Publié le 16 septembre 2016

Quand FNAC propose une fausse promo sur un ASUS ZENBOOK UX510UX

Bonjour, coup de colère contre la FNAC !

Suite à ce DEAL : dealabs.com/bon…354

J'ai suivi tout les jours le prix sur la FNAC, en hésitant à faire mon achat ou pas... Le paiement en plusieurs fois ne fonctionnait pas, problème à la FNAC pour faire ça en me demandant d'aller en magasin pour valider des documents...

Du coup, j'espère une promo supplémentaire tout les jours depuis 10 jours mais mauvaise surprise !

Je n'ai pas pensé à faire un screenshot en début de semaine (c'est dommage !), mais avec Google on peut consulter des pages qui sont toujours dans le cache des serveurs. Lien actuel : fnac.com/PC-…w-4

1/ Screen affichant la PROMO en début de semaine, ma souris pointe bien vers ce PC (en voyant le lien en bas), prix 850,04 (pour adhérents à la carte FNAC) au lieu de 999,99 €uros

1080609-QghtY

2/ Screen affichant la nouvelle promo 2 jours plus tard (j'ai pris la capture aujourd'hui uniquement), le prix est en promo à 899,99 mais au lieu de 1099,99 €uros... prix gonflé ? erreur sur la promo d'avant ?

1080609-8KC90

J'ai les boules car ce modèle m'intéressait vraiment, la c'est frustrant, d'autant plus que leur paiement en 5X fois sans frais soit disant faisable directement sur leur site ne fonctionne finalement pas, ils ont mis du temps à me le dire par le tchat...

Frustrant et décevant... Burkkkk ! -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-'

Vous avez déjà eu des soucis de genre ?

Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SpeakToMe
    La Fnac, c'est pas l'enseigne où tout est cher et où les vendeurs sont des charlatans ? (modifié)
  2. Avatar de mickael.job.3
    fnac c'est de la merde !!! méfiez vous des achats en ligne remboursement tres long si vous changez de carte bancaire entre votre achat et la panne (modifié)
  3. Avatar de poulain2k
    Auteur(e)
    SpeakToMe

    La Fnac, c'est pas l'enseigne où tout est cher et où les vendeurs sont d … La Fnac, c'est pas l'enseigne où tout est cher et où les vendeurs sont des charlatans ?



    C'est pour ça que j'achète jamais chez eux... mais là... Ils étaient les seuls à faire ce PC et en promo... pour une fois que ma carte d'adhérent allait me servir (je l'avais eu gratuite grace à un DEAL sur DEALABS)... (modifié)
  4. Avatar de supprimé346468
    Encore un exemple de fausses promotions à la Fnac.
    CEt été, promotion sur le iMac 21,5 pouces, Fusion drive.
    1699 € chez Apple, 1599 € à la Fnac.
    Économie apparente : 100 €.
    En fait, le diable se niche dans les détails.
    Si vous souhaitez en plus le clavier avec pavé numérique, vous le payez 30 € chez Apple, mais… 149 € à la Fnac !
    Bilan de l'opération, votre ordinateur vous revient plus cher à la Fnac que chez Apple !!
    Bonjour la promotion (modifié)
  5. Avatar de NetJulien
    Malheureusement ce ne sont pas les seuls à faire ça (modifié)
  6. Avatar de poulain2k
    Auteur(e)
    Bien vu... la FNAC c'est vraiment un marchand que je déteste !! (modifié)
Avatar de