Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Questions/Problème] Bloodborne Game of the Year Edition

Posté par GoLLuM13 le 22/01/2016 à 22h20

[Questions/Problème] Bloodborne Game of the Year Edition

Le 22/01/2016 à 22h20

Le 22/01/2016 à 22h21

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition du jeu Bloodborne GOTY sur le PS.Store mais par erreur j'ai rajouté à mon panier son DLC |o
après avoir galéré pour que Sony reprenne le DLC en plus (et me rembourse) et n'ayant pas encore fini totalement le téléchargement (32.946 GO avec une connexion moisie et je n'en suis qu'à 11,700 Go),
je me pose quelques question car j'ai l'impression qu'ils m'ont viré le DLC en plus (comme demandé) mais aussi celui du GOTY, j'aurais donc au final une version "normale" xS
c'est pour ça que j'aimerai que les possesseurs du jeu en version GOTY me répondent si possible
- est-ce que l'icone sur le XMB est la bleue/verte (comme l'édition normale) ou la rouge ? (j'ai la bleue/verte pour l'instant)
- est-ce que le titre du jeu sur le XMB est "Bloodborne" ou "Bloodborne Game of the Year Edition" ? (J'ai d'écrit "Bloodborne" seulement)
- est-ce que le DLC est directement accessible (en mode hors-ligne) ? (ça n'a pas l'air d'être accessible mais le téléchargement n'est pas terminé aussi)
je vous remercie d'avance ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.