Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

site "conrad attention urgent

Posté par mildi le 26/10/2014 à 8h01

site "conrad attention urgent

Le 26/10/2014 à 8h01

j'ai commandé platine dvd samsung a 39.99 e le 29 aout et je vient de recevoir par courrier postal ,le 21 octobre ,un rappel ,il me demande de payer 40 e ,le reste du prix hors promo de la platine qui est a 79.99 et pourtant le 29 aout j'ai recu par mail confirmation du prix ,39.99 ,et confirmation de la commande ,j'ai payer par chèque et j'ai reçu la platine 1 semaine plus tard . donc résultats des courses ,si vous acheté en promo chez eux ,attendez vous a payer le prix normal 1 moi plus tard !,,moi perso je paye pas .

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Neo

Le 26/10/2014 à 8h09

#1 Signaler
Bonjour, je suis tout nouveau ici donc je n'ai pas connaissance de l'offre de conrad de aout, mais tu dois avoir eu une facture avec le prix de 39.99 ? i oui, tu leurs retournes gentiment par email ? Je ne connais pas ce site malheureusement mais ce genre de message me fait froid dans le dos.

Est ce que le soucis, ne viendrait pas du décalage du a ton paiement ?

Tiens nous au courant
mildi

Le 26/10/2014 à 8h24

#2 Signaler
le 4 septembre ,j'ai reçu par mail une facture ,que je n'avait pas lu , et le prix est bien de 79.99 e ,et les 39.99 serait un paiement d'avance ! ( terme exacte sur la facture ) , c'est vrai que sa fait peur ! bon là c'est pas une grosse somme , il font une promo et ensuite il veule te faire payer le prix hors promo ,c'est la 1er fois que je voit un truc pareil !
Neo

Le 26/10/2014 à 8h36

#3 Signaler
Je crois que tu m as vacciné avoir leur site, je ne connaisais pas et je ne connaîtrais point. Effrayant comme technique de vente... un paiment d avance, je regarderai en 2 fois avant de commander maintenant xS
ephilios

Le 26/10/2014 à 8h37

#4 Signaler
Sur la facture bien indiqué 39,99€ . On verra j'ai rien reçu .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.