Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Portabilité SFR RED non effectuée

Posté par phenetas le 21/09/2015 à 23h46

Portabilité SFR RED non effectuée

Le 21/09/2015 à 23h46

Bonjour,

Suite aux journées guerrières de septembre, j'ai souscris un forfait a 4€ avec une portabilité de numéro depuis LaPosteMobile.

Je me rend compte avant hier que je reçois un mail me félicitant de l'activation de mon numéro 06.blablaQuiNaRienAVoirAvecMonNuméro ...

J'ai donc un compte SFR avec un nouveau numéro, et toujours mon ancien abonnement LaPosteMobile avec mon "vrai" numéro. En deux mots, la portabilité ne s'est pas faite !

J'ai deux forfaits sur les bras et je voudrais que la portabilité soit faite et que SFR s'occupe de cloturer mon compte LaPoste. Pour couronner le tout je suis a l'étranger pour encore 1 mois ce qui complique les démarches.

Avez vous une idée de ce que je dois faire ? J'ai déjà contacté RED via formulaire de contact, mais j'ai peur que ce soit lent.

Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.