Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

retour cdiscount sifflement d'alimentation

Posté par sleepeat le 16/12/2015 à 14h19

retour cdiscount sifflement d'alimentation

Le 16/12/2015 à 14h19

Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé une alim chez cdiscount (lepa 800w maxgold : http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-800w-maxgold/f-10775-g800mb.html#mpos=2|cd).

Elle émet une sifflement aigüe qu'elle soit allumée ou éteinte (bouton sur off). Le sifflement commence dès que l'on branche le câble d'alimentation. Ce sifflement ressemble à celui de cette vidéo (en moins fort) https://youtu.be/tWQVjK-zsvU?t=10 . Je peux l'entendre depuis mon lit la nuit...

La commandé a été effectué le 2/12 et je suis allé la chercher au relais colis le 8/12.
Ça devrait passer pour une demande de remboursement pour matériel défectueux ?

L'alimentation faisait partie d'une commande de plusieurs composants payée avec un bon "200% remboursés". Ce bon n'est plus valable à présent. Je serai quand même remboursé ? (cash ou bon d'achat de la valeur de l'alimentation)

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sleepeat

Le 16/12/2015 à 17h25

#1 Signaler
Cdiscount refuse de me rembourser, ils me disent que c'est la marque (LEPA) qui se charge de ce produit et que je dois traiter avec eux (LEPA). J'ai bien précisé que je voulais un remboursement et pas un échange.
C'est légal ça ?
FrenchyEve

Le 16/12/2015 à 17h32

#2 Signaler
c''est cdiscount quoi ... :S
Untypcool

Le 16/12/2015 à 17h40 (Modifié le 16/12/2015 à 17h41)

#3 Signaler
Tu dois pouvoir te rétracter puisque tu l'as récupérée il y a moins de 14 jours.
Tu dois pouvoir faire la demande depuis l'espace client, tu remballes tout nickel et tu renvoies l'alim'.
Si tu as payé par Paypal, il doit y avoir moyen de te faire rembourser les frais de retour par Paypal même.
sleepeat

Le 16/12/2015 à 18h18

#4 Signaler
Tu dois pouvoir te rétracter puisque tu l'as récupérée il y a moins de 14 jours.
Tu dois pouvoir faire la demande depuis l'espace client, tu remballes tout nickel et tu renvoies l'alim'.
Si tu as payé par Paypal, il doit y avoir moyen de te faire rembourser les frais de retour par Paypal même.

J'ai fais une grosse commande avec un bon d'achat + payement du reste par paypal. Sur mon compte, il est inscrit que je n'ai rien payé pour cette alimentation.
Untypcool

Le 17/12/2015 à 15h18 (Modifié le 17/12/2015 à 18h20)

#5 Signaler
Ça ne te retire pas la possibilité de te rétracter, mais je ne sais pas comment Cdiscount te "remboursera" du coup...
Tu peux toujours les appeler au 0970809050 pour leur demander.
Avec un peu de chance, tu tomberas sur quelqu'un de compétent. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.