Retour / remboursement chez Rue du commerce si on ne va pas chercher le colis en relais colis (composant informatique)

Posté par bastouni le 23/11/2014 à 13h42

Retour / remboursement chez Rue du commerce si on ne va pas chercher le colis en relais colis (composant informatique)

Le 23/11/2014 à 13h42

Je suis en train de me monter une petite config pour l'instant pas mal inspiré des deals de dealabs :D
J'avais une question par rapport au retour / remboursement sur Rue du commerce.
Je suis intéressé par ce deal pour une carte graphique : http://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-vtx3d-vxr9-280-2dhxe---radeon-r9-280---3-go---pci-e--3-jeux-gratuits-/86388

Le problème est que le Black Friday arrive bientôt et que je pourrais peut-être avoir mieux pour le même prix ou pour un peu plus.

Si je prend le deal avec livraison en point relais chez rue du commerce, est-il possible de le laisser au relais 1 semaine et que je serais remboursé rapidement si je ne vais pas le chercher?

J'ai vu ça sur le site http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=777&name=Comment+se+passe+mon+remboursement+%3f:
"Qu'est-ce que le test gratuit pendant 2 mois ?
Pour toute commande passée entre le 12 Novembre 2014 et le 24 Décembre 2014, Rue du Commerce vous propose de tester gratuitement vos produits pendant 2 mois.

Comment en profiter ?
Cette offre s’applique à tous les produits et services vendus et expédiés par Rue du Commerce, à l’exception des composants, des consommables, des logiciels, des produits personnalisés (PC montés), du service « Express illimité » et des produits volumineux (produits expédiés par Fedex ou Mondial Relay).
Les produits vendus par nos partenaires marchands ne sont pas éligibles à l’offre. (voir les conditions de rétractation pour les produits non éligibles)"

Et vu que c'est un composant que j'achète, j'ai des doutes si je vais pas le chercher par rapport au remboursement? total? rapide? après des mois de galère?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bastouni

Le 23/11/2014 à 15h26

#1 Signaler
Et en colissimo? c'est différent?
bastouni

Le 24/11/2014 à 10h37

#2 Signaler
Et quand le produit est "disponible dans les 15 jours", on peut annuler avant qu'il soit envoyé non?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.