Pourquoi le "deal" clicanimaux a été effacé ?

Posté par Gyprosetti le 31/12/2012 à 11h59

Pourquoi le "deal" clicanimaux a été effacé ?

Le 31/12/2012 à 11h59

Bonjour,

Hier soir il y avait un deal menant vers le lien http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Site qui consiste à cliquer 5 fois par jour pour financer des repas à la SPA.

J'imagine bien que ce n'est pas un vrai "deal" mais pourtant je me souviens qu'il y avait exactement la même chose pour les restos du coeur qui avait d'ailleurs dépassé les 1000° si je me souviens bien, et donc grâce à dealabs plusieurs milliers de clicks assurés.

Pourquoi clicanimaux n'a pas le droit de figurer ici ? A moins que ce soit l'auteur du deal qui l'ait effacé ?

Merci pour votre réponse. :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 31/12/2012 à 12h04 (Modifié le 31/12/2012 à 12h05)

#1 Signaler
Le deal des restaurants du coeur était le premier de ce type, et nous l'avons en effet laissé par erreur xS. Mais nous avons décidé de ne plus laisser passer ce genre de deal :(. Bien évidement il reste le bienvenue sur le forum ;).

C'est environ le 10 éme deal de ce type qui est désactivé ;).
Gyprosetti

Le 31/12/2012 à 12h07

#2 Signaler
Ok merci de ta réponse, je comprend ;)
C'est vrai qu'on ne peut pas tout à fait considérer les actions de ce type comme des deals, tant pis au moins on peut faire passer le message ici.

Mais ça n'empêche pas les gens qui liront ce post de cliquer. :D
Merci pour eux !
adealistrateur

Le 31/12/2012 à 12h09

#3 Signaler
Mais ça n'empêche pas les gens qui liront ce post de cliquer. :D
Merci pour eux !
Exactement ;).
xxxxxxxxxxx

Le 31/12/2012 à 12h23

#4 Signaler
pourquoi pas laisser un post fix dans le forum au moins....
valentin

Le 31/12/2012 à 12h29

#5 Signaler
Voila c'est fait =) 5 clics en plus ^^
Dealhunter

Le 31/12/2012 à 12h39

#6 Signaler
pourquoi pas laisser un post fix dans le forum au moins....

Il faut qu'on s'occupe de rajouter une fonctionnalité pour épingler des sujets dans le forum, et dès que ça sera fait il n'y aura pas de soucis pour épingler ce genre de sujets, bien au contraire ! :)
ste54000

Le 31/12/2012 à 13h22

#7 Signaler
oki dealhunter je comprends mieux pourquoi mon deal a été éffacé:D
ste54000

Le 31/12/2012 à 13h31

#8 Signaler
vous pouviez peut etre le laisser sans compteur au moins il y aurait eut une bonn visibilité
en plus nous sommes le 31 un petit geste!!;)
Dealhunter

Le 31/12/2012 à 13h33

#9 Signaler
Le soucis ce n'est à mon sens pas la température, mais plus le fait que l'on ne puisse pas vraiment considérer cela comme un deal ;). En tout cas je pense que l'on pourrait éventuellement ouvrir une rubrique spéciale sur le forum pour ce genre d'actions si ça vous intéresse ^^.
besaid

Le 30/01/2016 à 17h57

#10 Signaler
J'ai connu ce site via ce site justement, depuis je ne ferme plus les yeux, façons de parlé ^^

Je comprends très bien que certains ne donne pas, mais au moins faire les 5 clics par jours serait très bien !
lolomomo78

Le 30/01/2016 à 18h09

#11 Signaler
Le soucis ce n'est à mon sens pas la température, mais plus le fait que l'on ne puisse pas vraiment considérer cela comme un deal ;). En tout cas je pense que l'on pourrait éventuellement ouvrir une rubrique spéciale sur le forum pour ce genre d'actions si ça vous intéresse ^^.
une section dédié "solidarité" ou "participatif" effectivement serais la bienvenue ^^
Lynaria

Le 31/01/2016 à 10h24

#12 Signaler
J'suis un peu septique quant à ce genre de compteur solidaire, parce qu'on sait pas vraiment s'il y aura une vraie action derrière pour les animaux (ou les resto du coeur la dernière fois) mais comme lolomomo, une section solidaire ça pourrait être vraiment sympa. En plus ça prend quinze secondes à faire pour cliquer.
besaid

Le 31/01/2016 à 12h29

#13 Signaler
Pas trop d'inquiétude à avoir, puisque ce sont pour la plus part des associations reconnues.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.