Résolu[SUIVI] AC Syndicate *Erreur*

Posté par Tomy944 le 05/11/2015 à 10h42

Résolu[SUIVI] AC Syndicate *Erreur*

Le 05/11/2015 à 10h42

Le 05/11/2015 à 11h06

Hello Tout le monde ^^

Suite a la Précommande du Jeu Assassin's Creed - Syndicate (Vendeur SuperPromos) le jeu n'était pas Jouable en Français..

Le Vendeur en question a envoyer un mail :

Bonjour, Nous vous informons qu'il y a eu une erreur de la part de notre fournisseur sur cet article. Il est annoncé que le jeu est jouable en français, cependant ce n'est pas le cas. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément et nous aimerions arranger la situation au plus vite. Aussi nous vous proposons de reprendre le jeu contre échange avec VF incluse ou remboursement de votre commande, selon votre désir. Meilleures salutations L'Equipe SuperPromos

Un Membre est venu me signalé qu'il avait renvoyé la commande pour se faire rembourser... mais apparemment le vendeur ne donne pas signe de vie ... (un deuxième membre aussi)

je voulais savoir si d'autres membres sont dans le même cas ?

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

narkoparano

Le 05/11/2015 à 10h48

#1 Signaler
Je pense que nous sommes pas les seuls avec Doolay d’après ces messages :

"Bonjour, nous avons déjà fait plusieurs renvoient, si nous ne recevons pas votre courrier nous ne pouvons pas le faire tout simplement, cordialement.''

nous sommes deux a l'avoir renvoyé , et il n'a pas reçu les deux .... :|
narkoparano

Le 05/11/2015 à 15h31

#2 Signaler
Oh toujours la même réponse: reçu aujourd'hui

Bonjour, dés réception du retour dans nos locaux nous ferons l'échange ou remboursement, nous vous remercions pour votre compréhension, cordialement.

Depuis le 23 il ne l'a toujours pas.... le jeu serait il parti au dos d'un pigeon voyageur?
sha

Le 05/11/2015 à 15h43

#3 Signaler
c'est du justificatif commercial ,il n'a pas la marchandise , donc si il dit avoir reçu les retours , ce sera sa faute si vous attendez votre jeu . Alors que là , ce n'est pas sa faute , il voudrait bien vous envoyer la VF , mais il ne peut pas car il n'a pas encore vos retours :D

bref, dés qu'il recevra les VF , comme de par hasard, tous les retours vont débouler en meme temps...faut juste être patient ...de toutes façon ça changera rien au moment où il recevra les VF.
+
narkoparano

Le 05/11/2015 à 17h21

#4 Signaler
Oui je sais bien, mais on est 2 à avoir envoyé les jeux 23 Oct , on est quand même le 5 Novembre, je trouve cela bizarre :P
Surkin

Le 05/11/2015 à 17h29

#5 Signaler
Oui je sais bien, mais on est 2 à avoir envoyé les jeux 23 Oct , on est quand même le 5 Novembre, je trouve cela bizarre :P

Tu as un numéro de suivis non?
narkoparano

Le 05/11/2015 à 17h35

#6 Signaler
Non justement le probléme c'est que le vendeur nous a dit de retourner le colis en indiquant juste Refuser, retour a l'éxpéditeur , connerie ':)
benj012188

Le 05/11/2015 à 17h50

#7 Signaler
Il faut éviter ce vendeur. Il y a toujours des problèmes... Je me suis fait avoir avec halo 5 reçu avec plus d'une semaine de retard et on est très nombreux dans ce cas.
Ne désespère pas tu recevra certainement la bonne version mais sa risque de prendre un peu de temps avec ce vendeur.
Doolay

Le 05/11/2015 à 17h55

#8 Signaler
Salut les gens !
Avec Narkoparano on en discute depuis la réception des jeux et ça commence vraiment à me gonfler...
J'ai pensé déjà au fait qu'ils nous font patienter en attendant d'avoir leur stock mais bon faut pas exagérer...
Je pense que je vais moi aussi faire une réclamation demain.
narkoparano

Le 06/11/2015 à 16h55

#9 Signaler
Voilà 15 jours, il n'a toujours pas reçu le jeu, en même temp on la renvoyé sans suivi il peux dire qu'il ne l'a pas reçu ! ':)

What t** F**** sur ce coup là je pense qu'on sait fait avoir, n'est ce pas Doolay
biiip

Le 06/11/2015 à 16h58

#10 Signaler
Vous avez refuse le colis, le suivi peut se faire avec le numero de suivi d'envoi !
Doolay

Le 07/11/2015 à 1h15

#11 Signaler
Voilà 15 jours, il n'a toujours pas reçu le jeu, en même temp on la renvoyé sans suivi il peux dire qu'il ne l'a pas reçu ! ':)

What t** F**** sur ce coup là je pense qu'on sait fait avoir, n'est ce pas Doolay

Yep je pense...

Vous avez refuse le colis, le suivi peut se faire avec le numero de suivi d'envoi !

Y en a pas c'était un envoi simple lettre par la poste...
narkoparano

Le 07/11/2015 à 1h31 (Modifié le 07/11/2015 à 1h31)

#12 Signaler
Il n'a pas reçu, 2 fois la même lettre et le meme jeu , comme de par hasard ..... Faut le faire pour perdre exactement les 2 meme colis ':)
narkoparano

Le 12/11/2015 à 12h19

#13 Signaler
Comme quoi y fallait etre tres patient ! Recu le 12/11 sans avoir etait informé

Plus c'est long , plus c'est bon comme on dit !
Le principale c'est de l'avoir reçu !
Tient au courant Doolay ;)
Tomy944

Le 12/11/2015 à 12h20

#14 Signaler
Comme quoi y fallait etre tres patient ! Recu le 12/11 sans avoir etait informé

Plus c'est long , plus c'est bon comme on dit !
Le principale c'est de l'avoir reçu !
Tient au courant Doolay ;)

Voila une Bonne Nouvelle ;) Merci pour l'info
narkoparano

Le 12/11/2015 à 12h26 (Modifié le 12/11/2015 à 12h26)

#15 Signaler
Bizarrement , c'est la réclamation au service client qui a fait bouger la chose ;)

J'éspére de plus avoir de soucis ;)

j'attend la réponse de DOOLAY et ce topic pourra être fermé
Doolay

Le 12/11/2015 à 12h43

#16 Signaler
Ah ! Hé ben non, toujours rien pour moi, et les trois jours suivant la réclamation permettant au vendeur de régler le problème à l'amiable sont écoulés...

Content pour toi Narko ;)
narkoparano

Le 12/11/2015 à 12h47

#17 Signaler
Aïe moi je pense que c'est la réclamation, tu vas peut être le recevoir aussi , je n'ai pas été prévenu qu'il avait renvoyé,

Le jeu est bien en FRANCAIS oui, j'éspére que tu vas le recevoir !

Tient donc au courant ;)
Doolay

Le 16/11/2015 à 19h45

#18 Signaler
Salut à tous,

Juste pour vous signaler que je n'ai toujours pas reçu le jeu. Je pense que la réclamation y est pour quelque chose mais aussi le fait qu'à un moment ça m'avait tellement énervé que j'avais exigé un remboursement. Ceci dit je n'ai pas été remboursé non plus... Dans tous les cas je dois attendre la fin des 7 jours durant lequels PM prend le dossier en mains... Du coup pour un jeu que j'avais eu à 44€ je crois je vais devoir l'acheter à 60 en magasin, c'est abusé...
Doolay

Le 29/11/2015 à 14h10

#19 Signaler
Salut tout le monde, désolé pour le regard, j'ai oublié de vous prévenir que j'ai été remboursé dans la semaine, donc on peut clore le topic ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.