Probleme du deal Daxon !

Posté par Fayaz le 23/10/2014 à 17h11

Probleme du deal Daxon !

Le 23/10/2014 à 17h11

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414075933-screenshot-2014-10-23-16-51-58.png
J'ai commandé les fameux T-shirts et j'ai recu ce mail, pas mam de personnes l'ont recu aussi
Pour ceux qui ont commandés et ont été debités on fait comment ?

96 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Oursonkipik

Le 23/10/2014 à 17h13

#1 Signaler
J'ai le même soucis...
Kalius

Le 23/10/2014 à 17h14

#2 Signaler
Je n'ai rien reçu. Ta commande a été faite quand ? Tu en as abusé ? (plusieurs commandes)
vanou.E.L

Le 23/10/2014 à 17h16

#4 Signaler
pas encore reçu non plus
vanou.E.L

Le 23/10/2014 à 17h18

#5 Signaler
ah beh par contre je viens de voir que j'ai plus ma commande :o
Kalius

Le 23/10/2014 à 17h21

#6 Signaler
Ah bha moi ils m'ont carrément supprimé mon compte. Dafuk.
Thaylor

Le 23/10/2014 à 17h28 (Modifié le 23/10/2014 à 17h28)

#7 Signaler
Ah bha moi ils m'ont carrément supprimé mon compte. Dafuk.

Commande disparu dans un premier temps puis compte effacé.
Fayaz

Le 23/10/2014 à 17h29

#8 Signaler
Javais un compte et javais pris 3 t-shirts !
titoulechien

Le 23/10/2014 à 17h30 (Modifié le 23/10/2014 à 17h31)

#9 Signaler
recu aussi pourtant j'ai fait qu'une commande, ils aurait quand même envoyé gratuitement en dédommagement un bas de contention ou un rince dentier je suis déçu ! xD
par contre je sais pas si j'ai été débité -_-'
Fayaz

Le 23/10/2014 à 17h37

#10 Signaler
https://fr-fr.facebook.com/Daxon.fr
Regardez les commentaires..
On sest fait arnaquer !
Fayaz

Le 23/10/2014 à 17h40

#11 Signaler
Jesperes quils mont debites 1€47 et pas les 16euros..
Faut que je verifie
Tokril

Le 23/10/2014 à 17h48

#12 Signaler
Pareil... Plus de commande dans mon compte ! :S
vanou.E.L

Le 23/10/2014 à 17h59

#13 Signaler
arnaqué ? nan mais LOL on savait bien que ct une erreur . C'est plutôt nous qui les avons arnaqué.
Kalius

Le 23/10/2014 à 18h09

#14 Signaler
heu, non.
D'un côté comme de l'autre ce n'est pas de l'arnaque.
La promotion était 100% juste et valable uniquement sur première commande (donc nouveau client), leur excuse est juste bidon. Après ils sont en droit d'annuler des commandes.
Ce qui est juste pitoyable dans l'histoire c'est leur réaction, ils pouvaient tout simplement s'excuser et faire un geste commercial genre -10%, non au lieu de ça ils suppriment les comptes sans prévenir. Ça c'est pas correct du tout.
Michou44

Le 23/10/2014 à 18h13

#15 Signaler
Enorme les commentaires le nombre de gens pour leur pourrir leur FB c'est grandiose |D
Fayaz

Le 23/10/2014 à 18h44

#16 Signaler
Ah lol.
Bon ben pas grave merci quand meme :)
titoulechien

Le 23/10/2014 à 18h57

#17 Signaler
heu, non.
D'un côté comme de l'autre ce n'est pas de l'arnaque.
La promotion était 100% juste et valable uniquement sur première commande (donc nouveau client), leur excuse est juste bidon. Après ils sont en droit d'annuler des commandes.
Ce qui est juste pitoyable dans l'histoire c'est leur réaction, ils pouvaient tout simplement s'excuser et faire un geste commercial genre -10%, non au lieu de ça ils suppriment les comptes sans prévenir. Ça c'est pas correct du tout.
ils s'en foutent 90% de leurs commandes ce sont les grand-meres par catalogue :D
Sven

Le 23/10/2014 à 20h27 (Modifié le 23/10/2014 à 20h28)

#18 Signaler
Et bien, on s'en souviendra messieurs et mesdames de chez Daxon.
Quand nous serons tous des seniors (avec des goûts pas aussi douteux que ceux qui achète chez vous), nous n’achèterons pas sur votre site, ni sur les catalogues auxquelles nous sommes maintenant abonnés à vie puisque vous avez nos adresses dans vos bases de données !

Peut-être que des acheteurs pourrissent le facebook de Daxon, mais ça va être Daxon qui va pourri nos boîtes à lettres pour les années à venir ! ':)
taiko

Le 23/10/2014 à 20h35

#19 Signaler
J'ai pas tout compris au problème en fait je crois, si j'en juge par le premier message et la capture d'écran, et à ce que j'en ai compris sur leur facebook, c'est un code personnalisé qui a été diffusé sur un forum, utilisé par des centaines de personnes, et refusé par Daxon ?
Parce que si c'est bien ça, en quoi c'est anormal ?
Ils annulent toutes les commandes qui ont utilisé un code personnalisé qui n'aurait jamais du être diffusé ni utilisé plusieurs fois...
C'est le jeu, non ?
Ou alors j'ai raté un truc... possible :)
Mr_Deal

Le 23/10/2014 à 20h46

#20 Signaler
J'ai pas tout compris au problème en fait je crois, si j'en juge par le premier message et la capture d'écran, et à ce que j'en ai compris sur leur facebook, c'est un code personnalisé qui a été diffusé sur un forum, utilisé par des centaines de personnes, et refusé par Daxon ?
Ils annulent toutes les commandes qui ont utilisé un code personnalisé qui n'aurait jamais du être diffusé ni utilisé plusieurs fois...
C'est le jeu, non ?
je pense que tu as raté ça
http://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-rduction-sans-minimum-pour-toute-commande--la-livraison-gratuite-ds-3-articles/81274
Sven

Le 23/10/2014 à 20h53

#21 Signaler
C'est le jeu, non ?

Tu as tout à fait compris, jeune et espiègle taiko.
Cependant, les méthodes utilisées par Daxon sont discutables.
Des comptes qui ont été ouverts par des membres ont été fermé de manière unilatéral.
Que vont-ils faire avec les données recueillies ? S'ils sont logiques, puisqu'ils ne considèrent pas ces personnes comme des clients, ils devraient détruire ces informations.

BruceFeuillette

Le 23/10/2014 à 20h54 (Modifié le 23/10/2014 à 20h54)

#22 Signaler
Un code personnel avec aucune restriction derrière, du genre bloqué sur un compte précis et utilisable une seule fois ?

J'ai raté ma carrière, j'aurais du faire des sites web en carton et les vendre 10 fois leur prix...
taiko

Le 23/10/2014 à 20h54

#23 Signaler
Non non je l'avais vu, mais ce que semble dire Daxon, d'après toujours la copie d'écran du premier message de ce post, c'est que ce code était un code personnalisé et non destiné à être diffusé et utilisé plusieurs fois, non ?
Il vient d'ou ce code au départ ?
tim-timmy

Le 23/10/2014 à 20h55

#24 Signaler
pas un code personnalisé non, un code d'opération promo ... qu'ils estiment réservé à certaines clientes après coup, évidemment :p
lechat_orange

Le 23/10/2014 à 21h08

#25 Signaler
c'est un montage "arnaque " :)

pour preuve le code vers la fin indiquait "Faux.
Le message affiché est toujours le suivant : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."

donc ils savent faire ..... je m'etonne toujours de la fuite de ces codes :D
taiko

Le 23/10/2014 à 21h08

#26 Signaler
Ben ça ne peut pas être un code réservé à des clientes, vu que ça touche une opération "première commande"...
Si le code utilisé est un code reçu par une cliente, normal qu'ils annulent toutes les commandes, non ?

Maintenant vu que tout le monde a utilisé un code trouvé sur des forums, on ne saura jamais d'ou il sort au départ. Et on aura 50 sons de cloche parce que personne ne peut rien prouver sur l'offre de départ.
On aura jamais le scan du papier reçu ou le mail originel avec la promo et ce code...

Je persiste : c'est le jeu, on gagne, ou on perds ;)
C'est relou de perdre par contre....
Sven

Le 23/10/2014 à 21h27

#27 Signaler
Ben ça ne peut pas être un code réservé à des clientes, vu que ça touche une opération "première commande"...
Si le code utilisé est un code reçu par une cliente, normal qu'ils annulent toutes les commandes, non ?

Maintenant vu que tout le monde a utilisé un code trouvé sur des forums, on ne saura jamais d'ou il sort au départ. Et on aura 50 sons de cloche parce que personne ne peut rien prouver sur l'offre de départ.
On aura jamais le scan du papier reçu ou le mail originel avec la promo et ce code...

Je persiste : c'est le jeu, on gagne, ou on perds ;)
C'est relou de perdre par contre....

Je sens une légère amertume venant du fait que tu n'aies pas pu profiter de ce deal pour t'acheter ceci : http://www.daxon.fr/perruque-blonde-mireille-implantee-main.htm?ProductId=622227355_VP000851568&CodBouw=000851568&t=2

ou encore cela : http://www.daxon.fr/coussin-rotatif-souple.htm?ProductId=622228213_VP000851568&CodBouw=000851568&t=2

;)
taiko

Le 23/10/2014 à 21h37

#28 Signaler
Merde, démasqué xD ;)
obelou

Le 23/10/2014 à 22h27 (Modifié le 23/10/2014 à 22h28)

#29 Signaler
ouahh, les commentaires sur Facebook, c'est, comment dirais-je... pathétique !
mais où vas-t-on... je me souviens d'une époque où les bons plans étant pourtant beaucoup plus intéressants et nombreux qu'aujourd'hui, des fois ça passait pas, et jamais je n'ai lu de telles inepties ! tout le monde jouait le jeu, on était bons perdants...

quand je vois le foin qu'une commande de 3 pauvres tee-shirts annulés ça fait, ça me laisse pantoise -_-'
concernant les données, de toutes façons, vous pensez vraiment que ça va changer la face du monde qu'ils les gardent ? la plupart de ceux qui ont effectué une commande sur ce site on déjà commandé, lors d'un bon plan, sur laredoute par exemple. c'est le même groupe, qui fait la même chose avec vos données, donc...

en même temps, faut se mettre à leur place : créer un compte pour en faire bénéficier une petite poignée de cliente, et se retrouver avec des milliers de commandes en vente à perte, ça demande une gestion à mettre en place qui est coûteuse en terme de temps employé.

donc penser qu'ils vont mettre des gants pour répondre à des clients qui voulaient juste avoir des articles quasi gratuits, faut pas rêver ! vous auriez le même traitement de faveur avec n'importe quelle entreprise !

quand je vois qu'il y en a qui parlent carrément de class action pour ça, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment que ça a faire, c'est une cause tellement importante et noble à défendre ! :|
johnfr

Le 23/10/2014 à 22h49 (Modifié le 24/10/2014 à 2h44)

#30 Signaler
Ce code "à usage unique et destiné à une première commande" n'était en fait destiné qu'aux anciennes clientes ?! -_-' Aucune contradiction (?), c'est pourtant très clair ! :D ... enfin la suppression unilatérale de comptes est une première ... ?! Cela pourrait être assimilé à un refus de vente ...

Ils ne savent pas gérer ce type de "crise" ... la méthode employée et la communication Daxon laissent clairement à désirer même s'ils sont dans leur droit d'annuler des commandes dès lors que les débits ne sont pas réalisés - aucun préjudice n'est causé.
Daxon n'est pas préparé à la clientèle qui s'est ruée sur ce deal - le client type Daxon est plus cool, plus relaxe, plus zen ... ;)

Pour les commentaires FB, les propos sont ... :S (des ados, quoi ;) )...

Un bon interlude mais il faut passer au deal suivant ! ;)
Sven

Le 23/10/2014 à 22h53

#31 Signaler
mais où vas-t-on... je me souviens d'une époque où les bons plans étant pourtant beaucoup plus intéressants et nombreux qu'aujourd'hui, des fois ça passait pas, et jamais je n'ai lu de telles inepties ! tout le monde jouait le jeu, on était bons perdants...

quand je vois le foin qu'une commande de 3 pauvres tee-shirts annulés ça fait, ça me laisse pantoise -_-'
concernant les données, de toutes façons, vous pensez vraiment que ça va changer la face du monde qu'ils les gardent ? la plupart de ceux qui ont effectué une commande sur ce site on déjà commandé, lors d'un bon plan, sur laredoute par exemple. c'est le même groupe, qui fait la même chose avec vos données, donc...

en même temps, faut se mettre à leur place : créer un compte pour en faire bénéficier une petite poignée de cliente, et se retrouver avec des milliers de commandes en vente à perte, ça demande une gestion à mettre en place qui est coûteuse en terme de temps employé.

donc penser qu'ils vont mettre des gants pour répondre à des clients qui voulaient juste avoir des articles quasi gratuits, faut pas rêver ! vous auriez le même traitement de faveur avec n'importe quelle entreprise !

quand je vois qu'il y en a qui parlent carrément de class action pour ça, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment que ça a faire, c'est une cause tellement importante et noble à défendre ! :|

Je me demande juste s'ils ont annulé les commandes de personnes ayant fait des commandes onéreuses (du genre plus de 20 € en plus des 15 € de réduction)...
Ca serait très instructif de le savoir.
(Mais bon, je ne pense pas que les personnes qui ont créé un compte spécialement pour utiliser ce code promo aient tenté ce genre de dépense).
Kalius

Le 23/10/2014 à 22h56 (Modifié le 23/10/2014 à 23h00)

#32 Signaler
Juste comme ça, non c'est pas un code personnel, la preuve étant qu'ils ont déjà fais cette promotion (exactement les même conditions, c'est à dire -15€ et fdp offerts), qui est déjà passée ici même et tout c'est bien déroulé. (avec optimisation sur les produits bas tarifs, etc..)

edit : Une recherche sur Dealabs vous montreras que ces deals sont très courants, -15€+cadeau, -15€, -15€+fdp, etc.. Tout ça sans montant d'achat minimum.
Le_Furet

Le 23/10/2014 à 23h21 (Modifié le 23/10/2014 à 23h22)

#33 Signaler
Bien sûr que nombre de deals du même genre ont fonctionné par le passé, parfois même plus intéressants encore, je peux avec d'autres en témoigner.
Celui-ci aurait dû en faire partie.
En revanche dans le cas présent, le deal a été diffusé sur jv.com par un petit c**, site à la fréquentation autre que celle de DL (en nombre et en genre..)
taiko

Le 23/10/2014 à 23h43

#34 Signaler
Parce que les deals devraient être limité à une certaine frange de la population dont la marge est située au deça du site dealabs ??
P a r f a i t xD
Sven

Le 23/10/2014 à 23h46

#35 Signaler
Franchement, y'a de tout sur Dealabs.
Faut pas croire qu'on est la crème de la crème de la haute société non plus, une sorte d'élite de la consommation en France :D

Le_Furet

Le 23/10/2014 à 23h49

#36 Signaler
Oh je ne crois rien, ce n'est pas mon propos..
Kalius

Le 23/10/2014 à 23h51

#37 Signaler
Parce que les deals devraient être limité à une certaine frange de la population dont la marge est située au deça du site dealabs ??
Je sais pas si tu connais bien la communauté 15-18, mais c'est du genre à faire 50 commandes par personne..Il suffit de regarder ce qu'ils sont en train de faire ces idiots, ils s'en prennent personnellement aux employés de chez Daxon en refilant leurs informations personnelles et celles de leur famille..

'fin bref, de toutes façons rien que la popularité de Dealabs suffit à faire que le deal a percé un peu trop fort. (480+ commentaires) C'est la rançon du succès ^^
taiko

Le 23/10/2014 à 23h56

#38 Signaler
Faire 50 commandes par personne c'est exactement ce qui se passe ici aussi....
Après c'est dans la façon de s'exprimer que les ados vont sans doute différer, et dans le manque de retenue.
Mais ceci dit, quand je vois qu'il y a eu plusieurs appels à vengeance ici même, sur plusieurs deals, pour des commandes annulées (je me rappelle en particulier un deal de coupons, ou des informations personnelles ont été diffusées, avec demande d'appels de toute la communauté pour se venger de la personne), je me dis que peut-être que sur jv.com il y a une communauté 15-18, mais il ne faut sans doute pas chercher bien loin pour savoir sur quel forum trouver les parents.
Les chiens ne font pas des chats, les pommes ne tombent jamais loin des arbres, tout ça tout ça....
SoReN

Le 24/10/2014 à 0h14

#39 Signaler

Je me demande juste s'ils ont annulé les commandes de personnes ayant fait des commandes onéreuses (du genre plus de 20 € en plus des 15 € de réduction)...
Ca serait très instructif de le savoir.
(Mais bon, je ne pense pas que les personnes qui ont créé un compte spécialement pour utiliser ce code promo aient tenté ce genre de dépense).

Oui ils ont supprimé ma commande de 30€ (-15€)
Donc tout ceux qui ont utilisé ce code ont eu leur commande annulé
Fayaz

Le 24/10/2014 à 0h52

#40 Signaler
Ils vous ont débités ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.