Retour Priceminister 15€ dès 100€ d'achats

Posté par b92 le 11/07/2015 à 12h01

Retour Priceminister 15€ dès 100€ d'achats

Le 11/07/2015 à 12h01

Bonjour à tous, je souhaite vous interroger sur le sujet suivant : J'ai participé au deal paru en début de semaine sur PriceMinister. Ce dernier était un code de réduction donnant droit à 15€ de réduction dès 100€ d'achats.

J'ai commandé plusieurs articles chez 2 vendeurs différents, j'ai reçu l'ensemble de ces articles.
Je m'aperçois à l'ouverture du colis d'un des 2 vendeurs que la matière d'un vêtement à 38,95 € me déplaît beaucoup et souhaite donc le retourner.

La question qui se pose est que la livraison était offerte chez ce vendeur dès 49€ d'achats, sans cet article je n'aurais pas atteint ces 39€ et donc la livraison m'aurait été facturée.

Aussi, j'ai utilisé 2000 super points (soit 20€)

Ainsi pour ceux qui ont déjà fait cela, je souhaite savoir combien serai-je remboursé si je décide de me rétracter pour cet article (déduction livraison car moins de 49€ chez le vendeur? déduction code 15€ car moins de 100€ d'achats? remboursement en super points?)

Merci à vous!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.