Suite au Deal ARTSCOW d'hier ?

Posté par IciEtMaintenant le 19/08/2014 à 18h46

Suite au Deal ARTSCOW d'hier ?

Le 19/08/2014 à 18h46

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu la chance d'apercevoir le Deal Artscow hier avant qu'il ne soit supprimé par un admin / modo.

Je crois avoir compris pourquoi ce Deal avait été supprimé : le code de réduction fournit des points (affiliation) à celui qui le diffuse.

Bien que je comprenne la démarche des admin / modo sur ce point, je trouve que le Deal est intéressant pour ceux qui comme moi ont pu en profiter car c'est une offre intéressante même si quelqu'un gagne quelque chose grâce à mes commandes.

Bien-sur j'attends de recevoir les objets que j'ai commandé pour confirmer que c'était un bon deal ou pas.

Enfin, je me dis surtout que j'ai peut-être raté d'autres Deals supprimés qui auraient pu m'intéresser.

N'y a-t-il pas moyen de classer les Deals supprimés avec des mentions spécifiques afin que ceux qui veulent en profiter puissent le faire en toutes connaissances de causes ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui participent à Dealabs car grâce à vous j'ai découvert : Aliexpress, SportsDirect et FocalPrice et jusqu'à présent j'ai été content de mes achats. B)

Fab

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 19/08/2014 à 20h11

#1 Signaler
Hello,

Cette demande avait déjà été formulée par d'autres membres sur le forum mais nous ne souhaitons pas mettre en place ce type de fonctionnalité car si nous décidons de supprimer les deals c'est justement pour qu'ils ne soient vus de personne ^^.

Et si cela peut te rassurer, les principales raisons de désactivation sont les suivantes : doublon, auto-promotion d'un marchand, stock insuffisant (et dans ce cas nous invitons le membre à partager sa trouvaille ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/le-topic-des-deals-avec-un-seul-exemplaire-en-stock-/914), vous ne ratez donc quasiment rien ;).

(Sinon pour information c'était bien pour cette raison que le deal a été désactivé).
ugly

Le 19/08/2014 à 23h36 (Modifié le 19/08/2014 à 23h36)

#2 Signaler
Hello,

Cette demande avait déjà été formulée par d'autres membres sur le forum mais nous ne souhaitons pas mettre en place ce type de fonctionnalité car si nous décidons de supprimer les deals c'est justement pour qu'ils ne soient vus de personne ^^.

Et si cela peut te rassurer, les principales raisons de désactivation sont les suivantes : doublon, auto-promotion d'un marchand, stock insuffisant (et dans ce cas nous invitons le membre à partager sa trouvaille ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/le-topic-des-deals-avec-un-seul-exemplaire-en-stock-/914), vous ne ratez donc quasiment rien ;).

(Sinon pour information c'était bien pour cette raison que le deal a été désactivé).
Du genre les 50 deals cdiscount avec les codes répétitifs? :|
taiko

Le 19/08/2014 à 23h47 (Modifié le 19/08/2014 à 23h48)

#3 Signaler
Ou les "deals" cdiscount sur des produits en calculant la réduction dédduite en appliquant les codes 15% répétitif ci-dessus ?
Ou les deals alimentaires ou il faut imprimer 50 bons de réduction en espérant que le magasin sera compréhensif (et "qui ne sont pas une arnaque parce que c'est de la toute petite échelle" et pas comme les banques ou les politiciens ?)
IciEtMaintenant

Le 20/08/2014 à 8h14 (Modifié le 20/08/2014 à 9h51)

#4 Signaler

vous ne ratez donc quasiment rien ;).

J'attends de voir les objets que j'ai commandé mais en l'occurence ici je trouve que c'est un bon Deal. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen dans des cas comme celui ci que Dealabs ouvre un compte chez le marchand concerné (ArtsCow pour cet exemple) pour obtenir un code de réduction qui génère des points pour Dealabs puisque c'est déjà le principe de ce site au travers des liens d'affiliation vers les Deals validés.

Comme que ceux qui veulent profiter de l'offre (qui est intéressante si les produits sont conformes à leur description) puissent le faire et Dealabs gagne des points ou des $$$ ...
tigrouille

Le 20/08/2014 à 9h54

#5 Signaler
Ou les "deals" cdiscount sur des produits en calculant la réduction dédduite en appliquant les codes 15% répétitif ci-dessus ?
:3 Oh oui, profitez d'un deal exceptionnel... en cumulant deux bons plans juste en dessous vous avez n'importe quel produit moins cher !!
Waow ça c'est du deal !

Mais non, ça, ça reste... Bah oui comprenez, le méga truc de la mort qui tue qui vaut super cher bah il est encore plus cher sur cdiscount mais en prenant ce deal et ce deal ben ça fait gagner quelques euros... Wawwww c'est trop un méga deal !

:S
IciEtMaintenant

Le 30/08/2014 à 12h10

#6 Signaler
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir la pochette que j'avais commandé suite à ce Deal et je suis très content de la qualité tant de la pochette que de l'impression. B)

Je ne sais pas si la promo est encore active mais si c'est le cas et que vous avez noté le code promo, profitez-en.

Bon WE à tous

caillou

Le 11/12/2014 à 22h32

#7 Signaler
Je déterre ce sujet suite à la disparition d'un deal artscow ce jour
Je suppose que c'est pour la même raison
Là encore le deal était bien intéressant, y a-t-il qqc de prévu pour pouvoir profiter de ce genre de deal en sachant que ça profite aussi à celui qui a posté les codes ? Une section du forum pour ça ?
Romain_10

Le 11/12/2014 à 22h53

#8 Signaler
C'était mon deal je crois :(
Yotz

Le 11/12/2014 à 23h00

#9 Signaler
caillou

Le 11/12/2014 à 23h09

#10 Signaler
très bien merci, en cherchant "artscow" dans le forum, ce topic faisait bien sur parti de mes résultats, mais le titre ne ressemblait à quelque chose que je cherchais
Peut etre le renommer: "Demander ici un code pour les produits artscow" par exemple
vero_b77

Le 18/09/2015 à 10h09

#11 Signaler
Sur le deal on avait des exemples d'images fournis par les membres, et là on n'a plus rien, c'est vraiment dommage de tout dégager comme çà ! |o
Frann

Le 18/09/2015 à 10h21 (Modifié le 18/09/2015 à 10h22)

#12 Signaler
Pour ceux qui cherchent le code mais qui n'ont pas eu le temps de passer commande hier, c'était celui là dans le deal : [Code de parrainage]

Perso, pour avoir déjà commandé il y a 2 ans, c'est l'un des meilleurs tapis que je connaisse (et pourtant j'ai les Qck 15 fois plus cher) :)
Antho02

Le 18/09/2015 à 19h19

#13 Signaler
hello
petite question, hier j'ai vu que certains ont pu en commander plusieurs, mais que c'est apparement limité à un par compte et pc, comment vous avez procédé?
maximadi

Le 18/09/2015 à 23h43

#14 Signaler
Hello les amis, si vous cherchez un code n'hesitez pas, j'en ai un !!!
Frutichaos

Le 20/09/2015 à 7h02

#15 Signaler
Du coup...des retours sur les commandes (expédié etc ?)

Je comprend qu'on ai supprime le deal, mais du coup c'est dommage vu qu'on n'a plus le suivi des acheteurs. Je me servais régulièrement de ça pour savoir ou en était la commande, pour voir si j'étais dans les temps.

Sinon', une technique pour passer plusieurs commandes consistait a passer via un von, bref a changer d'ip !
Finaen

Le 20/09/2015 à 22h50

#16 Signaler
Je cherche un code pour le tapis de sours à 99cts svp :D
edouard.carpio

Le 30/09/2015 à 11h08

#17 Signaler
Salut :)

Je viens de recevoir le mail (T-shirt personnalisable) me disant que ma commande vient d'être expédiée ! J'avais commandé le 17 :)
pakos210

Le 30/09/2015 à 11h29

#18 Signaler

reçu à l'instant :D
Kara

Le 02/10/2015 à 14h01

#19 Signaler
Salut :)

Je viens de recevoir le mail (T-shirt personnalisable) me disant que ma commande vient d'être expédiée ! J'avais commandé le 17 :)
Reçu le mail aujourd'hui moi
Antho02

Le 02/10/2015 à 20h57 (Modifié le 02/10/2015 à 20h58)

#20 Signaler
recu un de mes tapis ce jour, c'est pas mal du tout, beaucoup moin cheap que j'aurai pensé :)
juste je debordais un peu des marges mais pas du tapis sur la conception et ca a été tronqué légèrement donc bien faire gaffe au mages
hate de voir les autres en tout cas

edit : par contre jamais recu de mail comme quoi ils expédiaient lol
Kara

Le 05/10/2015 à 11h36

#21 Signaler
Du coup le délai pour arriver en France aucune idée ?
hidasand

Le 05/10/2015 à 12h44 (Modifié le 05/10/2015 à 12h51)

#22 Signaler
tee shirt reçu aujourd'hui et j'avais eu le mail d'expédition le 29/09 ;)

Et voilà

Antho02

Le 05/10/2015 à 23h54

#23 Signaler
Du coup le délai pour arriver en France aucune idée ?
environ 2 semaines pour mes tapis de souris

tee shirt reçu aujourd'hui et j'avais eu le mail d'expédition le 29/09 ;)

Et voilà

c'est pas pour moi, mais ca a l air pas mal aussi les debardeurs
oli91

Le 06/10/2015 à 0h29

#24 Signaler
a ce jour tapis de souris et pochette reçus, en attente du tshirt :)
résultat plus que satisfaisant., c'était un très bon deal furtif
DealyDeal

Le 06/10/2015 à 1h42

#25 Signaler
Reçu le top également. La matière est bizarre (très élastique) par contre l'impression est de très très bonne qualité. Merci au posteur du deal.
hidasand

Le 06/10/2015 à 9h14

#26 Signaler
Reçu le top également. La matière est bizarre (très élastique) par contre l'impression est de très très bonne qualité. Merci au posteur du deal.
oui il y a 10% de spandex dans le top, on dirait du tissu pour maillot de bain, mais pour ma part ça me servira de pyjama alors ça ira bien.
bastouni

Le 06/10/2015 à 10h57

#27 Signaler
C'est quoi le deal? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.