Problème remboursement cdiscount bon d achat

Posté par geek4life le 24/06/2016 à 19h49

Problème remboursement cdiscount bon d achat

Le 24/06/2016 à 19h49

Salut J ai acheté un écran via le deal de rosdoudou avec 40% de bon d achat.

Problème le bon n est jamais arrivé.

Je réclame avec le screen de l offre.

On me répond ça. ..

Je vous informe que le document fourni n’est pas conforme.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir, par le biais de votre espace client, une copie du mail de validation (et non le mail confirmant votre inscription au mini-site) que vous a fait parvenir
notre partenaire, ou à défaut, l’accusé réception de votre dossier transmis par voie postale à notre partenaire.

Je vous invite à déposer ces informations par le biais de votre espace client :
- Loguez-vous sur votre Espace Client
- Rendez-vous dans le module "Mon service Client en ligne" (menu de gauche)
- Cliquez sur "Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents" après avoir choisi le N° de commande concerné ainsi que le N° de dossier suivant : 30471xx3.

- Suivez la procédure indiquée pour déposer le ou les fichiers

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.


WTF! !!!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

linkinsyd

Le 24/06/2016 à 19h51

#1 Signaler
Les "baisés" comptez-vous :)
Soleias74

Le 24/06/2016 à 19h52

#2 Signaler
recommence et insiste ,avec le screen ca doit passer ,il suffit juste de tomber sur le bon opérateur au service client et essaye aussi Damien sur Facebook ;)
J.Oldman

Le 24/06/2016 à 20h16 (Modifié le 24/06/2016 à 20h17)

#3 Signaler
Cela semble bizarre étant donné qu'il n'y avait aucun dossier à remplir pour l'obtention du bon :(

Personnellement, je te conseille de passer par le forum lafourmiliere.fr Les demandes prennent un peu de temps à être traitées mais elles le sont dans les règles ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.