Problèmes zoombits ?

Posté par mimieanv le 07/11/2012 à 12h48

Problèmes zoombits ?

Le 07/11/2012 à 12h48

Hello tout le monde !

Alors voila, début septembre j'ai commandé une carte SD sur zoombits...

Fin octobre pas reçue, je les contacte et ils m'envoient un formulaire à remplir...

Le 30 octobre (je crois) je leur renvoi... Message auto qui me dit que le message sera traité maximum le lendemain... Pas de news, donc je les ai relancé avant hier... Et depuis, toujours rien.

Ça vous est déjà arrivé ?

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 07/11/2012 à 12h50

#1 Signaler
Apparemment c'est arrivé à certains :(.

Je ne sais pas trop ce que tu peux faire :(.
mimieanv

Le 07/11/2012 à 12h57 (Modifié le 07/11/2012 à 12h57)

#2 Signaler
Mince, ben j'attends demain, sinon je les relance à nouveau... Ou je les appellerai

Et si il faut, qu'ils ne gèrent pas mon dossier, ben j'hésiterais pas à les pourrir
MmePatate

Le 07/11/2012 à 12h58

#3 Signaler
j' ai eu un problème recemment, j' avais commandé un lot de 8 piles (4 + 4 gratuites), j' avais seulement reçu un paquet de 4, j' ai envoyé un seul mail, réponse très rapide et 4 piles envoyées et depuis reçues

pour ma part rien à dire, mais ce n' a pas été le cas dans mon entourage :/ service client de mauvaise foi ...

Yotz

Le 07/11/2012 à 13h00

#4 Signaler
J'ai lu "Problèmes zombies"... Oui j'ai besoin de repos je pense -_-'


(Désolé du HS ^^)
mimieanv

Le 07/11/2012 à 14h33

#5 Signaler
J'ai lu "Problèmes zombies"... Oui j'ai besoin de repos je pense -_-'

Ouh la, ouais... Mais pas trop, fais gaffe ou tu risques de te faire bouffer :)
antoine

Le 07/11/2012 à 14h36

#6 Signaler
idem, j attends toujours réponse à mon mail, retour carde SD Sandisk defectueuse, pas de réponse depuis 2 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimieanv

Le 07/11/2012 à 14h36

#7 Signaler
En passant : Cool ils viennent de me répondre
th.cais

Le 07/11/2012 à 18h09

#8 Signaler
moi aussi problèmes avec les zoom-bits une p'tite menace de litige PayPal...et hop miracle ré-credité en 48h sur mon compte
mimieanv

Le 16/11/2012 à 14h51

#9 Signaler
J'ai peur que ça soit un peu tard. Je leur ai renvoyé un dernier mail avant que je me fache...

Le prochain mail, si nécessaire, sera moins gentil...

Exactement 2 mois et demie que j'ai commandé...
Sebou

Le 16/11/2012 à 14h54

#10 Signaler
Perso j'avais acheté des piles, le colis est resté bloqué 2 semaines aux douanes, mais je l'ai bien reçu (Y avait rien d'urgent de mon coté donc c'était pas bien grave) mais il me semble que Zoombits m'avait prévenu pour la douane
hoz

Le 16/11/2012 à 15h17

#11 Signaler
jamais eu de soucis avec zoombits, et reçu aujourd'hui la clé sandisk extreme,
que du bonheur, mais ça semble avoir été expédié de france, ... bizarre
manouch

Le 20/11/2012 à 11h10

#12 Signaler
Bonjour
J'aimerai savoir qui livre (quelle entreprise) les commandes zoombits en France?
Est-ce la poste?
Merci
Disco

Le 20/11/2012 à 11h12 (Modifié le 20/11/2012 à 11h21)

#13 Signaler
Oui c'est La Poste normalement ;)
hoz

Le 20/11/2012 à 11h23

#14 Signaler
pour info : adresse de retour :
Rok memory limited La poste Gonesse TIM 108 av de la plaine de France ZAC Paris Nord 95500 Gonesse

et vu que le colis m'est arrivé en quelques jours, maxi une semaine, je pense que c'est parti de la bas.
manouch

Le 20/11/2012 à 12h17

#15 Signaler
Je vous remercie.
johndemars

Le 20/11/2012 à 16h00

#16 Signaler
Pour ma part, gros problème récemment avec Zoombits dont le SAV est d'une mauvaise fois sans nom.
Commande d'une clé USB Sandisk extreme 32 Go le 8/11.
Le 9/11 ils me demandent de confirmer par mail mon nom et adresse de livraison ce que je fais immédiatement.
Plus de nouvelles dans la semaine qui suit avec toujours une commande en "Awaiting contact", et pas de réponse du SAV malgré plusieurs relances de mail jusqu'à hier ou, faisant preuve d'une mauvaise fois sans précédent, le SAV me dit que les coordonnées n'ont pas été confirmées et qu'ils me proposent le remboursement (que je refuse car la clé n'est plus dispo).
Résultat ce matin : Commande en cours de remboursement
Zoombits c'est fini pour moi !
mimieanv

Le 22/11/2012 à 11h04

#17 Signaler
J'ai reçu le remboursement hier... Quand même vachement long et compliqué !
johndemars

Le 27/11/2012 à 13h34

#18 Signaler
Reçu le remboursement aujourd'hui après menace d'ouverture d'un litige...
Pas très pro pour le coup
Dealhunter

Le 28/11/2012 à 13h34 (Modifié le 28/11/2012 à 13h34)

#19 Signaler
Bon c'est quand même une bonne nouvelle que vous ayez été remboursés.

Moi j'avais déjà eu un problème avec eux, et j'avais alors ouvert un litige sur PayPal, et ils m'avaient demandé de le fermer pour qu'ils puissent me rembourser... bien entendu je ne l'ai pas clôturé et deux jours après ils me remboursaient. Je ne sais pas ce qu'ils auraient fait si j'avais fermé le litige, mais dans tous les cas j'ai trouvé ça plutôt malhonnête.
baboulinet

Le 10/12/2012 à 2h29

#20 Signaler
un retour sur les mémoires de zoombits ? par exemple carte sd/µsd (débits respecté,cartes officiels..)
adealistrateur

Le 10/12/2012 à 8h23

#21 Signaler
Moi j'ai commandé une seule fois des piles c'était un peu long mais je les ai reçu ;).
lenguet

Le 15/12/2012 à 9h27

#22 Signaler
J'ai commandé une carte mémoire SansDisk micro SD 8Go le 09/12, je l'ai reçu le 13/12.
reçu dans un papier bull et carte mémoire avec emballage d'origine.

Nickel pour moi :)
hastyle

Le 29/12/2012 à 16h32

#23 Signaler
pas eu de soucis avec les cartes SDHC et micro SDHC
animaux89

Le 12/05/2014 à 11h09

#24 Signaler
Ma carte micro SD commandée le 29 avril est perdue ?

Ma commande est " en attente de contact "

Des infos ?
Visioo

Le 12/05/2014 à 11h10

#25 Signaler
Wow belle remontée de topic !

On en sait rien nous, envoie leur un mail -_-'
animaux89

Le 12/05/2014 à 11h35

#26 Signaler
Peut être que d'autres ont eu le même statut pour la commande...
Visioo

Le 12/05/2014 à 11h37

#27 Signaler
Tu devrais poster dans les commentaires du deal en question, ça enverra une ptite notification à ceux qui ont commandé et t'auras ta réponse plus rapidement qu'ici ;)
Tubtube

Le 12/05/2014 à 12h07

#28 Signaler
14 commandes cette année , 13 honorées et 1 remboursée ( rupture de stock )
Environ 15 jours pour la réception hors période de jours fériés ... J'ai d'autres commandes (sur d'autres sites )tardives de fin avril , mais avec les jours fériés et les ponts ... Rien d'étonnant .
anton.omase.9

Le 19/05/2014 à 22h10

#29 Signaler
Un deal à 21,99 € sur une Clé USB Kingston 124GO DataTraveler 101 G2 (USB 2.0) le 19 mai 2014 non honoré par Zoombits qui a annulé/remboursé les commandes. Pas un mot d'excuse.

En soirée Zoombits repropose au même prix une clé USB Kingston 64GO DataTraveler 101 G2 (USB 2.0) mais la photo représente une clé 64GO G4 (USB 3.0).

Trop d'erreurs. Volontaires ? Really unfair !

DannyBiker

Le 14/06/2014 à 17h02

#30 Signaler
J'ai commandé 2 cartes microsd chez eux hier et je me suis rendu compte que dans mon adresse de livraison, il manquait le numéro. Je les ai contacté pour voir s'ils pouvaient changer ça. Aucune réponse avant de voir passer ma commande en "Remboursement". Sauf que je vois rien venir sur Paypal...
Je les ai recontacté sans succès.

Ils répondent aux mails habituellement ?
DannyBiker

Le 27/06/2014 à 10h50

#31 Signaler
Bon, ça c'est résolu mais par contre, ça donne quoi les délais ? Je suis en Belgique, j'ai commandé les cartes y'a plus de 15 jours. Entre temps, la commande est passée par plein de statuts farfelu (genre du français traduit via Google Trad) et a été envoyée le 20. C'est quoi le délai habituel ?
Carter

Le 27/06/2014 à 10h51

#32 Signaler
c'est toujours un peu long chez eux je crois, moi j'ai des cartes SD qui ont mis plus de 15j à arriver
sakarua

Le 05/11/2014 à 18h38

#33 Signaler
Bonjour

Je n'ai pas reçu ma toute première commande chez zoombits payé avec paypal.
Après les avoir contacter, ils me demandent de leur envoyer une déclaration de perte.
L'avez-vous déjà fait ?
J'ai ouvert un litige sur paypal, ils me parlent que de ça

Aidez-moi s'il vous plait
Merci
Superchris

Le 11/02/2015 à 0h06

#34 Signaler
Mince, je viens de leur faire une commande, si j'étais allé sur le forum avant , je ne l'aurais pas faite, car j'ai payé un supplément de 8 euros pour l'avoir en 3 à 5 jours '(au lieu de l'envoi gratuit ) et je viens juste de recevoir un mail où ils me disent que je l'aurai entre 5 et 7 jours ,.... et que je ne dois m'inquiéter qu'au bout de 15 jours,... apparemment, c'est une moyenne chez eux !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.