Suivi des 15% de cashback Mailorama sur les deals Priceminister

Posté par Loofy le 16/12/2014 à 11h50

Le 16/12/2014 à 11h50

Le 04/02/2015 à 16h57

Je propose à tous ceux qui n'ont pas eu ou qui n'ont pas touché tout leur cashback Mailorama de réagir sur ce post.

Dites nous combien vous avez touché et quel était le montant de votre achat. Si l'achat a été validé par le vendeur et tout ce qui vous parait utile !

Je vais tenter de faire un FAQ spéciale Dealabs :

Le CashBack Mailorama pour Priceminister c'est quoi ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
Comment puis-je profiter du CashBack de 15% Mailorama pour Priceminister ?
Là est la grande question, le réglement n'étant pas très clair, tout le monde a sa propre interprétation !!
Voici la mienne :
- Il faut avoir un compte Priceminister (nouveau ou ancien).
- Il faut avoir un compte Mailorama (nouveau) et faire un achat sur Priceminister avec. Les 15% s'appliqueront uniquement s'il s'agit de votre première commande via Mailorama ! Les 15% ne marcheront qu'une fois.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Quelle est la procédure d’obtention de CashBack sur Mailorama ?

- Connectez-vous sur votre compte Mailorama (ou inscrivez-vous si vous n’êtes pas encore membre Mailorama)
- Recherchez le marchand où vous souhaitez passer commande.
- Cliquez sur le logo ou sur le lien "Accès au site marchand" à droite du marchand sélectionné. Vous êtes directement redirigé sur le site Internet du marchand.
- Une fois sur site Internet du marchand, choisissez vos produits. En passant votre commande, indiquez votre adresse email sur le site de nos partenaires. (Inscrivez-vous avec la même adresse email que celle utilisée sur votre compte Mailorama.)
- Vous devez régler votre commande par carte bancaire uniquement.
- Après la finalisation de votre achat, attendez que la page de validation du paiement soit totalement chargée. Si un lien de retour à l'accueil du marchand s'affiche, cliquez et attendez le chargement complet du site partenaire.

Attention : N'utilisez en aucun cas un comparateur de prix pendant la procédure, ni de code promo non présent sur Mailorama (reçus par mail ou papier ou sur un site de codes promos), aucun moteur de recherche ou tout autre site internet. Vérifiez que votre ordinateur accepte les cookies.

Comment appliquer la clause "Une fois sur site Internet du marchand, choisissez vos produits. En passant votre commande, indiquez votre adresse email sur le site de nos partenaires." pour Priceminister ?

Cette mention ne s'applique pas dans le cas de Priceminister. Il faut juste que l'adresse de mail de tes comptes Priceminister et Mailorama soit identique.

Que faire si le montant de votre cashback 15% est erroné sur votre compte mailorama ? : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-deals-/suivi-des-15-de-cashback-mailorama-sur-le-deal-x20-priceminister/9219#comment_229168
Lien direct vers la page de support : http://www.mailorama.fr/membres/Support.php?action=general

Une fois le formulaire renseigné voici la réponse que vous allez obtenir du support :

Bonjour M. XXXX,

Votre CashBack est actuellement en attente, cependant notre partenaire semble avoir commis une erreur sur le montant de votre achat.

Pourriez-vous nous envoyer votre facture à l'adresse : [email protected] et la photo du produit acheté pour que nous puissions régulariser votre CashBack ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
L'équipe Mailorama

Une question ? Contactez-nous au 0892 123 760 (0,34€ TTC/min) du lundi au vendredi de 14h à 18h
.

Il suffit ensuite d'envoyer les photos à l'adresse mail [email protected] et vous recevrez ceci
(Conseil : envoyez les photos en jpg et ne dépassez pas 1Mo pour ne pas que votre mail soit bloqué par leur messagerie) :

Bonjour M. XXXX,

Suite à la réception de vos justificatifs, nous vous confirmons que le montant de votre achat a bien été modifié.

Merci de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Mailorama

Une question ? Contactez-nous au 0892 123 760 (0,34€ TTC/min) du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Que faire si le montant de votre cashback 15% n’apparaît pas sur votre compte mailorama ?

Il faut en premier attendre que tous vos achats Priceminister soient validés par les vendeurs et attendre le lendemain, ça peut être un peu long.
Si le lendemain, toujours rien n’apparaît sur votre compte mailorama... ça sent pas bon. Il faudra attendre 15 jours et remplir ce formulaire de support : http://www.mailorama.fr/membres/Support.php?action=cashback

Mais sachez qu'il ne faudra pas attendre grand chose de ce type de support... C'est presque mort pour votre cashback...

Quelle est la limite de cashback ? : 135€

Le cashback est il calculé sur le montant HT ou TTC ? : TTC

Le cashback est il valable sur les produits d'occasions ? : Oui

Où puis je suivre l'apparition et la gestion de mon cashback Mailorama ?

Votre gain est visible dans votre compte Mailorama dans la rubrique : « Détails des transactions ».
Lien direct : http://www.mailorama.fr/membres/Account.php?tab=transaction

A partir de quelle somme et quand puis-je demander mon paiement ?

Les demandes de paiement sont possibles à partir de 20€. Elles doivent être effectuées entre le 1 et le 7 de chaque mois via votre espace membre en cliquant sur le lien « gestion des paiements » (tirelire en forme de cochon).

Quel est le délai de paiement de mon cashback ?

Il y a deux délais :
Délai de validation du cashback par le marchand :
Votre gain est visible dans votre compte Mailorama dans la rubrique : « Détails des transactions » (http://www.mailorama.fr/membres/Account.php?tab=transaction). Votre gain apparaîtra d’abord en attente. Lorsque le marchand sur lequel vous avez commandé validera la vente (si vous avez bien suivi la procédure CashBack) et paiera le CashBack, alors votre gain apparaîtra comme validé (délai moyen entre 7 à 90 jours).

Délai de paiement :
Les paiements sont effectués dans les 30 jours après la demande.

Donc pour résumer vous serez payé dans 37 à 120 jours.

Comment sera payé mon cashback ?

La premier paiement est obligatoirement effectué par chèque.
Vous pouvez demander votre paiement, par chèque, virement bancaire, Paypal ou par Chèque-Cadeau Amazon.fr.
Pour des raisons de sécurité, lors de votre demande de paiement, un mail vous est envoyé afin de valider votre demande.
- Paiement par chèque, envoyé directement à l’adresse postale renseignée sur votre compte.
- Paiement par virement bancaire (France, Belgique, Canada, Suisse)
Pour le Canada, le solde devra atteindre les 40€ car il y a les frais de virement à déduire.

Quelqu'un peut il me parrainer pour m'inscrire sur Mailorama ? :

FAQ Mailorama : http://www.mailorama.fr/F.A.Q.php

Bonne chance à tous ^^

339 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Dumbledargent

Le 16/12/2014 à 11h54

#1 Signaler
J'ai eu un retour de mailorama, il semble qu'il y ait un pb avec priceminister, le message demande la facture d'achat ainsi que la photo du produit. Retour rapide en tout cas, je vous tiendrai au courant.
sylvian

Le 16/12/2014 à 11h55

#2 Signaler
Idem, ils me demandent la même chose. J'attend la livraison et je leur envoie tout ça.
Loofy

Le 16/12/2014 à 11h55

#3 Signaler
Tu les as contacté comment ? Facebook, mail, formulaire de contact ?
sylvian

Le 16/12/2014 à 11h58

#4 Signaler
Par le formulaire. Tu as 2 choix : cashback pas pris en compte, et autre.

Tu prends l'autre choix, et dans la liste déroulante tu précises que c'est suite au cashback. Dans ce cas tu peux les contacter immédiatement.
giton51

Le 16/12/2014 à 12h20

#5 Signaler
Par le formulaire. Tu as 2 choix : cashback pas pris en compte, et autre.

Tu prends l'autre choix, et dans la liste déroulante tu précises que c'est suite au cashback. Dans ce cas tu peux les contacter immédiatement.

Tu peux plus précis sur le chemin pour accéder à ca ? Je ne tombe que sur le formulaire ou on me demande d'attendre 15 jours :/

PS : merci pour la création de ce topic :)
mikbzh

Le 16/12/2014 à 12h22 (Modifié le 16/12/2014 à 12h26)

#6 Signaler
Merci pour le topic, je viens aussi de les contacter, on croise les doigts! -_-'

Edit: pour info, Priceminister n'est plus listé sur mailorama... rapport de cause à effet?
scorsez

Le 16/12/2014 à 12h39 (Modifié le 16/12/2014 à 12h39)

#7 Signaler
idem retour très rapide de mailorama me demandant les memes informations sur la facture et photo du produit.

pour info la demande se fait par
contacts => contact => notre support
en bas des question "Cette foire aux questions a-t-elle répondu à vos interrogations ?
=> non (envoyer)
et premier lien a cette question :

Pour quelle raison souhaitez-vous
contacter le support technique ?
- Pour des questions liées au fonctionnement général du site
- Pour un problème concernant un cashback non crédité
catamiaou

Le 16/12/2014 à 12h46

#8 Signaler
J'ai toujours le bandeau rouge "CASHBACK ACTIVE" quand je me rends sur PRICEMINISTER !
Damscool

Le 16/12/2014 à 13h09

#9 Signaler
J'ai fais une réclamation il n'y a plus indiquer priceministers dans la liste déroulante par contre pour que ca puisse etre envoyer jai mis date d'achat le 15/11, et dans message jai infiquer 15/12 sinon impossible d'envoyer la réclamation. C'est abuser ce genre de pratique. A voir si ca abouti. Mais imaginont sur un achat a 1000€ cest 150€ a récuperer!
Loofy

Le 16/12/2014 à 13h13 (Modifié le 16/12/2014 à 13h13)

#10 Signaler
Moi j'ai fait des copies d écran de tout ^^ même de la confirmation de commande Priceminister avec la barre d outil Mailorama affichant que le cashback est activé et vaut 15%! Je vais faire la réclamation avec tout ça. Pas question de s'assoir sur cet argent !
Damscool

Le 16/12/2014 à 13h16

#11 Signaler
C'est clair! Jai envoyer la réclamation on va voir sur ce que ca abouti. Après s'il demande la facture il faut leur donner ca justifiera tout.
giton51

Le 16/12/2014 à 13h17

#12 Signaler
Pour moi c'est un problème technique avec Priceminister, c'est pour ça qu'ils ont retiré provisoirement retirer le site de la liste.. ca va être traité à la mano pour nos demandes y'a pas de soucis à se faire..
Loofy

Le 16/12/2014 à 13h20

#13 Signaler
Ouaip j'espère que l'avenir te donnera raison ^^
OSX

Le 16/12/2014 à 13h23

#14 Signaler
moi aussi, achat de 1265€ et pas ils ont tracké 64.82€ avec un misérable gain de 9€ et des pousières !!!! ca fait juste 1000 € de moins.
j'espère qu'ils répondront à ma demande de support favorablement... Surtout que Igraal etait repassé à 5% :'(
giton51

Le 16/12/2014 à 13h39

#15 Signaler
Je leurs ai répondu en envoyant copie d'écran et récapitulatif de l'achat en PDF par mail et en demandant la régul.
A suivre..
OSX

Le 16/12/2014 à 13h42

#16 Signaler
-> réponse rapide de Mailorama... Ils ont l'air de bonne foi. Je pense que le problème vient du système de tracking de priceminsiter. J’espère que tout sera régularisé.
Damscool

Le 16/12/2014 à 13h53 (Modifié le 16/12/2014 à 13h54)

#17 Signaler
Reponse recu. Ils sont rapide il demande la facture à ladresse [email protected] cest la bonne adresse? Car cest ecrit mailoirama...
waveboreale

Le 16/12/2014 à 14h07

#18 Signaler
Réclamation envoyée. Je me joins au club :P
mikbzh

Le 16/12/2014 à 14h10

#19 Signaler
Reponse recu. Ils sont rapide il demande la facture à ladresse [email protected] cest la bonne adresse? Car cest ecrit mailoirama...
Je pense qu'il y a un "i" en trop - j'ai reçu exactement la même réponse...
scorsez

Le 16/12/2014 à 14h30

#20 Signaler
je confirme avec le "i" le mail ne passe pas,
j'ai envoyé la capture d'écran du statut de ma commande et l'attestation d'achat priceminister à l'adresse: [email protected],
j'attends leur réponse sur la possible régularisation du montant.
Loofy

Le 16/12/2014 à 15h25 (Modifié le 16/12/2014 à 16h27)

#21 Signaler
Ok tiens nous au courant.

EDIT : Réclamation faite, en attente de leur mail.
Nezpapeur

Le 16/12/2014 à 22h48

#22 Signaler
Peut-être aurons nous la même offre le 18/12 ça serait vraiment excellent !!!!
Loofy

Le 17/12/2014 à 9h58 (Modifié le 17/12/2014 à 10h00)

#23 Signaler
Réponse du support :

Bonjour M. XXXXX,

Afin de traiter rapidement votre demande, vous devez remplir entièrement le formulaire de réclamation CashBack.

http://www.mailorama.fr/membres/Support.php

Connectez-vous à votre compte Mailorama, cliquer sur "Mon compte" puis sur "Contact".

Cliquez ensuite sur le lien "Contacter notre support".

Tout en bas de la FAQ, répondez à la question dans l'encadré jaune puis sélectionnez le formulaire de contact pour un CashBack non crédité.

Répondez au questionnaire puis accédez au formulaire de réclamation.

Attention, votre facture doit être dans l'un des formats suivants pour être acceptée : .pdf ou .doc ou .txt

En l’absence de certaines informations, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Attention, vous pourrez faire votre réclamation seulement 15 jours après la date d'achat, laissant ainsi le temps à notre partenaire de vous créditer.

Nous vous rappelons que ce formulaire pourra être transféré au marchand afin d'obtenir votre CashBack.

Cordialement,
L'équipe Mailorama

Une question ? Contactez-nous au 0892 123 760 (0,34€ TTC/min) du lundi au vendredi de 14h à 18h.
______________________________________________________________________________________

Foutage de gueule, j'ai pas eu le même mail que vous... |o
scorsez

Le 17/12/2014 à 14h19

#24 Signaler
il y a une nouvelle offre de superpoints ce jeudi?
parce que en cas j'annule cette commande et j'en refait une jeudi avec un cashback qui fonctionne (igraal...)
Loofy

Le 17/12/2014 à 14h33

#25 Signaler
Oui x30 : https://www.dealabs.com/bons-plans/superpoints-x30-sur-les-produits-doccasion--12h-et-18h--priceminister/92754
Mais igraal a baissé son cashback à 0,5% et y a pas de code réduc pour demain encore donc calcule bien avant d'annuler.
scorsez

Le 17/12/2014 à 17h31

#26 Signaler
le prix de l'ipad air 2 64go chez le meme vendeur est à 550€ aujourd'hui et avec les superpoints x30 de demain ca donnerait 165€ de cagnotte,
soit un prix de "revient" de 385€

Lundi ce prix revenait à 560 - 20 - 128.8(avec x23) = 411.2€
dans mon cas c'est pire j'ai eu que x20 de superpoints (soit 428€).

Du coup avec ce problème de cashback mailorama, je me pose sérieusement la question.
Bien sur l'offre de lundi reste interressante mais le fait de "m'assoir" sur l'hypothétique 15% de cashback, ca me fait :|
A voir demain...
giton51

Le 17/12/2014 à 18h20

#27 Signaler
Pourquoi s'assoire dessus ???
Personnellement je ne m'assois pas dessus ;)
kornyyy

Le 17/12/2014 à 18h57

#28 Signaler
Tout à fait pas de raison de s’asseoir dessus, mais c'est dommage pour les nouveaux qui auraient voulu cumuler avec l'offre des 30% de demain, si ce n'est pas rétabli d'ici là.
mccobi

Le 17/12/2014 à 22h38

#29 Signaler
bonsoir, ne devrait on pas contacter priceminister pour ca?
mailorama semble dire que le probleme vient de chez priceminister.
et pour ma reclamation il me demande un photo du produit que je n'ai toujours pas reçu car il vient d'angleterre. Du coup si je le reçois hors delai de reclamation je ne serai probablement pas rembourse. Cela fait beaucup de facteurs exterieurs a prendre en compte :(
Loofy

Le 17/12/2014 à 22h39

#30 Signaler
Pour moi c'est mort pour demain...
Damscool

Le 18/12/2014 à 14h32

#31 Signaler
mail envoyer a mailorama avec facture et tjrs pas de reponse. C'était rapide au départ. À suivre.
Damscool

Le 18/12/2014 à 14h36 (Modifié le 18/12/2014 à 14h37)

#32 Signaler
Pour info aujourd'hui Ya x30 mais si c'est pour prendre x30 et 5% de cashback igraal ca revien au meme que x20 lundi et 15% mailorama. Ca aurait été interresant x30 et x15 de mailorama mais bon maintenant tout le monde est réticent lol. Faudrait qu'il fasse le nécessaire a mailorama. Mais le probleme est connu chez eux vu le mail que jai recu, suffit de leur passer la facture et d'attendre. Normalement ca devrait etre bon.
mccobi

Le 18/12/2014 à 23h08

#33 Signaler
moi ils me demandent en plus la photo de l'appareil que je n'ai pas encore reçu et je ne sais pas quand je le recevrai
c est vraiment l usine a gaz
Damscool

Le 19/12/2014 à 0h21

#34 Signaler
Faut envoyer la photo de l'article sur priceminister directement...
fenx

Le 19/12/2014 à 12h19

#35 Signaler
J'ai reçu ma commande avant hier, et j'ai envoyé tout de suite la photo de l'article avec la facture.
Toujours pas de réponse pour le moment...
fenx

Le 19/12/2014 à 12h42

#36 Signaler
Je viens de recevoir une réponse de leur part, c'est bien corrigé sur mon compte (ca fait + de 100€ de cashback B))
En espérant qu'il n'y ait pas de problème de validation par la suite -_-'
giton51

Le 19/12/2014 à 13h53

#37 Signaler
Très bonne nouvelle ca :)
J’espère que ce sera pareil pour tous :)
Loofy

Le 19/12/2014 à 15h12

#38 Signaler
Moi il m'ont dit d'attendre les 15 jours et de faire la réclamation...
OSX

Le 19/12/2014 à 15h25

#39 Signaler
Je viens de recevoir une réponse de leur part, c'est bien corrigé sur mon compte (ca fait + de 100€ de cashback B))
En espérant qu'il n'y ait pas de problème de validation par la suite -_-'

moi aussi ca a été corrigé sauf qu'une partie de ma commande n'a pas été validée par un de ces vendeurs débile qui fait 3 fautes d'orthographes par mot... J'aurais du me méfier...
Du coup je ne sais pas si la totalité du cashback sera annulée ou si ce sera seulement une partie du cashback avec réajustement... A suivre
Nahind

Le 19/12/2014 à 16h33

#40 Signaler
Moi aussi j'attend de recevoir mon article afin de faire une demande d'actualisation du montant. Et juste pour savoir, ceux qui on eu une réponse de leur part, vous leur avez envoyer une photo du produit que vous avez reçu ou bien un screen de la page Priceminister où l'on y voit l'article en question comme l'a suggéré @Damscool?
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

9

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.