Problème de commande Skoop chez rueducommerce

Posté par Leag le 02/02/2015 à 12h04

Problème de commande Skoop chez rueducommerce

Le 02/02/2015 à 12h04

Le 02/02/2015 à 12h04

Donc voilà tout commençait bien mais ça va se finir sur 1/2 commandé reçu je pense et encore.

Tout commença par le Deal des aspirateurs Skoop à 10 euros pièce, avec un tel prix je ne pouvais passer à coté et j'en ai donc commandé deux, un par étage de la maison pour éviter qu'ils chauffent et de balader l'aspirateur d'étage à étage.

Mais par la suite tout se complique, d'abord par l'envoie de deux Ecovac 1800W à la place des deux aspirateurs Skoop 2400w commandé, je gueule sur Twitter et là rueducommerce m'appelle sur mon téléphone. Le gars a l'air sympa et il me dit que l'erreur vient de chez eux et qu'ils me renverront les deux Skoop bleu à condition de refuser les deux Ecovac au point relais.

Chose que j'ai fait aussitôt qu'ils sont arrivés et là maintenant que rueducommerce a reçu les deux Ecovac sur mon espace client, il y a un envoi de "Skoop mais pas sur" et un remboursement -_-'

Le SAV de rueducommerce est vraiment déplorable ou le site manque de communication entre les services, donc là je traine sur twitter pour essayer de voir ce qu'ils peuvent faire.

Mais je m'attends à un "désolé mais un remboursement a été effectué "alors que j'ai dit sur Twitter et par téléphone que je voulais un échange des deux Ecovac par les deux Skoop bleu comme convenu et qui me sont réservées non un remboursement.

Le SAV des e-commerce est quand même pas terrible, rien ne vaut un bon vieux magasin.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smallville

Le 02/02/2015 à 12h59 (Modifié le 02/02/2015 à 13h00)

#1 Signaler
moi je suis passé far facebook et au bout de 2 fois , rdc m'a appelé et ça été ok....
avant j'etais passé par telephone :
1ere fois : la personne m'a dit que c'etait annulé donc je ne l'aurais pas...
2eme fois : la personne m'a dit d'appelé un autre numero et apres une autre personne m'a dit qu'elle faisait le necessaire ..
mais 2 jours apres aucun changement dans ma commande.... |o
donc je repasse par facebook
et l'à un gas m'appelle et me dit qu'il fait le necessaire
et là c'etait ok
mais durdur je n'y croyais plus.... -_-'
Leag

Le 02/02/2015 à 14h16

#2 Signaler
Enfin

"Je valide ce jour l'échange à neuf. Vous recevrez, en Chronopost deux aspirateurs Skoop de couleur bleue."

J'espère qu'elle ou il m'a pas mis le truc express a 29 euros.
Leag

Le 03/02/2015 à 11h46

#3 Signaler
Je viens de les recevoir ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.