Sosh : malhonnête ou incompétent ?

Posté par keyser444 le 22/04/2014 à 16h09

Sosh : malhonnête ou incompétent ?

Le 22/04/2014 à 16h09

bonjour

voici mon expérience avec Sosh
le 10/04 vente flash sur le xperia ultra Z avec ODR à renvoyer dans les 15 jours suivant l'achat.
je commande j'envoie le jour en courrier suivi même le règlement par chèque et les pièces justificatives.
le 14/04 on m'envoie un mail type en me demandant de renvoyer les pièces suivantes sous peine d'annulation de la commande.
surprise : toutes les pièces demandées ont déjà été envoyées, je contacte le service client par chat on me dit il manque un justificatif de domicile.
2ème surprise : on ne me l'a jamais demandé ni lors de la création de mon dossier ni par mail.
bref je m'exécute, l'envoie le jour même.
2 jours plus tard je les recontacte par chat pour savoir tout est en ordre on me dit qu'il faut en envoyer un autre, le premier ne convient pas, je le renvoie dans la foulée.
je les recontacte un peu plus tard on me dit que le dossier est complet.
Aujourd'hui je les recontacte un peu inquiet pour l'odr car le temps presse, on me dit cette fois ci que la commande annulée suite à une mauvaise manipulation du service homologation (sic)
bref on m'a fait tourner en bourrique pendant plusieurs jours me faisant perdre mon temps et mon argent pour enfin me dire que la commande est annulée.
je suis très déçu d'orange
Incompétent ou malhonnête ? Les 2!

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 22/04/2014 à 16h37 (Modifié le 22/04/2014 à 16h38)

#1 Signaler
Je pense que ça n'a rien à voir avec Sosh. En général ce sont des boites externes qui gèrent les ODR. Et ces boites qui sont payées pour ça ont tout intérêt à chercher le moindre détail pour refuser les clients ça leur évite de donner des sous aux clients et ainsi empocher un plus gros bénef.
C'est pour ça que je me méfie des ODR et que je ne compte pas totalement dessus pour un prix.

Le dernier cas c'était sur l'ODR de Rubson où c'était indiqué en tout petit qu'il fallait envoyer les justifs 48h après l'achat sinon c'était foutu. Chose que pas grand monde ne lit je pense.
keyser444

Le 22/04/2014 à 16h51

#2 Signaler
Je ne parle pas de l'odr et sa gestion mais de la commande et de la réception du téléphone qui est bien gérée par sosh
ugly

Le 22/04/2014 à 17h09

#3 Signaler
Bien ce qui me semblait Pastek est à côté de la plaque :D

Donc du coup t'as pas payé ni reçu ton tel.
Tu t'es mis dans un merdier dès le départ en payant par chèque, je l'ai déjà fait une fois et ça prend beaucoup trop de temps.
Je dirais juste incompétent, à quoi bon d'annuler une commande d'un client (s'il ne s'agit pas d'une grossière erreur de prix), je n'y vois aucun intérêt qui leur serait profitable
Sensi-Skillz

Le 22/04/2014 à 17h13

#4 Signaler
+3 pour dire qu'une partie des "gestionnaires d'ODR" sont malhonnête, tout en se foutant de la gueule du monde.

Meme constat pour igraal, dont je ne parlerai même pas pour eviter la diffamation... Faire du marketing ils savent faire parfaitement, honorer leurs cashbacks par contre c'est l'inverse ':)
Visioo

Le 22/04/2014 à 17h21

#5 Signaler
Vous voulez pas ouvrir un topic "Coup de gueule" ? :D
keyser444

Le 22/04/2014 à 17h22

#6 Signaler
A vrai dire j'en ai aucune idée
A chaque fois que je chatte avec un conseiller (seul moyen de les contacter) la personne s'étonne de la situation dis qu'il va faire remonter et me tiens un discours différent du précédent un coup c'est livraison sous 3 jours un coup 7 ouvrables
Franchement c'est nul
ugly

Le 22/04/2014 à 17h32

#7 Signaler
+3 pour dire qu'une partie des "gestionnaires d'ODR" sont malhonnête, tout en se foutant de la gueule du monde.

Meme constat pour igraal, dont je ne parlerai même pas pour eviter la diffamation... Faire du marketing ils savent faire parfaitement, honorer leurs cashbacks par contre c'est l'inverse ':)
Tu nages en plein HS :o
keyser444

Le 22/04/2014 à 17h34

#8 Signaler
Tu me rassures Ugly je commençais a me poser des questions sur la qualité de compréhension de mon message
Sensi-Skillz

Le 22/04/2014 à 17h41

#9 Signaler
Tu nages en plein HS :o

Je sais ;)
c'était juste un petit HS coup de gueule, pour répondre aux 2 dernieres phrases de Pastek
Pastek

Le 22/04/2014 à 17h45

#10 Signaler
Bien ce qui me semblait Pastek est à côté de la plaque :D
Désolé de lire les posts en diagonale au boulot. |o
xD
N'empêche mon commentaire reste vrai. :P
ugly

Le 22/04/2014 à 17h46 (Modifié le 22/04/2014 à 17h47)

#11 Signaler
Parce que moi je vais te contredire, jamais eu de problèmes avec igraal (quand j'ai eu un soucis, réclamation et hop, ça a toujours abouti). Donc voilà ça n'a pas beaucoup de valeur un coup un simple coup de gueule si tu relates pas les faits (ne le fait pas ici par contre :|)

@Pastek: Je ne dis pas le contraire :)
keyser444

Le 23/04/2014 à 23h33

#12 Signaler
Jai reçu un mail me disant que le colis est parti et que je l'aurai demain !
Je sais pas si mon coup de gueule (posté sur plusieurs site y compris le leur) y est pour quelque chose en tout cas ça fait pas de mal
ajm

Le 23/04/2014 à 23h43

#13 Signaler
Je suis content pour vous. Vous vous étes bien débrouillé. chapeau. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.