Suivi du Deal LG 55EG910V + Console Xbox One S 2 To + Barre de son LG SH5

Posté par Tromrin le 16/08/2016 à 17h30

Suivi du Deal LG 55EG910V + Console Xbox One S 2 To + Barre de son LG SH5

Le 16/08/2016 à 17h30

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ce deal qui m'intéressait uniquement pour la télé.
Tout d'abord je viens de refaire la commande en optimisant le deal avec le code CARTEPASS10 valable sur rue du commerce.

On parlait du prix de reviens en revendant la console et la barre de son pour ceux qui n'étaient pas intéressés.

Je me demandais étant donné que sur l'espace client rue du commerce les produits sont séparés, il est possible de retourner les produits indépendamment l'un de l'autre, vous pensez que si je retourne la Xbox elle me sera remboursée au prix indiquée sur la facture soit 398€?

Nous sommes obligés de garder la barre de son pour être en possession du code barre pour l'ODR.

J'attends votre avis :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 16/08/2016 à 17h39

#1 Signaler
RDC fait des références spécifiques pour les bundles, je doute que ça fonctionne.
Je m'étais fait avoir avec ma galaxy gear, ils m'avaient collé un étui pour un téléphone haier :S jamais compris pourquoi, pour une montre compatible uniquement avec des samsung, ils devaient avoir des stocks d'étuis, ou alors c'était pour bloquer le remboursement de la différence - qui m'avait effectivement été refusé, puisque c'était un bundle donc la gear seule chez le concurrent n'était pas "moins chère".

Il y avait bien un tarif pour chaque article sur la facture, j'avais demandé à me faire rembourser l'étui, il fallait tout renvoyer ou rien du tout.

J'avais vu qu'il y avait 2 références différentes, j'imagine que l'autre était pour une gear seule, je ne l'ai découvert qu'après réception puisque rien ne mentionnait l'étui sur la fiche produit.
Je crois qu'il y avait BDL ou BNDL dans lé référence, du fait que ce soit un bundle.
Tromrin

Le 16/08/2016 à 17h40

#2 Signaler
D'accord je me douté qu'il y avait une parade de rue du commerce ça serait trop facile sinon :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.