Retour virginbox dans les délais de rétractation

Posté par Oriane le 06/10/2015 à 22h41

Retour virginbox dans les délais de rétractation

Le 06/10/2015 à 22h41

Bonsoir

j'ai profité du deal de la virginbox à 1,99 € par mois.
ma ligne adsl a été activée par eux le 25 septembre 2015
je souhaiterais me rétracter et au vu du délai légal de 14 jours je suis logiquement dans les temps mais avec eux je m'attends à tout...
j'ai bien tenté de contacter leur service client mais la ligne est toujours très occupée.
leur site n'est pas super clair car ils parlent surtout d'une offre sim mobile ou de téléphone mais je n'ai pas trouvé ce qui concerne la virgin box.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait et pourrait me conseiller à ce sujet ?
merciiiiiiiiii

30 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antho02

Le 06/10/2015 à 23h26

#1 Signaler
salut
il faut les appeler pour leur signaler
ensuite il te faudra renvoyer le materiel à je ne sais plus quel adresse mais eux vont te la communiquer, tu fais une facturette de l'envoi.
et ensuite tu envoies dans une lettre séparée ( -_-' ) le coupon du satisfait ou remboursé et la copie de la facture de la poste pour l envoi du colis, le tout à l adresse indiquée sur le formulaire
Maywen

Le 06/10/2015 à 23h27

#2 Signaler
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Si tu es toujours dans le délai, il faut absolument tanner la hotline pour obtenir l'adresse où renvoyer tous les éléments (boite, box, câble), bien rangés, et complets, et faire valoir ton droit de rétractation (qui n'a pas à être justifié, mais un petit courrier pour leur rappeler la Loi Hamon ne leur fera pas de mal). Bon courage ! -_-'
Antho02

Le 06/10/2015 à 23h48

#3 Signaler
meme pas besoin de chercher les articles de loi, ils ont un formulaire 15jours satisfait ou remboursé, si vous utilisez ce formulaire ils remboursent les frais de port et la période utilisée, tandis que dans le cadre de la loi les frais de port sont a votre charge et la période utilisée également facturée je crois
Oriane

Le 06/10/2015 à 23h57 (Modifié le 07/10/2015 à 0h14)

#4 Signaler
Merci à tous

je vais les harceler dés demain matin à la première heure pour tout savoir et pouvoir me faire rembourser les frais d'envois...
en espérant que j'arriverais déjà à

les joindre
à ce qu'ils comprennent ma demande
à ce qu'ils répondent à ma demande

et rien que ça c'est pas gagné avec leur centre d'appel où suivant des témognages hilarants de certains sur le topic c'est vraiment quelque chose....
je vous tiens au courant bien sur...
car en fait je leur avais envoyé par mail le 24 septembre déjà d'annuler ma commande et jamais eu de réponse , et ma ligne a été enfin activée le 25 septembre...
alors que j'avais reçu le décodeur au moins une semaine avant...

d'où le fait que je ne sais pas trop si c'est à la réception du décodeur ou à l'activation de la ligne...

ps et bien pétard leur coupon satisfait ou remboursé était super bien planqué dans leur site je viens de le trouver enfin ici en passant par google et en lisant des tas de liens
je vous donne l'adresse au cas où

http://www.virginmobile.fr/media/virgin/promotions/pdf/adsl-coupon-satisfaitourembourse.pdf
Oriane

Le 07/10/2015 à 0h23

#5 Signaler
meme pas besoin de chercher les articles de loi, ils ont un formulaire 15jours satisfait ou remboursé, si vous utilisez ce formulaire ils remboursent les frais de port et la période utilisée, tandis que dans le cadre de la loi les frais de port sont a votre charge et la période utilisée également facturée je crois

oui en fait y a 2 propositions
l'une donc la loi hamon donc 14 jours de rétractation car vente à distance

ET l'offre

satisfait ou remboursé qui est valable d'après le coupon jusqu'au 17 novembre 2015....

bon sur le bon satisfait ou remboursé c'est le prix habituel hors promotion donc je ne sais pas trop comment ils vont calculer cela...

en tout cas merci à toi de m'avoir rappelée cette offre... ;)
Kronk

Le 07/10/2015 à 0h41 (Modifié le 07/10/2015 à 0h41)

#6 Signaler
Si tu déménagent dans un zone non éligible, ils sauront obliger de te résilier (CGV). Si éligible, je pense que tu perd la remise et le mieux et en effet de se rétracter.
(ou satisfait ou remboursé ) ;)
Oriane

Le 07/10/2015 à 0h52

#7 Signaler
Tout à fait . ;)
Antho02

Le 07/10/2015 à 0h54

#8 Signaler

ET l'offre

satisfait ou remboursé qui est valable d'après le coupon jusqu'au 17 novembre 2015....

bon sur le bon satisfait ou remboursé c'est le prix habituel hors promotion donc je ne sais pas trop comment ils vont calculer cela...

le satisfait ou remboursé c'est 15jours à la date d'activation de la ligne

Si tu déménagent dans un zone non éligible, ils sauront obliger de te résilier (CGV). Si éligible, je pense que tu perd la remise et le mieux et en effet de se rétracter.
en cas de déménagement de toute facon virgin ne sait pas transférer la ligne, donc c'est résiliation et réouverture d'une nouvelle ligne a la nouvelle adresse si besoin, malheureusement ils ne reportent pas les réductions, et il faut leur demander d'annuler les frais de résiliation de la 1ere ligne (ils acceptent mais si tu ne le demandent pas il ne le font pas)
taiko

Le 07/10/2015 à 1h04

#9 Signaler
J'espère que tu es effectivement dans les délais de rétractation, je ne sais pas du tout ce qu'ils prennent en compte, si c'est la signature du contrat et l'envoi du matériel ou la mise en service de la ligne (ça semblerait logique vu le temps qu'ils ont mis à activer certaines personnes et qui se compte en semaine !).
Mais j'ai quand même un gros doute, je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que c'est à l'envoi du matériel....
Tiens nous au courant et bon courage avec leur service client !
Pour les avoir au téléphone il ne faut pas lâcher, rappeler sans cesse jusqu'à avoir un humain au bout du fil... et là... faut prier que tu tombes sur la bonne personne (qui va t'appeler par ton prénom !).
Oriane

Le 07/10/2015 à 1h18

#10 Signaler

ET l'offre

en cas de déménagement de toute facon virgin ne sait pas transférer la ligne, donc c'est résiliation et réouverture d'une nouvelle ligne a la nouvelle adresse si besoin, malheureusement ils ne reportent pas les réductions, et il faut leur demander d'annuler les frais de résiliation de la 1ere ligne (ils acceptent mais si tu ne le demandent pas il ne le font pas)

oui voilà ils ne savent pas alors que tout au début je le leur ai demandé et ça ne posait pas de problème manifestement...donc changement de discours ....

J'espère que tu es effectivement dans les délais de rétractation, je ne sais pas du tout ce qu'ils prennent en compte, si c'est la signature du contrat et l'envoi du matériel ou la mise en service de la ligne (ça semblerait logique vu le temps qu'ils ont mis à activer certaines personnes et qui se compte en semaine !).
Mais j'ai quand même un gros doute, je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que c'est à l'envoi du matériel....
Pour les avoir au téléphone il ne faut pas lâcher, rappeler sans cesse jusqu'à avoir un humain au bout du fil... et là... faut prier que tu tombes sur la bonne personne (qui va t'appeler par ton prénom !).
alors en fait dans le pdf il y a ceci

Virgin box
Pour bénéficier de l’opération
Satisfait ou remboursé
valable jusqu’au 17/11/15 sur votre offre Virgin box by SFR, voici la procédure
:
1/ Résiliez votre ligne ADSL Virgin box by SFR dans un délai maximum de 15 jours suivant son activation

MAIS
dans le coupon à remplir
on demande la date de souscription à l'offre virgin !

alors je vais donc insister demain pour savoir quelle date mettre ...

et ayès c'est donc toi qui a raconté cette histoire farfelue o la personne t'a tutoyé et appelé par ton prénom c'est ça ?
Antho02

Le 07/10/2015 à 1h28

#11 Signaler

ET l'offre

oui voilà ils ne savent pas alors que tout au début je le leur ai demandé et ça ne posait pas de problème manifestement...donc changement de discours ....

alors en fait dans le pdf il y a ceci

Virgin box
Satisfait ou remboursé
:
1/ Résiliez votre ligne ADSL Virgin box by SFR dans un délai maximum de 15 jours suivant son activation

MAIS
dans le coupon à remplir
on demande la date de souscription à l'offre virgin !

alors je vais donc insister demain pour savoir quelle date mettre ...

et ayès c'est donc toi qui a raconté cette histoire farfelue o la personne t'a tutoyé et appelé par ton prénom c'est ça ?
c'est bien la date de souscription qu'il faut mettre dans le formulaire, ca leur permet juste d retrouver le dossier, ils ont trace de ta date d'activation ;)
et eux ne savent pas mais le systeme de déménagement je l'avais annoncé dans le deal quand il était encore actif et que quelqu'un avait posé la question, je connais quasi par coeur les procédures.
et d'ailleurs normalement ils ne tutoient pas les gens, ils demandent au début de la conversation si ils peuvent vous appeler par votre prénom (ce que vous pouvez refuser) mais continuent le vouvoiement, le conseiller devait être nouveau
taiko

Le 07/10/2015 à 1h32

#12 Signaler
Ho moi parmi d'autres oui, vu qu'ils le font à tout le monde ;)
En fait c'est quasiment la première chose qu'ils te demandent, s'ils peuvent t'appeler par ton prénom, et ils attendent pas ta réponse pour se présenter à toi en t'appelant par ton prénom.
Du coup quand tu le sais pas, t'es un peu surpris et tu réponds même pas. Si je dois les rappeler je dirais non, pour voir si j'arrive à renverser l'effet de surprise ;)
C'est vrai que moi j'ai eu droit à "je peux vous appeler par ton prénom", ça fait bizarre.
Bon maintenant ça me fait rire, mais disons que sous le coup de l'énervement parce que tout déconnait, ça m'avait moins amusé ;)

Pour ton histoire de date, moi j'irais à la date la plus récente, donc celle de l'activation. C'est la plus "logique". Et si c'est écrit dans le pdf, tant mieux !
Au pire tu joues la neuneu, et tu mets quand même la date d'activation à l'endroit ou c'est écrit date de souscription, si on te fait une remarque tu diras que tu pensais que c'était la bonne, et que leurs pdf sont pas clairs, et c'est marre...

Sinon tu leur laisse la porte ouverte à t'entuber.

J'imagine que de toute façon tu vas leur faire un joli courrier, en reprenant les lignes du contrat, et bien formuler le truc pour que tu sois dans les clous.

Alors ça devrait passer, t'as l'air plutôt bien organisée :)
Oriane

Le 07/10/2015 à 1h39

#13 Signaler
Merci à vous 2 vos réponses même si contraires me semblent très logique...

Par contre moi on m'a jamais demandé mon prénom et on m'a pas tutoyé non plus...
par contre j'entendais rigoler lors d'un appel et le conseiller papotait avec ses collègues alors que moi je poirotais lors d'un de mes nombreux appels concernant cette offre... ;)
vivi je suis bien obligée tu verrais mes journées taiko c'est un enfer depuis 5 ans ...J'ai des listes partout et des plannings de ministres alors que je ne peux plus travailler...

mais dans 6 jours ça sera déjà plus dégagé !!!

allez demain je vous tiens au courant dés que j'ai enfin une réponse du service client que j'appelerais quand même ....
c'est bien si je dois renvoyer le colis dans les 30 jours car je ne vais pas pouvoir me déplacer à cause des tx dans ma rue avant lundi prochain donc je ferais la lettre de résiliation par internet en recommandé... ;)
taiko

Le 07/10/2015 à 1h45

#14 Signaler
Le tutoiement je pense que c'était juste une erreur de sa part, elle s'est mélangé les pinceaux. Mais on te demande ton prénom et on te vouvoie ;)

Par curiosité, tu déménages loin ? Je crois que rappeler que tu quittes ta maison HLM pleine de vents et de travaux mal faits depuis toujours, mais je ne sais ou tu vas :)
Oriane

Le 07/10/2015 à 2h01 (Modifié le 07/10/2015 à 2h02)

#15 Signaler
Le tutoiement je pense que c'était juste une erreur de sa part, elle s'est mélangé les pinceaux. Mais on te demande ton prénom et on te vouvoie ;)

Par curiosité, tu déménages loin ? Je crois que rappeler que tu quittes ta maison HLM pleine de vents et de travaux mal faits depuis toujours, mais je ne sais ou tu vas :)
ouiiiiii tu as tout à fait raison c'est bien ça pas de chauffage ni d'eau chaude depuis le début de l'année...ET

des travaux qui ont commencé dans ma rue en septembre 2014 et qui sont toujours en cours donc plus de 13 mois donc tous les jours ils défoncent la rue devant chez moi puis la recomblent ..;et ainsi de suite...
vendredi ils défonçaient la "route" devant chez moi toute ma maison tremblait et moi pareil car ils font ça aux pelleteuses ....
là ils viennent de refaire les trottoirs et...ils ont pas fait les bateaux ! donc t'imagines dés qu'on descend du trottoir les pneus dégustent quand même...
donc ils vont certainement détruire ça et les refaire pour la énième fois lol...

en plus le maire a pris un arrêté depuis juin pour empêcher toute circulation entre 8h et 17h un vrai bonheur ! et comme on peut plus se garer dans la rue ni circuler ben c'est assez compliqué à vrai dire....
la police est même venue ce matin voir avec les ouvriers car là les voisins en peuvent plus..
moi m'en fous je paaaaaaaaaaaaaaaaaaars en...
vendée ! au bord de la mer ! j'ai fait l'aller retour lundi suis partie en voiture le matin et remonter en train le soir et je serais dans ma vraie maison dés ce dimanche
oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
et à moi ma nouvelle vie et je pense et suis sure une meilleure santé donc plein de projets perso et pro enfin....
et avec du chauffage et de l'eau chaude ouf....

taiko

Le 07/10/2015 à 2h06

#16 Signaler
C'est super joli la Vendée, j'ai passé pas mal de vacances sur Noirmoutier, et j'ai des amis à La Roche-sur-Yon.
La galère là bas c'est de trouver du boulot, sinon j'aurais tenté le coup aussi je pense ;)
Et puis c'est quand même grave humide l'hiver, si t'es proche de l'eau :)
Mais bon, vu ce dans quoi tu vis, ça ne sera jamais pire que ce que tu nous avais raconté ;)
Oriane

Le 07/10/2015 à 2h14 (Modifié le 07/10/2015 à 2h15)

#17 Signaler
C'est super joli la Vendée, j'ai passé pas mal de vacances sur Noirmoutier, et j'ai des amis à La Roche-sur-Yon.
La galère là bas c'est de trouver du boulot, sinon j'aurais tenté le coup aussi je pense ;)
Mais bon, vu ce dans quoi tu vis, ça ne sera jamais pire que ce que tu nous avais raconté ;)

:3 :3 :3 moi aussi tous mes étés depuis toute petite je vais à côté enfin à 20 mn
j'ai plein d'idées professionnelles de toutes façons
et voilà par exemple ce que je vis ici tous les jours

ici la maison est sur des marais ça peut pas être pire de toutes façons comme tu dis...et franchement à chaque fois que j'y vais je revis...
Oriane

Le 07/10/2015 à 2h21

#18 Signaler
mp ;)
Oriane

Le 07/10/2015 à 10h35

#19 Signaler
Bonjour à tous

alors réveillée dans le bruit des travaux et toute pleine de courage malgré tout j'appelle virgin
5 mn d'attente musicale très kitch plus tard je tombe sur une voix française qui du coup suite à ma demande me redirige vers un autre service et à j'ai donc une voix féminine qui ô surprise m'appelle par mon prénom lol ( bon je m'y attendais mais ça fait bizarre quand même).
Je demande de résilier dans le cadre de l'opération satisfait ou remboursé
déjà question pourquoi ?
euh non je veux juste profiter de cette offre satisfaite ou remboursée
elle insiste
mais je peux vous diriger vers le service technique si y a un souci
non je veux juste profiter de cette offre satisfaite ou remboursée...
bien donc téléchargez le coupon et vous nous renvoyez le tout avec LRAR au 10 octobre

puis à la fin elle s'est ravisée et m'a dit il faut qu'on l'ait reçu avant le 9 octobre la lrar
je lui dis ok j'ai le coupon devant les yeux je mets quoi comme date de souscription ?
elle me répond date d'activation de la ligne puis elle se ravise et me dit pas besoin de remplir....

ben voyons...

et heureusement que je vous avais lu au sujet des frais de port car du coup je lui pose la question
oui vous glissez la facture des frais de port dans la lettre d'envoi du colis à renvoyer sous 20 jours donc à la même adresse...

et à du coup j'ai un énorme doute en écrivant cela tiens....

bref je vais envoyer ma LRAR par le biais de la poste de demande de résiliation aujourd'hui et le reste je verrais plus tard ....

bref je m'en suis pas trop mal sortie je dois dire grâce votre aide....
donc big merciiiiiiii
Oriane

Le 07/10/2015 à 11h00

#20 Signaler
ayès suis paumée grrrrr

voilà l'article

Virgin box
Satisfait ou remboursé
:
1/
Résiliez votre ligne ADSL Virgin box by SFR dans un
délai maximum de 15 jours
suivant son activation
2/
Complétez les informations demandées ci-dessous
3/
Envoyez le présent coupon à cette adresse
simultanément à votre demande de résiliation
:
Service Clients Virgin box, Opération Satisfait ou remboursé, CS10701, 35507 VITRE Cedex,
4/
Retournez vos équipements complets sous 30 jours à cette adresse :
Service Clients Virgin box, Service résiliation, CS10701, 35507 VITRE Cedex.

et elle me dit d'envoyer lettre de résiliation à OMEA Télécom service résiliation CS 20702 35507 Vitré Cedex avec le coupon satisfait ou remboursé....

donc pas du tout la même adresse

au final j'envoie quoi à qui ? -_-'
Oriane

Le 07/10/2015 à 11h06 (Modifié le 07/10/2015 à 11h40)

#21 Signaler
salut
il faut les appeler pour leur signaler
ensuite il te faudra renvoyer le materiel à je ne sais plus quel adresse mais eux vont te la communiquer, tu fais une facturette de l'envoi.
et ensuite tu envoies dans une lettre séparée ( -_-' ) le coupon du satisfait ou remboursé et la copie de la facture de la poste pour l envoi du colis, le tout à l adresse indiquée sur le formulaire

en fait si je te suis
j'envoie
1) lettre de résiliation adsl à l'adresse qu'elle m'a donnée omea télécom service résiliation virgin box CS 20702 Vitré cedex
2) lettre avec le coupon à l'adresse services clients satisfait ou remboursé à l'adresse du coupon avec la facture du colis
3) le colis à l'adresse indiquée

c'est bien ce que vous comprenez aussi ?

parce que non c'est pas une résiliation simple c'est une résiliation dans le cadre satisfait ou remboursé...

je sens que je vais me fendre d'un nouvel appel...

Edit pétard je sens que je vais tout envoyer en triple exemplaire lol
alors déjà pour elle les 2 adresses c'était la même chose ben voyons
après je lui ai appris en fait et elle a été se renseigner comme quoi j'étais bien remboursée des frais de port
après elle me dit oui vous pouvez mettre dans le colis les frais postaux ...
euh bien sur lol
par contre elle m'a bien dit de remplir le coupon à la date de souscription du contrat contrairement à sa collègue....

donc en résumé j'envoie lrar par la poste du courrier de résiliation avec coupon joint
j'envoie colis à l'adresse indiquée
j'envoie en lettre suivie coupon de remboursement ET frais de ports et courrier de résiliation
si avec tout ça c'est pas bon je mange mon chapeau lol

bref je vais envoyer donc comme indiqué sur le coupon LRAR résiliation à opération satisfait ou remboursé
Antho02

Le 07/10/2015 à 15h50

#22 Signaler
non tu n'as pas a faire de lettre de résiliation, juste le coupon satisfait ou remboursé (+ facture du colis) et le colis avec le matos
Oriane

Le 07/10/2015 à 19h06 (Modifié le 07/10/2015 à 19h08)

#23 Signaler
c'est pourtant ce qu'il y a marqué sur le pdf satisfait ou remboursé ;)
résiliation et envoi du coupon simultanément
mais je ne l'ai pas envoyé à l'adresse qu'elle m'avait donnée hein juste celle qui figure sur le coupon bien sur...
avec une date de résiliation au 9 octobre car elles me disaient jusqu'au 10 mais pas envie de repartir à 1 jour près avec frais résiliation etc...
et la date de souscription à virgin box
après j'ai 30 jours pour renvoyer le matériel...
Antho02

Le 07/10/2015 à 22h04

#24 Signaler
oui, résilier c'est ce que tu as fait au téléphone, ils ont enregistré ta demande, pour ca que je t'ai dit qu'il faut les appeler
apres si ca te rassure tu peux glisser une lettre de résiliation avec ca coute rien lol et tu auras apparemment l'esprit plus tranquile ;)
Maywen

Le 07/10/2015 à 22h38

#25 Signaler
C'est pire que la maison des fous dans les 12 travaux d'Astérix. -_-'

Demande-leur le laissez-passer A-38 ! B)

Sinon, pour la question "je peux vous appeler par votre prénom ?", j'ai dit NON une fois (la derniere fois en fait, cause résiliation de forfait et attente de près de 10 minutes très agaçantes avec un jingle de djeunz immonde qui tourne en boucle) et bah... Ça a foutu un froid à la dame au bout du fil. -_-'
Et pour les deux adresses, c'est la même, ça arrivera au même endroit. C'est un des grands mystères de La Poste... Une autre maison de fous ':)
Oriane

Le 07/10/2015 à 23h27

#26 Signaler
oui, résilier c'est ce que tu as fait au téléphone, ils ont enregistré ta demande, pour ca que je t'ai dit qu'il faut les appeler
apres si ca te rassure tu peux glisser une lettre de résiliation avec ca coute rien lol et tu auras apparemment l'esprit plus tranquile ;)
ben
1) c'est écrit dans le formulaire
2) elles m'ont bien répété d'envoyer la résiliation par lrar et d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire dans tous les cas pour pas avoir de pb par la suite et avec eux je me méfie énormément.
Je viens d'ailleurs de faire pareil avec un n° de mobile free ;)

ce n'est pas une rétractation loi hamon c'est l'offre satisfait ou remboursé donc je me méfie triplement lol
cf abonnement 0 e et l'autre offre qui a disparu mais les personnes ont été prélevées quand même du montant normal... ;)
C'est pire que la maison des fous dans les 12 travaux d'Astérix. -_-'

Demande-leur le laissez-passer A-38 ! B)

Sinon, pour la question "je peux vous appeler par votre prénom ?", j'ai dit NON une fois (la derniere fois en fait, cause résiliation de forfait et attente de près de 10 minutes très agaçantes avec un jingle de djeunz immonde qui tourne en boucle) et bah... Ça a foutu un froid à la dame au bout du fil. -_-'
Et pour les deux adresses, c'est la même, ça arrivera au même endroit. C'est un des grands mystères de La Poste... Une autre maison de fous ':)

oui effectivement 2 adresses différentes mais même endroit

par contre on m'a pas demandé si on pouvait m'appeler par mon prénom ça a été direct !
genre ouais on est une bande de djeunz à l'image de leurs mails genre le spectacle commence etc...
c'est clair que la musique m'a gonflée fortement au début je croyais à une reprise style Philippe Katherine mais ça c'est aggravé lol

oradea21

Le 09/10/2015 à 10h54

#27 Signaler

Bonjour a tous , j'ai une question concernant le rétractation virginbox
Je vais retourner chez free car Virgin n'a toujours pas activé la ligne , marre d'attendre une hypothétique activation.
J'ai souscrit le 09/09/et les 14 jours de délai de rétractation sont dépassées.
Peut-on résilier Virgin avec l'offre "satisfait ou rembourse " si ma ligne n'a jamais été activé?
Dans le coupon a renvoyer est écrit :
"Résiliez votre ligne ADSL Virgin box by SFR dans un délai maximum de 15 jours suivant son activation"
merci d'avance pour vos réponses
Oriane

Le 09/10/2015 à 11h08 (Modifié le 09/10/2015 à 11h09)

#28 Signaler
bonjour
oui car tu n'as toujours pas eu ta ligne d'activé... ;)
et le délai satisfait ou remboursé comme tu le cites est explicite...
mais suis les recommandations d'antho et appelle les ;)

ps pour la petite histoire j'ai commandé par parrainage la crystal mardi soir et ups vient de m'appeler ils étaient devant ma future maison avec ma freebox lol
donc remis à lundi... ;)
Antho02

Le 09/10/2015 à 16h23

#29 Signaler
sauf que la il faudra peut etre faire une rétractation parceque le satisfait ou remboursé nécessite la résiliation de la ligne
en espérant que ton activation ne soit pas trop avancée et qu'ils ne te sortent pas qu'ils doivent attendre que ta ligne s'active pour pouvoir l'annuler, c'est des spécialistes pour ca, et ca fout un bordel pas possible si on souscrit ailleurs entre temps
Oriane

Le 09/10/2015 à 17h37

#30 Signaler
sauf que la il faudra peut etre faire une rétractation parceque le satisfait ou remboursé nécessite la résiliation de la ligne
en espérant que ton activation ne soit pas trop avancée et qu'ils ne te sortent pas qu'ils doivent attendre que ta ligne s'active pour pouvoir l'annuler, c'est des spécialistes pour ca, et ca fout un bordel pas possible si on souscrit ailleurs entre temps
ah oui c'est vrai j'avais pas bien lu ue tu vouais retourner chez free...

bon alors moi j'envoie 2 lrar y a 2 jours sur le site de la poste
une à virgin et une à freemobile

ET
rien n'apparait !!!!

à part ma commande ben aucun envoi rien dans le suivi comme si ça existait pas....
et bien sur j'ai toujours ma ligne adsl et la tv...

bravo la poste !
surtout qu'ils m'avaient dit faut qu'on reçoivent votre lrar avant le 9 octobre !

pareil pour edf remarquez je paye ben ils m'envoient relance et toujours débitrice etc....pétard y en a marre de ces faignasses qui savent que faire payer et pas assurer derrière !
voilà c'était mon coup de gueule de la soirée.... -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.