Retour sur le bracelet cuir Mi Band (non officiel)

Posté par jose_404 le 03/07/2015 à 17h40

Retour sur le bracelet cuir Mi Band (non officiel)

Le 03/07/2015 à 17h40

Le 03/07/2015 à 20h37

Bonjour je viens de recevoir mon bracelet cuir (non officiel) pour le Mi Band, voila mon appréciation:

Le bracelet en lui-même est plutôt joli même si ce n'est pas du vrai cuir. Les vis sont vraiment minuscules, attention à ne pas les perdre cependant des vis en double sont fournies. Le tournevis fourni est cheap mais fait son taff. L'installation du Mi Band est simple, une fois à l'intérieur il ne risque pas de se déloger (bon point!). Cependant je ne sais combien de temps sera sa durabilité, étant donné qu'à peine sorti de son boitier un coté du bracelet s'était déboiter (du coup obligé de me démerder pour reloger le petit tube métal au niveau de la base). La base qui accueille le Mi Band n'est pas énorme et reste assez discrète. Après sur le port autour du poignet je dois dire que ce n'est pas mal mais j'avoue préféré le bracelet original en 'silicone' du fait que:
1- le bracelet cuir me donne plus chaud et donne l'impression que la sueur s'évacue moins bien.
2- le poids car il y a surement peu de différence mais ça se ressent quand même et pour ce point je préfère le silicone qui se ressent moins et qui s'oublie plus facilement tout au long de la journée.
Au final c'est un bracelet qui vaut son prix mais pas plus! Je trouve le noir vraiment classe (question de point de vue) et reste discret. Et pour finir quelques photos:

Edit: j'ai oublié de préciser que le vibreur est moins perceptible avec ce bracelet étant donné que le Mi Band est dans un compartiment hermétique alors que sur le bracelet silicone on sent bien mieux le vibreur sur tout le bracelet.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 03/07/2015 à 17h56

#1 Signaler
T es moins poilu que Thibou.... |D
GregLu

Le 08/07/2015 à 1h59

#3 Signaler
Reçu aussi il y a peu, commandé le noir et le brun ensemble, j'ai 10 vis en tout, pour les deux bracelets ... Donc rien en double, juste 1 de rechange par bracelet.

Et à mon sens, c'est de la camelote (Après une heure de port j'avais déjà un petit coup dans le bracelet brun alors que je suis soigneux), et le bracelet fait très nana vu la taille générale. De plus la boucle de fermeture laisse vraiment à désirer, tout comme la rigidité du bracelet qui est trop grande.

Du coup c'est retour dans la boîte et vu que je vais offrir deux MiBand bientôt, ça finira avec.

Seul truc sympa : Le tournevis fourni, pratique pour les lunettes !
taiko

Le 08/07/2015 à 3h08

#4 Signaler
C'est vrai que ça fait super camelote, rien que la forme pas du tout harmonieuse est très vilaine.
Alors que le bracelet d'origine noir est très confortable et épouse le bras, celui là fait très mastoc....
Sobidel

Le 12/09/2015 à 19h39

#5 Signaler
Test video des bracelets en cuir non officiel =)

https://www.youtube.com/watch?v=-BkOtGBM7LE

Likez, partagez et abonnez vous pour soutenir |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.