RésoluPlus possible de payer avec buyster sur Cidscount

Posté par callmesam le 14/04/2014 à 11h44

RésoluPlus possible de payer avec buyster sur Cidscount

Le 14/04/2014 à 11h44

Salut tous , tout est dans le titre , effectivement j'ai essayé d'acheter pour benificier de 10 € de réduction mais l'option de paiement avec BUyster n'apparait meme pas
:'(:'(:'(:'(:'(:'(
que faire ?

PS : j'ai crée un nouveau compte et c'est toujours le meme problème

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yoap

Le 14/04/2014 à 11h47 (Modifié le 14/04/2014 à 11h52)

#1 Signaler
Le problème doit être chez toi car j'ai toujours l'option ;-)

EDIT: je ne l'ai plus.
kawai_miaou

Le 14/04/2014 à 11h47

#2 Signaler
Je crois que c'est du au problème qu'on as eu il y as peu.
Ceux qui ont tous payé par Buyster on eu un mail "refus de la banque" envoyé 5/6 fois xD
Du coup ils ont du le retirer le temps de régler le problème je pense.
kawai_miaou

Le 14/04/2014 à 11h49

#3 Signaler
Le problème doit être chez toi car j'ai toujours l'option ;-)

Bah bizarre moi je l'ai plus non plus
MarioBros.

Le 14/04/2014 à 11h50

#4 Signaler
je viens de tester pour acheter kirby sur 3DS et pareil pu possible de payer via buyster
Visioo

Le 14/04/2014 à 11h50

#5 Signaler
Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.

Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?
MarioBros.

Le 14/04/2014 à 11h51

#6 Signaler
l'option apparait avant de valider le panier après plus rien
MarioBros.

Le 14/04/2014 à 11h51

#7 Signaler
Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.

Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?
tu as essayé de valider le panier etc après avoir choisi la livraison ?
kawai_miaou

Le 14/04/2014 à 11h55

#8 Signaler
Je pense que ça n'as rien à voir avec les -10€ ou pas mais avec le bug de facturation.
Visioo

Le 14/04/2014 à 11h57

#9 Signaler
Exact, après la validation l'option disparaît, même avec un nouveau compte crée à l'instant...
callmesam

Le 14/04/2014 à 12h31

#10 Signaler
:( :( :( :( :( :( :(
c'est ce que j'ai testé moi aussi

donc le problème vient du site
roob

Le 14/04/2014 à 15h57

#11 Signaler
Même problème constaté.
Ca doit être un bug dans le site -_-'
callmesam

Le 14/04/2014 à 18h05

#12 Signaler
Buyster disponible :)
raphaelc

Le 14/04/2014 à 18h12

#13 Signaler

Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.

Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?

Faut en profiter, plus que quelques mois ! :)

Ça c'est fini le 31 mars chez Rue du Commerce...
lorenzo1234

Le 15/04/2014 à 8h29

#14 Signaler
perso j'avais réussi à valider ma commande dimanche avec Buyster en créeant un nouveau compte mais j'ai reçu 5-6 mails indiquant paiement refusé (mon plafond de 1800€ euros était atteint sur Buyster sauf que je ne paie jamais avec) donc reprise par CB et les -10€ sont resté xD
cedric.kraid

Le 15/04/2014 à 11h13

#15 Signaler
Ce sont vraiment des branquignols sur cdiscount
Après le refus du paiement sur Buyster, maintenant ils refusent le paiement direct sur ma carte
"Suite à un dysfonctionnement technique, nous avons un retour erroné de notre serveur bancaire concernant le paiement de votre commande" Rien que ça.
Qui me garantie que je ne vais pas payer la commande en triple ?
Quels bandes de c*ns, j'aurais du me servir de ma première expérience avec ce site comme leçon, deux articles électroménager achetés = 1 foutue dès la réception et l'autre envoyé en sav en à peine 3 mois.
Psykolo

Le 15/04/2014 à 11h21 (Modifié le 15/04/2014 à 12h04)

#16 Signaler
Dommage si c'est définitif -_-'

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Prochaine étape : ils demandent de rembourser tous les abus ?

Edit : :P
lolomomo78

Le 15/04/2014 à 11h31 (Modifié le 15/04/2014 à 11h31)

#17 Signaler
Dommage si c'est définitif -_-'

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Prochaine étape : ils demandent de rembourser tous les abus ?
il y a peu de chance q'il puisse car leur système est mal conçu se n'est pas de ta faute si tu n'a pas lu les 300 pages de cgv.....exemple avec sfr ou c’était presque illimité arrivé a 8 sa bug...
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Bonjour Monsieur,
Nous avons constaté que vous avez profité de l'offre 10€ de réduction plusieurs fois. Or celle ci n'est valable qu'une seule fois par personne.
Rappel des conditions d'utilisation:
Offre soumise à conditions valable jusqu'au 30/06/2014, réservée aux clients SFR et limitée aux 5000 premiers paiements effectués avec Buyster sur la boutique Accessoires SFR en ligne accessible sur accessoires.sfr.fr. Offre non cumulable avec d'autres codes promotionnels et valable une seule fois par personne. Pour tout achat d'un montant minimum de 19.90€ effectué sur le site accessoires.sfr.fr, bénéficiez d'une réduction immédiate de 10€ avec le code BUY10.
Si vous continuez à acheter avec la promotion, nous serons amenés à vous demander un remboursement des promotions indues.
Cordialement
L'équipe Buyster
voila le mail reçu....
lorenzo1234

Le 15/04/2014 à 11h47

#18 Signaler
haha trop marrant, d'ou ils peuvent demander un remboursement? ils ont qu'à mieux faire leur système ^^
Psykolo

Le 15/04/2014 à 12h03

#19 Signaler
haha trop marrant, d'ou ils peuvent demander un remboursement? ils ont qu'à mieux faire leur système ^^

Bon spécialement pour toi, je vais mettre un smiley sur mon commentaire précédent et te dire clairement que c'était du 2nd degrés ;)
Gyprosetti

Le 15/04/2014 à 22h06

#20 Signaler
Zut j'avais fais 3 commandes sans regarder le suivi et elles ont été annulées aussi avec cette erreur.

C'est revenu ? Tout est ok maintenant avec buyster pour refaire mes commandes ?
Merci
Costinha78

Le 15/04/2014 à 22h45

#21 Signaler
Zut j'avais fais 3 commandes sans regarder le suivi et elles ont été annulées aussi avec cette erreur.

C'est revenu ? Tout est ok maintenant avec buyster pour refaire mes commandes ?
Merci

J'ai également eu une commande annulée vendredi dernier. Hier soir, j'ai commandé de nouveau et c'est bon, envoyé aujourd’hui.
AlexGC

Le 16/04/2014 à 14h05

#22 Signaler
J'ai aussi eu ça,problème avec "la banque" qu'il disait
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande ****************.

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons reçu un avis défavorable de votre banque et que nous n'avons pas pu enregistrer votre paiement.

Aussi, nous vous proposons de valider votre commande en choisissant un autre mode de paiement en cliquant sur le lien suivant. Ce lien n'est disponible que 2jours. (Ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.)

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre compréhension.

J'ai payé avec ma carte bancaire et après il m'envoie encore ça:

M ****** *********,

Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount .com pour votre commande ***************.

Suite à un dysfonctionnement technique, nous avons eu un retour erroné de notre serveur bancaire concernant le paiement de votre commande.

Ainsi, votre commande n’a pas été validée.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis et nous vous certifions que cette erreur est totalement indépendante de notre volonté.

Aussi, nous vous proposons de valider votre commande en choisissant un autre mode de paiement en cliquant sur le lien présent dans le mail précédemment reçu. Ce lien n'est disponible que 2 jours. (Ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.)

Enfin, nous espérons vous revoir sur le site, afin de vous prouver que cet incident reste un événement exceptionnel.

Cordialement,
Votre Service Client Cdiscount

Sauf qu'il m'avait déjà envoyé la commande,du coup je sais même pas si j'ai été débite :| :D

Alors que pourtant ya l'argent su mon compte pour débité x)
lorenzo1234

Le 16/04/2014 à 14h18

#23 Signaler
j'ai eu ce mail aussi mais j'avais déjà ressaisi ma CB pour valider l'expédition
AlexGC

Le 16/04/2014 à 14h25

#24 Signaler
j'ai eu ce mail aussi mais j'avais déjà ressaisi ma CB pour valider l'expédition

Oui,ils ont comme ça envoyé ma commande,mais après j'ai reçu le deuxième mail ,ci dessus.

Tu l'as reçu aussi,le 2 ème mail?
lorenzo1234

Le 17/04/2014 à 10h11

#25 Signaler
j'ai reçu les deux d'ailleurs le premier en 5 ou 6 fois ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.