Suivi du casback poulpeo / Igraal /Mailorama ... SFR red Fibre Journées guerrieres Septembre 2015

Posté par angeloviali le 16/09/2015 à 12h55

Suivi du casback poulpeo / Igraal /Mailorama ... SFR red Fibre Journées guerrieres Septembre 2015

Le 16/09/2015 à 12h55

Le 16/09/2015 à 13h50

Bonjour,

Ici le suivi du cashback poulpéo et igraal suite aux journées guerrières de red sfr fibre de septembre 2015.
Certains ont vu leur cashback annulé, d'autres sont en attente.

Poulpéo par exemple , n'indiquait pas de conditions particulières , de plus l'info a été relayé via leur twitter :

https://twitter.com/Poulpeo

Pour ma part :

*** POULPEO ***
Commande RED SFR FIBRE :09/09/15
Cashback Affiché : 09/09/15
Cashback en attente
Code utilisé : REDF1M relayé par poulpéo



merci

81 commentaires

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01

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Nero92

Le 16/09/2015 à 13h02 (Modifié le 30/09/2015 à 11h57)

#1 Signaler
*** POULPEO ***
08/09/15 : Commande RED SFR FIBRE :
09/09/15: Cashback Affiché : 60 €
12/09/15 : Cashback ANNULE
14/09/15 : Demande Support en cours
17/09/15 : Poulpeo fournis la demande à SFR => 60 jours de délais
30/09/15 : Poulpeo régularise ! OK

POULPEO est REGLO

sam_casey

Le 16/09/2015 à 13h13 (Modifié le 16/09/2015 à 13h14)

#2 Signaler
tu peux aussi rajouter le cashback mailorama pour lequel je n'ai aucune nouvelle et de plus je ne peux pas ouvrir de litiges parce qu'il faut attendre 15 jours ':)

****Mailormama ****

07/09/15 : commande mailorama pour une amie et depuis aucune trace sur leur site :o

***** Poulpeo ****

08/09/15 : autre commande SFR RED pour moi cette fois-ci , et je n'ai pas de traces non plus sur leur site .
13/09/15 :litige ouvert et là il y a une trace de mon activité pour le marchand SFR RED sur leur site
16/09/15 : toujours en attente d'une réponse de leur part ':)
bisk81

Le 16/09/2015 à 13h16 (Modifié le 16/09/2015 à 14h07)

#3 Signaler
*** MAILORAMA ***
- Commande le 07/09
- Cashback de 70€ affiché
- Je n'ai pas utilisé le code promo REDF1M, ni de parrainage
- À ce jour aucune trace du cashback, même pas de statut "en attente".

--> J'attends le 22/09 pour faire une réclamation sur Mailorama si le cashback n'apparaît pas avant. Le délai pour une réclamation est de 15 jours.

Edit : mon ancien FAI est Bouygues (fibre sur réseau Numericable)
miragef1

Le 16/09/2015 à 13h24

#4 Signaler
Pour ma part :

*** POULPEO ***
05/09/15 : Commande RED SFR FIBRE :
06/09/15 : Cashback Affiché : 60 €
15/09/15 : Cashback ANNULE
16/09/15 : Demande Support en cours

J'ai aussi posté sur les arnaques.
dragan

Le 16/09/2015 à 13h25 (Modifié le 16/09/2015 à 21h25)

#5 Signaler
poulpeo

en attente depuis le 6/09
box retirée mais visite du tech prévue le 21/09
ancien fai free à 1.99 novembre 2014 ;)

raphaelc

Le 16/09/2015 à 13h54 (Modifié le 16/09/2015 à 13h55)

#6 Signaler
Cashback annulé aussi
Demande support en cours
Posté sur le forum les arnaques et sur le twitter de Poulpeo

Capture d'écran de leur Twitter



Modification des conditions de Poulpéo post-offre

sam_casey

Le 16/09/2015 à 18h23

#7 Signaler
poulpeo m'a demandé de lui fournir le mail de ma confirmation d'inscription chez sfr en fichier PDF jpeg .... , j'ai envoyé en mettant une couche sur le fait que des dossiers étaient en cours sur le forum "lesarnaques.com" et que je comptais bien ne pas lacher l'affaire
bisk81

Le 16/09/2015 à 18h30

#8 Signaler
Je vous suggère à tous d'indiquer quel est votre ancien FAI. Je sens bien l'idée saugrenue de la part d'SFR de nous dire que si notre ancien FAI est Numericable : "oui Numericable et SFR sont des entités du même groupe, nous ne tolérons pas de cashback dans ces conditions".
Je dis ça comme ça hein, mais pour ma part, j'ai reçu la box TV et la carte à puce à insérer dedans a un gros logo Numericable dessus ;)
Et puis, sur le site de Numericable, l'offre "RED Fibre by SFR" était proposée elle aussi à 9,99€/m pendant 1 an. C'est donc bien que les offres sont totalement similaires...
sam_casey

Le 16/09/2015 à 18h37

#9 Signaler
Je vous suggère à tous d'indiquer quel est votre ancien FAI. Je sens bien l'idée saugrenue de la part d'SFR de nous dire que si notre ancien FAI est Numericable : "oui Numericable et SFR sont des entités du même groupe, nous ne tolérons pas de cashback dans ces conditions".
Je dis ça comme ça hein, mais pour ma part, j'ai reçu la box TV et la carte à puce à insérer dedans a un gros logo Numericable dessus ;)
Et puis, sur le site de Numericable, l'offre "RED Fibre by SFR" était proposée elle aussi à 9,99€/m pendant 1 an. C'est donc bien que les offres sont totalement similaires...

moi je viens de bouygues fibre et concernant la carte à puce, j'ai moi aussi numéricable de noter dessus. :)

alasnackbar

Le 16/09/2015 à 18h43

#10 Signaler
Cashback annuler aussi, je viens de fournir le mail de confirmation de commande à poulpeo.
Post sur le forum lesarnaques également.
Le cashback c'est la moitié du prix de l'abonnement, on lache rien ^^
pince1234

Le 16/09/2015 à 21h11

#11 Signaler
cashback annulé poulpeo, message sur lesarnaques.com effectué
miragef1

Le 17/09/2015 à 12h33

#12 Signaler
Pour info, dans les commentaires de l'offre, quelqu'un s'est fait faire un geste commercial par igraal !

"
Cashback igraal récupéré: Geste iGraal pour commission SFR RED FAI 45.50€
Le cashback n'apparaissait pas dans mon interface donc j'ai fait une réclamation.
"
Bigdaddydeal

Le 17/09/2015 à 14h50 (Modifié le 17/09/2015 à 15h21)

#13 Signaler
*** POULPEO ***
Ancien opérateur : FREE
07/09/15 : Commande RED SFR FIBRE :
09/09/15 : Cashback Affiché : 60 €
12/09/2015 : Cashback ANNULE (je m'en suis aperçu aujourd'hui le 17/09)

Sujet créé sur le forum lesarnaques.
Cannibal92

Le 17/09/2015 à 15h02 (Modifié le 17/09/2015 à 15h04)

#14 Signaler
Hello,

Moi j'ai un truc relativement bizarre ... j'ai toujours le cashback Poulpeo en "attente de réponse du marchand" mais .. j'ai ma ligne qui reste bloqué sur mon espace client en "ligne en construction".. elle est pourtant active depuis 1 semaine quasiment lol.
J'espère qu'il n'attende pas que la ligne soit active pour me valider mon cashback -_-'


EDIT : Il suffit que je vous laisse un commentaire pour que ma ligne soit miraculeusement débloquée ! Mais lol :D !
hastyle

Le 17/09/2015 à 17h23 (Modifié le 17/09/2015 à 17h25)

#15 Signaler
Perso je viens de recevoir le mail Poulpeo " on a contacté le marchande ils ont 60 jours pour répondre "

Mais on va bientôt arriver aux 8 jours sur le forum les arnaques donc à suivre...
miragef1

Le 18/09/2015 à 18h14

#16 Signaler
Quelqu'un a reçu une réponse de Poulpeo ? Car rien de mon côté ...
Finlabro

Le 19/09/2015 à 9h58

#17 Signaler
*** POULPEO ***
Ancien opérateur : Numericable
09/09/15 : Commande RED SFR FIBRE :
10/09/15 : Cashback Affiché : 60 €
12/09/15 : Cashback ANNULE
12/09/15 : Mail réclamation POULPEO
15/09/15 : Mail de POULPEO (réclamation faites auprès de SFR, 60 jours pour répondre)
kiwis

Le 19/09/2015 à 15h33

#18 Signaler
Demande envoyée à iGraal.
Commande SFR RED Fibre et pas de cashback en attente (rien d'affiché)
sam_casey

Le 21/09/2015 à 18h13 (Modifié le 21/09/2015 à 18h14)

#19 Signaler
réponse de poulpeo le 21/09

Cher membre,

Votre dossier de demande de support pour le cashback RED by SFR est complet. Je l'ai transmis au marchand.

A compter de ce jour, RED by SFR dispose d'un délai de 60 jours maximum pour nous donner une réponse définitive

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors que nous aurons obtenu son retour.

Je vous remercie par avance pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,


60 jours pour répondre :o

toujours pas de news de mailorama pour mon autre compte , je vais voir si je peux faire une réclamation maintenant
DrFeelgood12

Le 21/09/2015 à 20h07

#20 Signaler
une façon bien grasse de SFR de se foutre ouvertement de la tronche des clients ?
pince1234

Le 21/09/2015 à 22h34

#21 Signaler
bon toujours pas de réponse sur poulpeo mais on lache rien les gars! ne pas se laisser endormir!
angeloviali

Le 22/09/2015 à 8h07

#22 Signaler
bien entendu on lachera rien , pour moi toujours en attente , bizarre certains ont vu leur caschback annulé tres rapidement ...
hastyle

Le 22/09/2015 à 21h41 (Modifié le 22/09/2015 à 21h43)

#23 Signaler
Oui ça doit discuter sec en interne, le juridique doit chercher la faille, sauf qu'il n'y en a pas on sait lire (!)

Pour ma part pas de nouvelle sous 8 jours donc relance sur le forum les arnaques

le délai de 60 jours pour répondre suite à une offre dont le délai de rétractation est de 14 jours est pour moi une preuve qu'il y a une volonté de perdre le consommateur (nous) et je pense que c'est très positif si on pense à une future action conjointe en justice.

C'est un peu facile de nous donner 14 jours pour réfléchir si l'offre n'est clair que dans 2 mois -_-'

prochaine étape le recommandé quand j'aurais un moment je rédigerai une lettre type

à bon entendeur
pince1234

Le 23/09/2015 à 21h59

#24 Signaler
quand on voit que ceux qui ont utlilisé IGRAAL sont tranquille depuis un moment..
raphaelc

Le 25/09/2015 à 11h18

#25 Signaler
quand on voit que ceux qui ont utlilisé IGRAAL sont tranquille depuis un moment..

C'est à dire ? Ils ont reçu leur cashback ?
raphaelc

Le 25/09/2015 à 11h19

#26 Signaler
Demande de support toujours "En cours de traitement" chez Poulpéo.

En tout cas ça donne envie d'utiliser leur service à l'avenir, bravo Poulpéo ! -_-'
bisk81

Le 25/09/2015 à 15h39

#27 Signaler
J'ai lancé ma réclamation il y a deux jours sur Mailorama, ils ont répondu hier :
Après vérification, je suis désolée de vous informer que le marchand n’a pas remonté votre achat sur Mailorama.

Rassurez-vous, j’ai bien pris en compte votre demande qui a été transférée au marchand concerné.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour avoir un retour auprès de notre partenaire, afin de vous apporter satisfaction et ce, dans un délai de 90 jours maximum.

Je reviendrai vers vous dès que je disposerai de la réponse de notre partenaire.

Je vous remercie pour votre patience et dans cette attente, reste à votre disposition.
J'attends donc... 90 jours durant. Mais qu'ils se rassurent, je suis patient et je n'oublie pas :D
sam_casey

Le 25/09/2015 à 15h40

#28 Signaler
Demande de support toujours "En cours de traitement" chez Poulpéo.

En tout cas ça donne envie d'utiliser leur service à l'avenir, bravo Poulpéo ! -_-'

pour moi , cashback toujours en attente chez mailorama et support en attente chez poulpeo car ils attendent la réponse de SFR.

la seule demande que j'avais faite avec igraal n'a pas pu aboutir car ma soeur a résilié son offre du fait que la portabilité demandée n'avait pas été prévue par SFR RED |D par contre chez igraal ils sont beaucoup plus sérieux que les 2 autres cités , pour un cashback non tracé chez marionnaud , ils m'ont répondu rapidement et ont tranché en ma faveur B)

moi je ne lacherai rien et s'il faut attendre leur 60 jours , pas de problèmes mais faut pas nous la faire à l'envers ensuite.
sam_casey

Le 25/09/2015 à 15h46 (Modifié le 25/09/2015 à 15h46)

#29 Signaler
J'ai lancé ma réclamation il y a deux jours sur Mailorama, ils ont répondu hier :

en fait , moi j'ai lancé une réclamation ce matin comme quoi je ne voyais pas mon cashback en attente et ils m'ont répondu dans les 2 heures que mon cashback était bien visible sur mon compte :o je n'avais pas fait attention mais il était bien en attente de validation par SFR . :| va falloir s'armer de patience et venir alimenter de temps en temps ce post pour nous tenir informé entre nous
Cannibal92

Le 25/09/2015 à 15h46

#30 Signaler
Bon petit message pour dire que je suis toujours avec le statut "en attente" sur mon compte Poulpeo. Pas eu d'annulation pour ma part..

J'avais souscris le 04/09/15, j'hésite à les contacter pour savoir pourquoi ce dernier toujours en attente -_-'
sam_casey

Le 25/09/2015 à 15h49

#31 Signaler
Bon petit message pour dire que je suis toujours avec le statut "en attente" sur mon compte Poulpeo. Pas eu d'annulation pour ma part..

J'avais souscris le 04/09/15, j'hésite à les contacter pour savoir pourquoi ce dernier toujours en attente -_-'

ils vont te répondre d'attendre 60 jours :(
Bigdaddydeal

Le 25/09/2015 à 16h19

#32 Signaler
Il va attendre 60j que sont cashback passe annulé, puis réattendre 60j que sfr réponde à poulpeo concernant le motif d'annulation :D
Cannibal92

Le 25/09/2015 à 23h51 (Modifié le 25/09/2015 à 23h51)

#33 Signaler
:D :D j'aime bien attendre.

Allez hop demail Je contacte poulpeo (la moitié de l'abonnement annuel je lâcherais pas |o)
Rafidi

Le 27/09/2015 à 23h02

#34 Signaler
Igraal.

Le cashback n'apparaissait pas. J'ai demandé gentiment. Je l'ai reçu il y a quelques jours. Merci. :)
hastyle

Le 28/09/2015 à 21h42

#35 Signaler
Mon cashback "annulé par le marchand" a carrément disparu de la liste (!)

Alors là s'il me la joue comme ça je vais au tribunal d'instance au truc des conciliations et je les attaque faut pas non plus se moquer du monde

*edit* ma demande de support est toujours en cours par contre...
miragef1

Le 29/09/2015 à 9h34

#36 Signaler
Alors mon cashback chez Poulpeo avait disparu, mais il vient de réaparaître et je viens d'avoir le mail

"Votre dossier de demande de support pour le cashback RED by SFR est complet. Je l'ai transmis au marchand.

A compter de ce jour, RED by SFR dispose d'un délai de 60 jours maximum pour nous donner une réponse définitive"

Voilà, comme tout le monde j'imagine :D
flo94500

Le 30/09/2015 à 10h38

#37 Signaler
Poulpeo m'a répondu et tout est bon.
Je viens d'être crédité de 60euros !! B)
jojo26

Le 30/09/2015 à 10h42

#38 Signaler
Idem pour moi !! :)
miragef1

Le 30/09/2015 à 10h45

#39 Signaler
Pareil, ils sont en train de réguler tout le monde, parfait !


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Cher membre,

Je vous remercie d’avoir patienté.

Il semblerait qu’il y’ait eu un souci technique, ce qui aurait mené à l’annulation de votre cashback Red by SFR.

Nous venons de mener une action afin que vous puissiez obtenir votre cashback.

Vous retrouverez les 60 euros sur le tableau des rétrocessions exceptionnelles de votre compte.
Bigdaddydeal

Le 30/09/2015 à 10h54 (Modifié le 30/09/2015 à 10h54)

#40 Signaler
La même ici :D (poulpeo)

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