Problème SAV Gigabyte

Posté par Menthe le 27/01/2016 à 11h43

Problème SAV Gigabyte

Le 27/01/2016 à 11h43

Le 27/01/2016 à 11h47

Bonjour à tous,

J'ai une carte graphique Gigabyte Radeon HD 7870, et depuis plus d'un mois, elle tombe en panne (écran strié de noir et aucun problème en changeant de carte graphique). J'ai donc renvoyé la carte pour réparation à Gigabyte, et à chaque fois qu'ils me la renvoyait, elle retombait en panne la semaine qui arrivait. Ce n'est pas un problème d'alimentation car celle que j'ai suffit amplement à ma configuration. Ma GTX 460 marche très bien contrairement à la HD 7870... Je l'ai donc renvoyée 3 fois au total, et il y a quelques jours, elle tombe de nouveau en panne (elle ne dépassais jamais les 55° d'après speedfan). Je leur ai donc écris pour leur dire que, de nouveau, elle ne marche plus, et voici leur réponse :

Dear Customer,

Sorry to hear that.

NLA-1610001 was double tested before shipping via 3D11 mark and furmark, it passed the test.

So please double check your related hardware/software. Maybe you can down the driver for this model from our website.

Unfortunately for the over warranted item, we can’t accept return anymore but you can try to contact your dealer who sold it to you for more information.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait être de ma faute si elle tombe en panne à chaque fois : j'utilisais MSI Afterburner pour réguler la vitesse des ventilateurs, et je l'ai désinstallé, elle est tout de même tombée en panne. Je n'utilise aucun autre programme suspect car j'utilise cet ordinateur fixe uniquement pour jouer et je ne touche pas aux tensions.

Config : Power supply : Cooler Master B600 ver.2 80+ 600W
CPU : Intel Core 2 Quad Q9300 2.50 GHz
Motherboard : ASUSTeK Computer INC. P5Q TURBO Rev 1.xx
Memory : 6Go DDR2 (G.skill 2GO x2 400MHz + Kingston 1GO x2 333MHz)
+ la carte graphique précédemment citée.

Quelqu'un peut m'aider pour la procédure à suivre pour obtenir un bon d'achat sur une nouvelle carte, une réparation sérieuse?

Cdt

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.