Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Suivi du deal "chaussure de randonnée Salomon XA Pro 3D" chez GoSport (vendeur tiers)

Posté par joedaposka le 05/01/2016 à 23h38

Suivi du deal "chaussure de randonnée Salomon XA Pro 3D" chez GoSport (vendeur tiers)

Le 05/01/2016 à 23h38

Bonjour
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir vu sa commande validée puis confirmée...puis annulée et remboursée !
Combien ont ils eu leur commande honorée ?
Quel recours est possible auprès d'AlpinStore ou de Gosport ?
De plus, le motif de rupture de stock semble peu convaincant puisque le vendeur repropose le produit...

Merci à vous

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 05/01/2016 à 23h46

#1 Signaler
Ca s'appelle une erreur de prix, tu vas avoir du mal à obtenir quoique ce soit :)
BobGuedin

Le 06/01/2016 à 23h15

#2 Signaler
Idem commande remboursée....
JimiH

Le 08/01/2016 à 8h59

#3 Signaler
Commande remboursée pour moi également, mais curieux de savoir si cela a pu passer pour certains....
_3113_

Le 12/01/2016 à 12h04

#4 Signaler
Commande annulée et remboursée !
oOKaMiZuKOo

Le 14/01/2016 à 18h06 (Modifié le 14/01/2016 à 18h13)

#5 Signaler
Mail reçu à l'instant xS

Cher(e) Client(e),

Vous avez récemment passé commande d’un article Marketplace Chaussures de randonnée Salomon XA PRO 3D sur le site go-sport.com et nous vous en remercions.

Comme vous avez pu vous en rendre compte cette commande a été annulée et remboursée par le vendeur qui n’était pas en capacité d’honorer votre commande suite à un dysfonctionnement technique qui a engendré la diffusion d’un prix erroné.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette annulation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sportivement,
Votre Service Clients GO Sport

A lire :
> https://www.dealabs.com/bons-plans/chaussures-salomon/182316?comment=2972824

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.