Suivi commande iPhone 6S Cdiscount

Posté par knuckles le 13/10/2015 à 11h43

Suivi commande iPhone 6S Cdiscount

Le 13/10/2015 à 11h43

Suite au différent code 10 % sur la téléphonie, pas mal de personnes ont commandé un iphone 6S sur cdiscount.
Du coup je voulais savoir où ça en est niveau livraison ... moi j'ai commandé un Iphone 6S Gris sidéral 64Go le 2 Octobre et livraison prévue entre le 10 et 17 novembre (alors que sur le site c'était indiqué entre le 10 et 16 Octobre ...)

121 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

kadnas

Le 13/10/2015 à 11h45

#1 Signaler
Sujet à suivre...
MisterT91

Le 13/10/2015 à 17h27

#2 Signaler
Sujet qui m'intéresse, j'ai commandé l'iPhone 6s 64Go en gris sidéral le 3 octobre. Livraison prévue entre le 10 et 18 novembre (mail de validation), alors qu'au départ c'était entre le 8 et 10 octobre.
FoxAlpha

Le 13/10/2015 à 22h22

#3 Signaler
Bonne idée de sujet. Merci. Pour ma part :

iPhone 6S Plus 64Go Argent
Commandé le 25/09
Mail de confirmation : entre le 30/09 et le 05/10
Mail de validation : entre le 22/10 et le 24/10

Toujours en attente évidemment.
amine.ka

Le 13/10/2015 à 22h26 (Modifié le 19/10/2015 à 10h00)

#4 Signaler
iPhone 6S Plus 64Go Argent
Commandé le 04/10
Mail de confirmation : entre le 09/10 et le 13/10
Mail de validation : entre le 10/11 et le 18/11
victorl

Le 13/10/2015 à 22h48

#5 Signaler
Même chose pour moi :
iPhone 6S 64Go Gris sidéral
Commandé le 04/10
Mail de confirmation : entre le 12/10 et le 15/10
Mail de validation : entre le 13/11 et le 18/11

Merci cdiscount..
Passionnement

Le 14/10/2015 à 15h29 (Modifié le 14/10/2015 à 15h30)

#6 Signaler
toujours pas reçu mon iPhone grrr. Et commande annulée pour manque de stock (gros mensonge de CDiscount sur le coup)

iPhone 6S OR 64
commandé le 25/09

confirmation : 29/09 - 02/10
validation : 22/10 - 25/10
psppro26

Le 14/10/2015 à 16h04 (Modifié le 14/10/2015 à 16h20)

#7 Signaler
Ta commande a été annulé alors que tu l'as commandé le 25/09 ? on a aucune chance dans ce cas ?
Aurel34

Le 14/10/2015 à 16h09

#8 Signaler
iPhone 6S 64Go GOLD
Commandé le 25/09 @ 12:30
Mail de confirmation : entre le 29/09 et le 04/10
Mail de validation : entre le 24/10 et le 30/10

REÇU LE 30/09
philippe822

Le 14/10/2015 à 16h09

#9 Signaler
Pareil j'ai commandé un iPhone 6S Plus 128Go avec le code 10%, j'ai enfin demandé l'annulation de ma commande vu que le service Cdis n'était pas en mesure de me donner une date de livraison précise |o
hataky

Le 14/10/2015 à 16h25

#10 Signaler
iPhone 6S 64Go GOLD
Commandé le 25/09 @ 12:30
Mail de confirmation : entre le 29/09 et le 04/10
Mail de validation : entre le 24/10 et le 30/10

REÇU LE 30/09
Salut Aurel,
Tu as reçu un mail pour dire que ton colis a été envoyé ?
Parce que moi commande passé le 03/10 avec mail de confirmation ensuite mail de validation pour le entre le 10/11 et le 17/11 et plus rien !!
MisterT91

Le 14/10/2015 à 16h31

#11 Signaler
iPhone 6S 64Go GOLD
Commandé le 25/09 @ 12:30
Mail de confirmation : entre le 29/09 et le 04/10
Mail de validation : entre le 24/10 et le 30/10

REÇU LE 30/09
Salut Aurel,
Tu as reçu un mail pour dire que ton colis a été envoyé ?
Parce que moi commande passé le 03/10 avec mail de confirmation ensuite mail de validation pour le entre le 10/11 et le 17/11 et plus rien !!

On est pas mal dans ce cas apparemment... Moi non plus, pas de nouvelle.
Aurel34

Le 14/10/2015 à 17h28 (Modifié le 14/10/2015 à 17h34)

#12 Signaler
Pour info, je les ai appelé le samedi 26 septembre, pour me plaindre comme quoi je comprenais pas pourquoi sur leur site au moment même que j'appelais l'iphone était dispo sous 3/6jours alors que dans mon mail de validation la date de livraison prévue était fin octobre.

J'ai pipoté un peu en disant que quelques personnes avaient déjà eu un mail d’expédition, elle m'a fait patienter 5 minutes puis m'a dit qu'il y avait eu un bug informatique, que mon iPhone partirait aujourd'hui et que j'allais recevoir un mail d'expédition (mail que je n'ai reçu que 3 jours après, la veille de la réception de mon iphone).
Passionnement

Le 14/10/2015 à 19h06

#13 Signaler
Donc commande annulée pour manque de stock (gros mensonge de CDiscount sur le coup)

J'ai eu le droit à parler au service consommateur (le service "spécial") car j'avais arrosé CDiscount d'appels pour me faire livrer plus tôt comme convenu avant paiement.
Ce service à annulé ma commande, en prétextant qu'il n'y a plus de stock (ils m'ont dit de regarder sur le site, que l'iphone était maintenant vendu en marketplace).

Ils se foutent de nous, car lorsque j'ai commandé, le téléphone était en stock et il l'était encore pendant 1 ou 2 semaines de mémoire.

De beaux en....
amine.ka

Le 14/10/2015 à 23h30

#14 Signaler
Combien de fois tu les appelais par jour ?
Passionnement

Le 15/10/2015 à 15h56 (Modifié le 15/10/2015 à 15h56)

#15 Signaler
J'ai du appeler 5x en tout
amine.ka

Le 15/10/2015 à 16h06

#16 Signaler
Tu les a pas rincé d'appels alors... Ca va 5 appels
narkoparano

Le 15/10/2015 à 16h21

#17 Signaler
Donc commande annulée pour manque de stock (gros mensonge de CDiscount sur le coup)

J'ai eu le droit à parler au service consommateur (le service "spécial") car j'avais arrosé CDiscount d'appels pour me faire livrer plus tôt comme convenu avant paiement.
Ce service à annulé ma commande, en prétextant qu'il n'y a plus de stock (ils m'ont dit de regarder sur le site, que l'iphone était maintenant vendu en marketplace).

Ils se foutent de nous, car lorsque j'ai commandé, le téléphone était en stock et il l'était encore pendant 1 ou 2 semaines de mémoire.

De beaux en....
Des sacrés malin cdiscount ! Ils se sont rendu compte qui en ont vendu plein mais avec les 10% du coup ils font style rupture.... Scandaleux
knuckles

Le 15/10/2015 à 17h23

#18 Signaler
Le pire c'est que le site affiche toujours des dates de livraison mensonger !
Passionnement

Le 15/10/2015 à 19h06

#19 Signaler
Tu les a pas rincé d'appels alors... Ca va 5 appels

J'ai un peu sous-estimé. Je dirais 7 fois à raison d'une fois par jour
amine.ka

Le 15/10/2015 à 20h43

#20 Signaler
Tu les a pas rincé d'appels alors... Ca va 5 appels

J'ai un peu sous-estimé. Je dirais 7 fois à raison d'une fois par jour
C'est toujours pas beaucoup. Ca m'étonne qu'ils ont ce type de comportement, c'est juste excessivement irrespectueux. J'espère qu'un jour leurs clients vont les attaquer pour "délais mensongers" (car ils mentent clairement en donnant des produits en stock alors qu'ils ne le sont pas)...
FoxAlpha

Le 16/10/2015 à 18h24

#21 Signaler
Mail de Cdiscount reçu aujourd'hui :
"Lors de la préparation de [votre commande], une indisponibilité temporaire est apparue.
Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit est en cours de réapprovisionnement."

Sur mon espace client, la date de livraison est toujours estimée entre le 22 et le 24/10...
acaa1204

Le 16/10/2015 à 18h40

#22 Signaler
Commandée 6S 64go Rose Or le 03/10 est prévu pour le 10/11 - 18/11. Donc à suivre...
Passionnement

Le 16/10/2015 à 19h09

#23 Signaler
Commandée 6S 64go Rose Or le 03/10 est prévu pour le 10/11 - 18/11. Donc à suivre...

Ca fait mal
gorka14

Le 16/10/2015 à 20h17

#24 Signaler
Commande annulé pour ma part ras le bol de batailler avec leur service client. Avant validation mes iphones étaient annoncés pour le 8/10 après validation 17/11
MathildeM

Le 17/10/2015 à 0h52

#25 Signaler
Bonne idée effectivement ce sujet !

Iphone 6s 64go silver commandé le 12/10
Mail de confirmation : livraison estimée entre le 15/10 et le 20/10
Mail de validation : livraison prévue entre le 15/10 et le 20/10.

Wait and see...
Blackos972

Le 17/10/2015 à 7h07

#26 Signaler
IPhone 6S Plus 64Go Argent
Commandé le 24/09
Mail de confirmation : entre le 29/09 et le 02/10
Mail de validation : entre le 21/10 et le 26/10

Et voilà un mail du Service Client de Cdiscount que j'ai reçu hier soir:

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande 150924XXXXXXXX.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur APPLE iPhone 6s Plus 64Go Silver vendu sous la référence IPHONE6SP64GOSI.

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit est en cours de réapprovisionnement.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. "


Heureusement que j'en ai pas besoin maintenant parce sinon j'aurais direct annuler la commande !

Affaire à suivre... :(
amine.ka

Le 19/10/2015 à 10h01 (Modifié le 19/10/2015 à 10h45)

#27 Signaler

iPhone 6S Plus 64Go Argent
Commandé le 04/10
Mail de confirmation : entre le 09/10 et le 13/10
Mail de validation : entre le 10/11 et le 18/11

J'ai reçu ce matin un mail de cdiscount comme certains ici : "... Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit est en cours de réapprovisionnement."

Edit : De nouveau dispo sur leur site mais cette fois ci pour une livraison entre le 18/11 et le 19/11...
Edit 2 : Et hop sur leur site ca passe de livré entre le 18/11 et le 19/11 à livré "demain". L'ont ils à nouveau en stock ?
MisterT91

Le 19/10/2015 à 10h34

#28 Signaler
Je viens de recevoir le même mail également...
Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite aussi.
MathildeM

Le 19/10/2015 à 12h09

#29 Signaler
Même mail reçu ce matin.
Faut vraiment pas être pressé...
amine.ka

Le 19/10/2015 à 12h19 (Modifié le 19/10/2015 à 12h21)

#30 Signaler
Je suis peut être optimiste mais je sens que les 64 go Silver vont partir auj ou demain... J'avais un problème de mauvaise autorisation de prélèvement pour cet achat (859 au lieu 772) et ça été réglé ce matin par cdiscount... + l'iphone qui revient en dispo chez eux xD
Je croise les doigts
Edit : bon j'ai rien dis, il est à nouveau plus dispo sur leur site...
Niq1

Le 19/10/2015 à 12h29

#31 Signaler
Perso, commandé le 6S 16Go Rose, reçu depuis une semaine, c'est un modèle avec puces TSMC :3 (on s'en fiche un peu mais bon)
amine.ka

Le 19/10/2015 à 12h37

#32 Signaler
Perso, commandé le 6S 16Go Rose, reçu depuis une semaine, c'est un modèle avec puces TSMC :3 (on s'en fiche un peu mais bon)

Quand est ce que tu l'as commandé ?
Tony4Biology

Le 19/10/2015 à 12h38

#33 Signaler
Perso, commandé le 6S 16Go Rose, reçu depuis une semaine, c'est un modèle avec puces TSMC :3 (on s'en fiche un peu mais bon)

16 Go?
T'aime vivre dangereusement nan ? :P
hugoc

Le 19/10/2015 à 14h30

#34 Signaler
Mon paiement sur paypal a été annulé par eux depuis a peu près 2 semaines je les ai appelés ils m'ont dit que tout était bon que ma commande était bien validée et que je recevrais bien mon 6S Plus Or 64GO entre le 22/10 et 24/10...
MisterT91

Le 19/10/2015 à 14h55

#35 Signaler
Mon paiement sur paypal a été annulé par eux depuis a peu près 2 semaines je les ai appelés ils m'ont dit que tout était bon que ma commande était bien validée et que je recevrais bien mon 6S Plus Or 64GO entre le 22/10 et 24/10...

Je viens de vérifier mon compte Paypal suite à ton message, et je me rends compte que mon paiement a été également annulé... Du coup, je ne sais pas si je dois appeler Cdiscount ou pas.
MathildeM

Le 19/10/2015 à 15h16

#36 Signaler
Je viens de les appeler, apparemment le délai de livraison est rallongé de 7 jours.
Donc la semaine prochaine, si tout va bien, je serai livrée.
Croisons les doigts !
hugoc

Le 19/10/2015 à 15h18

#37 Signaler
Mon paiement sur paypal a été annulé par eux depuis a peu près 2 semaines je les ai appelés ils m'ont dit que tout était bon que ma commande était bien validée et que je recevrais bien mon 6S Plus Or 64GO entre le 22/10 et 24/10...

Je viens de vérifier mon compte Paypal suite à ton message, et je me rends compte que mon paiement a été également annulé... Du coup, je ne sais pas si je dois appeler Cdiscount ou pas.

Essaie de les appeler, je pense qu'ils te répondront la même chose..
Passionnement

Le 19/10/2015 à 16h38

#38 Signaler
Iphone 6s gratuit via paypal? Wow
amine.ka

Le 19/10/2015 à 16h41

#39 Signaler
Iphone 6s gratuit via paypal? Wow

Ils ont repassé "tout seul" une autorisation de prélèvement sur mon paypal : j'ai reçu un mesage de Paypal me disant que j'ai donné une autorisation à Paypal le 19/10/2015 alors que je leur ai pas donné de nouvelle autorisation... Mais ça me va :)
FoxAlpha

Le 19/10/2015 à 17h01

#40 Signaler
C'est bien qu'ils t'aient repassé une autorisation Paypal tous seuls.
De mon côté, ils m'ont envoyé un mail ce matin pour me dire que Paypal avait refusé mon paiement, et que je dois payer par carte bancaire avec 3D Secure (sinon ma commande sera annulée après demain).
J'ai donc fait le paiement par carte... (j'aurais préféré rester avec Paypal)

Pas de changement du côté de mon espace client (à part la nature du paiement), toujours prévu entre le 22/10 et le 24/10.
A suivre donc...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.