RésoluProblème avec le deal xbox 360 hitman en compte silver

Posté par virgail le 12/04/2014 à 12h24

RésoluProblème avec le deal xbox 360 hitman en compte silver

Le 12/04/2014 à 12h24

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu le problème mais le 09/04/14 j'ai acheté pour 0€ hitman sur le xbox live pour ma 360 avec mon compte silver.
Or 3 jours plus tard sur mon compte je vois un prélèvement de 19€99.
Avez vous eu le même problème et si oui comment faire pour se faire rembourser?

Merci pour votre aide.

Merci à dealabs pour le super site.

Bonne journée

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 12/04/2014 à 12h54

#1 Signaler
Bonjour,

Très étrange ce problème, as-tu reçu par mail une confirmation de ta "commande" sur le XBOX Live, avec un montant de 0€ affiché ? Et est-tu sûr que le prélèvement de 19.99€ correspond à cette transaction ?

Si c'est le cas je pense que la seule chose à faire c'est de prendre contact avec la hotline du XBOX Live...

Sinon essaie de poser ta question directement sur le deal pour savoir si d'autres personnes sont concernées par ce souci : http://www.dealabs.com/gratuit/hitman-absolution-sur-xbox-360-gratuit-pour-tout-le-monde-pas-limit-aux-abonns-gold/55394?page=2#discussed ;).
sha

Le 12/04/2014 à 13h01 (Modifié le 12/04/2014 à 13h07)

#2 Signaler
sinon , que ce soit facturé est normal , ces jeux gratuits proposés tous les mois ne sont que pour les comptes gold (or tu es silver)...je pense aussi que contacter la hotline pour savoir si il existe une solution de remboursement.

+
virgail

Le 12/04/2014 à 13h27 (Modifié le 12/04/2014 à 14h08)

#3 Signaler
Merci pour vos réponses. En parallèle, j'ai tenté le chat xbox avec un conseiller mais là je suis en attente(pour passer de la 4ième position à la 1ière il faut 1h16).
Je vous tiens au courant car ça pourra peut être aider une autre personne.
Sur le site lors de la commande il y avait bien écrit 0€.
Oui le 19€90 correspond bien à cette transaction car c'est la seule que j'ai fait et peut être la dernière :)
Bonne journée à vous.
virgail

Le 12/04/2014 à 14h10

#4 Signaler
Bon après plus de 2 heures entre le début de la connexion au chat et la résolution du problème, j'ai enfin obtenu le remboursement des 19€99 et en prime ils me laissent le jeu.

Si vous avez le même problème contactez les.

Merci dealabs
Merci le service xbox.
Bonne journée
Dealhunter

Le 12/04/2014 à 14h12

#5 Signaler
Ok super, content que tu aies pu résoudre ce souci ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.