RésoluServeur NAS medion inutilisable

Posté par TheVulk le 21/10/2013 à 17h52

RésoluServeur NAS medion inutilisable

Le 21/10/2013 à 17h52

J'ai il y a peu acheter un serveur nas de chez medion gràce (ou à cause) à ce deal

Malheureusement j'ai un souci majeur avec cet appareil, il n'a jamais fonctionné, en effet au bout de quelques minutes (10-15) la led verte s’éteint et il devient inaccessible. Il faut ensuite que je patiente un peu il redémarre puis recommence, il est donc impossible de lire un film ou autre puisque celui ci se coupe avant le premier quart d'heure.

Je l'ai donc renvoyé une première fois en SAV, 3 semaines plus tard je reçois un courrier de medion qui me dit que mon appareil ne pourra pas être pris en garantie car l'appareil aurait été ouvert, je les contact donc afin de leur rafraîchir la mémoire sur le fait qu'il s'agit en effet d'un appareil reconditionné etc ...

Par la suite je reçois donc le serveur nas (mal emballé résultat prise secteur endommagée mais pas inutilisable), que je m'empresse de tester et hop rebelote...
Deuxième retour SAV, je le reçois aujourd'hui et sur le compte rendu il m’écrivent que l'appareil fonctionne correctement chez eux!

Si l'un d'entre vous à la solution je suis preneur...

PS: J'ai testé sur la box direct, puis sur une prise cpl, avec des câbles rj45 différents etc ...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 21/10/2013 à 18h05

#1 Signaler
réglage de mise en veille?
TheVulk

Le 21/10/2013 à 18h27

#2 Signaler
Ce n'est pas ça il ne se met pas en veille.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.
Kvn

Le 21/10/2013 à 18h56

#3 Signaler
Me semble avoir lu qu'il y a ce genre de problemes sur freebox revolution (à verifier)
TheVulk

Le 21/10/2013 à 19h54

#4 Signaler
Perso je suis sous neufbox de sfr, modèle NB4.
Shido

Le 21/10/2013 à 20h12

#5 Signaler
Tu es obligé de passer par ta box ? Tu n'as pas de switch pour tester hors box ?
TheVulk

Le 21/10/2013 à 20h35 (Modifié le 21/10/2013 à 20h35)

#6 Signaler
Non, pas ça en stock.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.