sfr red fibre

Posté par appolo le 25/11/2015 à 23h34

sfr red fibre

Le 25/11/2015 à 23h34

Bonjour aujourd'hui en regardant ma facture je m'aperçois quel est de 40€ alors que j'ai pris l'offre guerrière à 11 euro il me compte maintenant le forfait box à 30 € comment faire je n'aiplus qque réduction de 3€ -_-'

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

armadadu95

Le 01/12/2015 à 8h43

#1 Signaler
Idem, j'ai pris l'offre à 9.99€ et ils m'ont prélevé 29.99. Et sur mon espace client pas de remise affiché :S
Et en tant que client RED on a pas accès au n° service client SFR.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
ina

Le 01/12/2015 à 8h56

#2 Signaler
Je viens de souscrire et j'ai déjà peur :(
gege31

Le 01/12/2015 à 9h12

#3 Signaler
Idem, j'ai pris l'offre à 9.99€ et ils m'ont prélevé 29.99. Et sur mon espace client pas de remise affiché :S
Et en tant que client RED on a pas accès au n° service client SFR.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

Passes par le tchat SFR, moi SFR m'a livré 2 mauvaises cartes sim !!! J'ai du les contacter par tchat pour résoudre ce problème ...
deancorsofr

Le 01/12/2015 à 9h14

#4 Signaler
on peut les joindre par twitter je crois...

moi ils viennent me raccorder samedi !!!! :S :S :S :S :S

je tremble
armadadu95

Le 01/12/2015 à 11h59

#5 Signaler
Je viens de les avoir au tel.
C'est un "problème" qui est connu de leur côté.
On sera remboursé d'ici la fin du mois et la mise en place de l'offre (les -20€) seront appliqué au mois prochain.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.