Remboursement Priceminister - Disque dur externe

Posté par lesafir le 06/08/2013 à 11h31

Remboursement Priceminister - Disque dur externe

Le 06/08/2013 à 11h31

Bonjour,

Désolé j'ouvre ce ticket pour donner suite au remboursement Priceminister pour ce deal :

http://www.dealabs.com/bons-plans/disque-dur-externe-wd-elements-desktop-3-to/27842

Priceminister a alimenté mon porte monnaie mais je n'arrive toujours pas à virer le montant sur mon compte bancaire. Je ne trouve pas la fonctionnalité.

Apparemment il faut d'abord renseigner le RIB sur mon compte, je ne trouve pas non plus l'endroit où saisir le RIB.

Merci pour vos retours.

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zoolami

Le 06/08/2013 à 11h32 (Modifié le 06/08/2013 à 11h36)

#1 Signaler
tu va dans porte monnaire
reversé sur un compte bancaire

par contre c'est gratuit ?

auto reponse: c'est gratuit
tigrouille

Le 06/08/2013 à 11h33

#2 Signaler
Tu le fais exprès ?

Mon comte -> colonne gauche Finances, Mon porte monnaie -> demande un reversement -> choisir virement -> saisir son rib -_-'
lesafir

Le 06/08/2013 à 11h42

#3 Signaler
"Demander un reversement" je ne le trouve pas !!

Peux tu me faire un screenshot de ta page stp ?
tigrouille

Le 06/08/2013 à 11h45

#4 Signaler
Non, je l'ai plus car mon compte est vide, je l'ai demandé hier...
Antonyyy

Le 06/08/2013 à 11h51

#5 Signaler
Hello !

Peut-être que le remboursement est encore "en cours" ? Des fois ça demande un peu de temps avant que ça ne soit finalisé, et que la somme soit bien présente sur le porte monnaie, vérifie^^
lesafir

Le 06/08/2013 à 11h54

#6 Signaler
02/08/2013 Remboursement Finalisé +16,05 €

Ca me rend fou cette histoire.

Normalement "demande un reversement" se trouve ou exactement ?
toutrisque

Le 06/08/2013 à 11h55

#7 Signaler
Mon Porte-Monnaie

Solde disponible : 0,00 €
Alimenter mon Porte-Monnaie par chèque ou par virement bancaire
Ventes payables : 0,00 €
Transférer immédiatement mes ventes payables sur mon Porte-Monnaie
Le montant de vos ventes payables est transféré sur votre Porte-Monnaie les 1er, 10 et 20 de chaque mois.
Une fois sur votre Porte-Monnaie, le montant de ces ventes peut être :
utilisé pour faire des achats sur PriceMinister
reversé sur votre compte bancaire
Gestion des reversements vers mon compte bancaire

Vous n'avez aucune demande de reversement en cours.
Demander un reversement
Détail des opérations sur mon Porte-Monnaie
lesafir

Le 06/08/2013 à 11h59

#8 Signaler
------
Solde disponible : 16,05 €
Alimenter mon Porte-Monnaie par chèque (compte domicilié en France uniquement) ou par virement bancaire
Ventes payables : 0,00 €
Transférer immédiatement mes ventes payables sur mon Porte-Monnaie

Le montant de vos ventes payables est transféré sur votre Porte-Monnaie les 1er, 10 et 20 de chaque mois.

Une fois sur votre Porte-Monnaie, le montant de ces ventes peut être :

utilisé pour faire des achats sur PriceMinister
reversé sur votre compte bancaire

------

Incroyable quand même !!
Antonyyy

Le 06/08/2013 à 12h01

#9 Signaler
Mhhh, peut-être que c'est parce-que tu as utilisé un bon d'achat lors de la commande ?
lesafir

Le 06/08/2013 à 12h03

#10 Signaler
J'ai acheté le produit avec ma carte de crédit.

Je vais contacter PM par leur formulaire de contact.

J'imagine qu'il n'y a pas de num service client.. ?
toutrisque

Le 06/08/2013 à 12h08

#11 Signaler
tu n'as jamais rien vendu sur Price?
lesafir

Le 06/08/2013 à 14h31

#12 Signaler
si un parfum en 2008 d'ailleurs la vente a été annulée car PM pensait que le parfum était une contre facon. Peux etre c'est pour cela ?
Jabirou

Le 24/05/2015 à 9h29

#13 Signaler
Bonjour,
Juste pour alimenter le débat, voici ce que j'ai posté sur un autre forum :

+++++++++++

bonjour à tous,

je vois que le problème que j'ai actuellement avec Priceminister est récurrent !

Je m'explique : j'ai vendu une tablette sur PM et PM a inscrit sur mon porte monnaie le produit de la vente (264.20 eur) le 20.05.2015.

Depuis, je cherche "désespérément" l'option qui me permet de demander le reversement sur mon compte bancaire. Cette possibilité est mentionnée dans toutes les aides de leur site mais est invisible, introuvable, au point que je commence à me demander si ce n'est pas volontaire, PM s'asseyant sur les sommes dues aux internautes.
PM a déjà encaissé 15 à 30 % du montant des transactions mais apparemment ça ne leur suffit pas !!!
Je leur ai déjà adressé 2 messages demandant des explications ou une indication me permettant de trouver (si elle existe) l'option de reversement, mais pas de réaction.

je note dans les courriers de 2013 que certains ont eu le même problème mais je n'a pas vu de solution proposée : comme je le disais plus haut, j'ai épluché leur site mais je n'ai rien trouvé.
Je dois dire que j'ai déjà vendu sur PM il y a quelques années et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème. Que s'est-t-il passé depuis ? leur site a-t-il été modifié ? ou bien ont ils besoin de trésorerie ?

j'attends de régler ce problème mais en tout état de cause, je n'utiliserai plus PM et je leur ferai de la contre publicité chaque fois que je pourrai.

Dommage !!

+++++++++++++++++
readymade

Le 24/05/2015 à 11h44

#14 Signaler
Bonjour,
Juste pour alimenter le débat, voici ce que j'ai posté sur un autre forum :

+++++++++++

bonjour à tous,

je vois que le problème que j'ai actuellement avec Priceminister est récurrent !

Je m'explique : j'ai vendu une tablette sur PM et PM a inscrit sur mon porte monnaie le produit de la vente (264.20 eur) le 20.05.2015.

Depuis, je cherche "désespérément" l'option qui me permet de demander le reversement sur mon compte bancaire. Cette possibilité est mentionnée dans toutes les aides de leur site mais est invisible, introuvable, au point que je commence à me demander si ce n'est pas volontaire, PM s'asseyant sur les sommes dues aux internautes.
PM a déjà encaissé 15 à 30 % du montant des transactions mais apparemment ça ne leur suffit pas !!!
Je leur ai déjà adressé 2 messages demandant des explications ou une indication me permettant de trouver (si elle existe) l'option de reversement, mais pas de réaction.

je note dans les courriers de 2013 que certains ont eu le même problème mais je n'a pas vu de solution proposée : comme je le disais plus haut, j'ai épluché leur site mais je n'ai rien trouvé.
Je dois dire que j'ai déjà vendu sur PM il y a quelques années et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème. Que s'est-t-il passé depuis ? leur site a-t-il été modifié ? ou bien ont ils besoin de trésorerie ?

j'attends de régler ce problème mais en tout état de cause, je n'utiliserai plus PM et je leur ferai de la contre publicité chaque fois que je pourrai.

Dommage !!

+++++++++++++++++

http://lmgtfy.com/?q=priceminister+demander+reversement
WFXX

Le 10/09/2015 à 15h01 (Modifié le 10/09/2015 à 15h02)

#15 Signaler
Bonjour,

J'ai le mm problème : le remboursement d'un achat qui n'était pas conforme.

Les options de reversement et de renseignement des informations du RIB sont absentes.

(je n'ai jamais rien vendu sur PriceMinister)

Cdt.

WFXX
tigrouille

Le 14/09/2015 à 12h50

#16 Signaler
Bonjour,
Juste pour alimenter le débat
Quel débat ? Celui qui est clos depuis juin 2013 ?!!
Pourquoi tu crées pas ton sujet pour parler de ton histoire ? -_-'
hidasand

Le 14/09/2015 à 12h53

#17 Signaler
Bonjour,
Juste pour alimenter le débat
Quel débat ? Celui qui est clos depuis juin 2013 ?!!
Pourquoi tu crées pas ton sujet pour parler de ton histoire ? -_-'
Depuis mai 2015, il à du passer à autre chose ;)
tigrouille

Le 14/09/2015 à 13h47

#18 Signaler
Exact, c'est WFXX qui a (encore) relancé pour parler de sa propre aventure.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.