Suivi du deal - Carrefour online - LG G3 32 Go

Posté par stef91190 le 21/02/2015 à 15h57

Suivi du deal - Carrefour online - LG G3 32 Go

Le 21/02/2015 à 15h57

j'ai voulu profiter de ce deal dès sa publication, le 18/02 à 19:00 - achat du modèle blanc, version 32 Go, encore en stock à cette heure

mail de confirmation de transaction, paiement par CB avec contrôle bancaire sécurité (sms avec code à reproduire) - bref, une transaction à priori sans souçi

sans nouvelle quant à la livraison, je contacte aujourd'hui carrefour : " Nous vous informons que cette commande est non finalisée, de ce fait, elle n'a pu être prise en compte et a été automatiquement annulée."

trop facile ! pas assez cher, mon fils : on annule ! je suis peut être parano : dans tous les cas, dégouté

un G3 32 Go à 385 €...... je ne le reverrai peut être jamais

pour ceux/celles qui ont profité du deal, qui a bien reçu un mail de suivi de livraison / une livraison peut être déjà ?

quels sont mes "maigres" recours par rapport à cette rupture unilatérale de contrat commercial ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zeldoi5

Le 09/03/2015 à 22h25

#1 Signaler
Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir subi ce genre de manoeuvres à la limite de la légalité de la part de ce vendeur : j'en ai fais les frais pour un reflex avant Noel.. d'autres également...
Bref, maintenant les deal sur ce vendeur sont systématiquement sanctionné.

Pour ma part, je n'ai pas trop trouvé de recours... si tu en trouves, n'hésite pas à en faire part ici. J'avais commencé à regarder leur CGV et elles ne leur donnaient pas totalement raison, mais la sémentique est bien tournée et peu facile à les mettre en défaut :(
(pour la petite histoire, ils avaient changé les CGV 3 jours après la vente à laquelle j'avais participé...)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.