkyo - Extension de la garantie pour les ampli-tuners fabriqués entre 2009 et 2012

Le 06/09/2014 à 23h10

Le 06/09/2014 à 23h28

Bonsoir,

j'ai trouvé cette info sur un site voisin, l'équipe m'a conseillé de la présentée au forum et pas en deal ( peur que je détrône le deal paypal :P :D )

Voilà pour les intéressés et concernés !
http://www.fr.onkyo.com/fr/article/programme-d-assistance-client-119262.html


N'hésitez pas à mettre +2 ( ah non ce n'est pas un deal :P )

Enjoy

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GBouerat

Le 06/09/2014 à 23h39 (Modifié le 06/09/2014 à 23h43)

#1 Signaler
j'ai une boite d'erreur : Internal Server Error [500].

quand je test avec mon ampli Onkyo TX NR509 qui a les soucis indiqués dans la liste et qui n'est plus utilisable ...
GBouerat

Le 07/09/2014 à 10h56

#2 Signaler
Ce matin ça fonctionne,
ils me proposent soit un bon d'achat de 100€ sur un modèle recent soit une réparation gratuite en fournissant une étiquette et une boite de retour pour l'ampli,
j'ai choisi la réparation
(j'ai déjà remplacé cet ampli)
On va voir ce que ça donne :)
BruceFeuillette

Le 07/09/2014 à 11h48

#3 Signaler
Merci pour l'info !
Passin

Le 07/09/2014 à 12h02

#4 Signaler
+2 bien sûr. :)
sam989

Le 07/09/2014 à 12h42

#5 Signaler
ils veulent pas me donner 100 euros pour un nouvel ampli, je n'en ai pas et il m'en faut un ^^

j'ai un petit budget, vous avez un conseil entre :

denon x2000
onkyo 626, ou 636

y a pas vraiment de bon plan en ce moment

idéalement j'aimerai wifi, bluetooth et airplay pour être tranquille
BlueScreen

Le 07/09/2014 à 18h20

#6 Signaler
Pour les 100€, ça ne s'applique pas sur n'importe quel ampli. Dans les conditions ils indiquent que les seuls modèles sur lesquels
ça s'applique sont les TX-NR535, TX-NR636, TX-NR737, TX-NR838, TX-NR1030, TX-NR3030, et PR-SC5530.
L'achat doit avoir été fait entre le 19/08 et le 31/12/2014. Les 100€ sont un remboursement sur présentation de factures + code barre, etc
infotek76

Le 07/09/2014 à 22h39

#7 Signaler
Ce matin ça fonctionne,
ils me proposent soit un bon d'achat de 100€ sur un modèle recent soit une réparation gratuite en fournissant une étiquette et une boite de retour pour l'ampli,
j'ai choisi la réparation
(j'ai déjà remplacé cet ampli)
On va voir ce que ça donne :)

Bonne nouvelle
^^
Agharta

Le 02/03/2015 à 20h24

#8 Signaler
Ce matin ça fonctionne,
ils me proposent soit un bon d'achat de 100€ sur un modèle recent soit une réparation gratuite en fournissant une étiquette et une boite de retour pour l'ampli,
j'ai choisi la réparation
(j'ai déjà remplacé cet ampli)
On va voir ce que ça donne :)

GBouerat,

est-ce que ça était avec la réparation? Comment ça marche l'envoi? C'est gratuit? J'ai le même souci avec un Onkyo TX-NR609

Merci :)
GBouerat

Le 02/03/2015 à 22h37

#9 Signaler
heu, comme je l'ai dit dans le post que tu cites,
ils t'envoient un carton de retour avec une étiquette d'expédition,
il y a rien à payer et mon ampli est revenu réparé en une semaine.
marc

Le 20/03/2015 à 11h24

#10 Signaler
J'ai le meme probleme avec le NR-509, plus de HDMI. Il est parti en reparation, mais presque rien apres, meme probleme. Dans le test il ne ressort pas en extension de garantie :-( Mais merci quand meme pour l'info.
marc

Le 20/03/2015 à 14h04

#11 Signaler
C'est vraiment que l'audio. Le probleme HDMI connu n'est pas pris en compte...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.