Suivi des parrainages RED SFR

Posté par bernardoym le 12/07/2015 à 12h17

Suivi des parrainages RED SFR

Le 12/07/2015 à 12h17

Bonjour,
Il y a un mois, RED avait lancé les journées guerrières (d'autres promos en ce moment d'ailleurs...), et de nombreuses personnes se sont inscrites à leurs forfaits en bénéficiant d'un code de parrainage. Pour les parrains comme moi, c'est la possibilité d'avoir un ou des mois d'abonnement gratuits.
Problème, à ce jour, mon suivi de parrainage m'indique que mes filleuls sont "non inscrits" et je n'ai pas encore vu la couleur d'un mois de forfait offert !!! Alors bug ou rétention délibérée de SFR, qu'en pensez vous ?

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bernardoym

Le 22/07/2015 à 14h36

#1 Signaler
Je viens de contacter SFR par Tchat. C'est assez hallucinant mais si vous avez parrainé quelqu'un aux offres RED, il faut les recontacter et donner le numéro de ligne du filleul pour espérer obtenir le mois gratuit promis !! Le filleul bénéficie bien du mois gratuit à l'inscription avec les code promo du parrain, mais pour le parrain, si on ne réclame pas, il ne se passera rien !! Bravo SFR, ça semble très honnête cette façon de procéder....
geek4life

Le 22/07/2015 à 14h38

#2 Signaler
C'est quoi ces conneries?
hjerh

Le 22/07/2015 à 14h53

#3 Signaler
Je confirme
Dalloway

Le 22/07/2015 à 14h54

#4 Signaler
Je confirme, malheureusement.

Ils se sont foutus de nous.
dafu

Le 22/07/2015 à 15h17 (Modifié le 22/07/2015 à 15h21)

#5 Signaler
comment accède t on au tchat ?

(http://assistance.sfr.fr/runtime/red/contacter/)

j'vais essayer de recup les numéro que j'ai parrainé.. avant de les contacter
Suzushii

Le 22/07/2015 à 15h32

#6 Signaler
Je confirme...
Et le numéro de téléphone/adresse mail ne suffisent pas.
Il faut également ne numéro de suivi de commande.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
bernardoym

Le 22/07/2015 à 16h19

#7 Signaler
Ha bizarre, moi les numéros de téléphone des filleuls ont suffi. Avec ça le conseiller vérifie que le filleul a bien utilisé ton code promo et ensuite il t'annonce fièrement qu'il te crédite ton moi gratuit !
Poupxp

Le 24/07/2015 à 18h06

#8 Signaler
Oui moi je les ai contacté en donnant numéro de téléphone et nom, et on m'avait certifié que j'aurai juillet et août gratos, ben en fait non, je viens de recevoir ma facture de juillet
Ils mentent même par tchat, j'ai l'impression que les conseillers ne savent pas où ils tamponnent non plus
C'est de l'arnaque, je risque plus de parrainer personne, perte de temps pour rien merci
Dès qu'une offre intéressante se pointe je me barre c'est sur
Et je comptais aller voir la fibre chez eux ben ils peuvent se brosser aussi
dafu

Le 29/07/2015 à 13h39

#9 Signaler
je n'arrive pas a les contacter ?? a chaque fois ça me sort :

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre offre, votre facture ?
Nos conseillers administratifs sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Attention : Nos conseillers administratifs ne sont pas en mesure de traiter les demandes d'ordre technique.
geek4life

Le 29/07/2015 à 13h41

#10 Signaler
arnaque ce parrainage
gugux

Le 07/08/2015 à 9h24

#11 Signaler
Bon info j'ai échangé par email et voici ce qu'on me dit :

-----------------------
Comme déjà informé, l'offre de parrainage n'est pas compatible avec les autres promotions RED. Etant donné que vous bénéficiez du Bonus 2Go, offert dans le cadre de la promotion Journées Guerrières, vous n'êtes pas éligible à la promotion " un mois offert "(offre de parrainage).

Toutefois, vous pouvez faire profiter vos proches de l'offre de parrainage en tant que filleuls, si sur l'offre souscrite il n'y a aucune autre promotion appliquée.
-----------------------

Donc en gros, comme on a déjà profité d'une promo, pas possible d'être parrainé, et le parrain ne peut pas en profiter non plus.

Par contre, nous on peut parrainer, et le filleul aura son mois gratuit, à condition qu'il prenne un forfait où il n'y a pas déjà une promo. Mais nous on n'aura pas de mois gratuit.

Enfin, perso je le comprends comme ça.
Bref ... on l'a dans l'os. Tant pis.

stduf

Le 07/08/2015 à 9h42

#12 Signaler
Pas question de leur faire venir du monde si on a rien en avantage
gugux

Le 07/08/2015 à 10h44

#13 Signaler
C'est pas déconnant non plus de dire qu'on peut pas cumuler les offres promo. Y a plein de sites qui le font. Donc bon.
wblondel

Le 10/08/2015 à 13h03 (Modifié le 10/08/2015 à 13h03)

#14 Signaler
C'est pas déconnant non plus de dire qu'on peut pas cumuler les offres promo. Y a plein de sites qui le font. Donc bon.

Euh si c'est du foutage de gueule étant donné que 1) c'est pas marqué 2) y'a un lien dans l'espace client pour parrainer et ils insistent sur le mois gratuit
uninc

Le 18/08/2015 à 14h07

#15 Signaler
Personnellement j'ai eu deux parrainages comptabilisé pour l'instant avec l'offre guerrière, donc je crois que cela doit plus ou moins marcher, enfin oui ca ressemble quand même à une belle entube...
Steeve34

Le 28/08/2015 à 15h31

#16 Signaler
Pour moi aussi, j'ai eu 2 filleuls et c'est marqué dans mon compte "Non inscrit" à coté de leurs mail, alors qu'ils se sont bien inscrits ':).
C'est du foutage de gueule, la prochaine fois pas de filleuls chacun pour soit.
dealplaisir

Le 28/08/2015 à 15h34

#17 Signaler
bon, au moins les filleuls ont 1 mois offert, c'est déjà ça :'(
tounu

Le 28/08/2015 à 15h41

#18 Signaler
Vous êtes sur que les filleuls ne vous ont pas filé un pourrimail juste pour récupérer le code en ouvrant leur ligne avec un autre email ?
Steeve34

Le 28/08/2015 à 15h50

#19 Signaler
bon, au moins les filleuls ont 1 mois offert, c'est déjà ça :'(
Je l’espérè pour eux, parce que je n'ai pas eu leur retour.
roazhon91

Le 28/08/2015 à 16h03

#20 Signaler
Pas étonnant qu'ils perdent des clients. J'espėre que vous aurez votre mois gratuit. C'est Drahi le boss donc ces méthodes on les connait.
bernardoym

Le 30/08/2015 à 11h27

#21 Signaler
Contactez le tchat SFR et réclamez pour vos mois gratuits de parrains. Il vous faut le 06 du filleul. Et là l'opérateur vérifie et pour moi m'a validé 2 mois gratuits.
Ce qui est sûr, c'est que c'est anormal de devoir réclamer !!
ponpon94

Le 26/10/2015 à 9h27

#22 Signaler
personne n as le numero du service client
K-ra

Le 24/09/2016 à 16h42

#23 Signaler
Bonjour,

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une invitation de parrainage pour SFR RED (mobile ou internet)

Bonne journée.
je veux bien mais je n'ai pas encore acces aux MP sur dealabs :(
Mathis59

Le 01/10/2016 à 22h42

#24 Signaler
Bonjour,

J'ai souscrit 4 contrat chez SFR.

Je me suis fait parrainé pour les 2 dernier mais j'ai oublié pour les deux premiers

Je peux voir avec SFR pour qu'ils maccordent le mois offert sur les 4 vous pensez ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.