Rue du Commerce remboursement de la différence

Posté par IndridCold le 31/01/2015 à 2h20

Rue du Commerce remboursement de la différence

Le 31/01/2015 à 2h20

J'ai un bon d'achat de Rue du Commerce, mais l'article que je veux acheter des coûts totaux 239 € (frais de port inclus 7 € en Belgique).
Le même article dans Cdiscount coûte 212 € (frais de port inclus, mais si est libre).
Je ne veux pas payer plus, mais je ai ce bon d'achat que je dois utiliser.
Puis-je demander au reinbursement sur la différence de prix?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 31/01/2015 à 2h28

#1 Signaler
Tu pourras être remboursé, mais après avoir acheté chez RdC.

Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français (dont le siège social est en France Métropolitaine) disposant d'un système de paiement en ligne, Rue du Commerce vous rembourse la différence de prix.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do;jsessionid=CD0B63A043EA4297764E712625D56F5D?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3F
IndridCold

Le 31/01/2015 à 2h50

#2 Signaler
Tu pourras être remboursé, mais après avoir acheté chez RdC.

Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français (dont le siège social est en France Métropolitaine) disposant d'un système de paiement en ligne, Rue du Commerce vous rembourse la différence de prix.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do;jsessionid=CD0B63A043EA4297764E712625D56F5D?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3F

mais ne couvre que l'remboursement expédition à la France?

Dans les conditions que vous avez cette information que je ne comprends pas vraiment:
"L'offre ne porte pas sur : les livraisons hors de France Métropolitaine"

j'habite en Belgique et je ne sais pas ce je peux demande le remboursement de la différence

Kalius

Le 31/01/2015 à 2h59

#3 Signaler
Dans les conditions que vous avez cette information que je ne comprends pas vraiment:
"L'offre ne porte pas sur : les livraisons hors de France Métropolitaine"

j'habite en Belgique et je ne sais pas ce je peux demande le remboursement de la différence
Si tu ne vis pas en france métropolitaine tu ne peux pas profiter de cette offre, donc dans ton cas pour la belgique ce n'est malheureusement pas possible.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.