Profiter de Free Mobile à 3.99€

Posté par cacahuete586 le 25/03/2016 à 0h12

Profiter de Free Mobile à 3.99€

Le 25/03/2016 à 0h12

Bonsoir,

Je n'ai pas de lignes à passer chez Free et je ne peux donc pas souscrire à l'offre à 3.99 de ventes privée. Connaissez vous une astuce pour quand même e profiter ? Genre prendre une SIM sur internet ou en bureau de poste ?

Ce forfait me servirait uniquement pour un téléphone servant de modem.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 25/03/2016 à 0h15

#1 Signaler
Genre prendre une SIM sur internet ou en bureau de poste ?
cacahuete586

Le 25/03/2016 à 0h18

#2 Signaler
Orange propose la prépayé à 4€.,seulement l'offre de Free se termine dimanche. Ça va faire court.
kawai_miaou

Le 25/03/2016 à 0h24

#3 Signaler
En bureau de poste 5€ de mémoire mais je me souviens plus du tout du nom de l'opérateur.
cacahuete586

Le 25/03/2016 à 0h28

#4 Signaler
Il,faut que je regarde dans les CGV si ça fonctionne avec les SIM prépayée. Sinon oui après quelques recherches il y a de nombreux vendeurs en grande surface et bureau de tabac.
kawai_miaou

Le 25/03/2016 à 1h01

#5 Signaler
Je l'ai fait lors de la dernière offre Free donc ça devrait marcher :)
sladi

Le 25/03/2016 à 1h15

#6 Signaler
Il,faut que je regarde dans les CGV si ça fonctionne avec les SIM prépayée. Sinon oui après quelques recherches il y a de nombreux vendeurs en grande surface et bureau de tabac.

ca fonctionne

en novembre je revenait de l etranger et je regardais pour prendre un abonnement
on m a dit attends la vente privee de free
effectivement quelque jours plus tard universfreebox annonce la vente privee et dit qu il ne sera pas necessaire de changer d operateur
Le jour J je me connecte et je m inscris a l offre jusqua la demande de portabilite obligatoire
Je file a Auchan j achete la sim la moins cher
je rentre je l active, direct je demande le rio et je termine mon iscription a l offre free

pour resume les textos sur mon portable
"merci d avoir souscris une ligne chez nous..."
10 minutes apres "voici votre code RIO"
20 minutes apres "votre ligne s arretera dans 5 jours"
5 minutes apres "la portabilite de votre ligne aura lieu dans 5 jours entre 9H et 11H . FREE"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.