Rock Zircon défectueux, un cas isolé ?

Posté par Anonymous98 le 25/08/2016 à 0h51

Rock Zircon défectueux, un cas isolé ?

Le 25/08/2016 à 0h51

Le 25/08/2016 à 1h41

Bonjour,

Il y a 3 mois, j'ai commander les Rock Zircon à partir de ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecouteurs-intra-auriculaires-rock-zircon-blanc-ou-noir---930e--aliexpress-/224162

Dans ce deal, la quasi totalité des commentaires sont positifs.

Dans ce test : https://audiobudget.com/product.php?brand=ROCK&id=Zircon
il est écrit "Unbeatable build quality and a generous use of quality materials."

L'oreillette droite est cassé, physiquement tout va bien. J'ai fais tomber 2-3 fois les écouteurs par terre ou cogner sur la table, sinon les écouteurs je les ai mis dans ma poche 2-3 fois aussi. Le problème vient de la partie ou les écouteurs se divisent, je n'entends plus rien de l'oreillette droite, et pour réparer (temporairement) ce problème, je dois tourner la partie ou les écouteurs se divisent, pour que le son revient.

Donc j'aimerais bien savoir, est-ce que je suis un cas isolé ? Si oui, je rachète une autre paire de Rock Zircon, si non, je vais passer sur les Xiaomi Piston v4, qui sont plus résistants.

Merci. :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Anibals

Le 25/08/2016 à 22h59

#1 Signaler
Un cas isolé je pense mais si tu dis toi-même que les Xiaomi Piston v4 sont plus résistants je vois pas pourquoi tu veux reprendre des Rock Zircon
Nogara7

Le 25/08/2016 à 23h09

#2 Signaler
J'ai des rocks aussi et d'après les avis lus un peu partout, oui ils sont très fragile, malgré leur très bonne qualité sonore. Les miens aussi commencent à déconner au niveau du Jack et à très faible puissance j'ai quelques petits problèmes aussi
VifArgent

Le 25/08/2016 à 23h23

#3 Signaler
mes écouteurs sont aussi défectueux... quasiment le même problème que toi
Anonymous98

Le 26/08/2016 à 14h45

#4 Signaler
Un cas isolé je pense mais si tu dis toi-même que les Xiaomi Piston v4 sont plus résistants je vois pas pourquoi tu veux reprendre des Rock Zircon

J'avais des Xiaomi Piston v3, là j'ai acheter les Piston v4 ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.