Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Suivi du deal sur le Peax 2 sur cDiscount

Posté par Ninis94 le 15/07/2014 à 22h23

Suivi du deal sur le Peax 2 sur cDiscount

Le 15/07/2014 à 22h23

Le 15/07/2014 à 22h27

Salut les z'amis,

J'ai commandé le Peax 2 à 12.90€ sur cDiscount.com suite à ce deal: http://www.dealabs.com/bons-plans/wiko-cink-peax-2-blanc/68455
Ayant le Peax 1 en fin de vie, ce deal tombé à pic, mais on le sait tous qu'ils vont pas honorer la commande.

J'avais commandé un MacBook Pro à 30€ au lieu de 1000€, ils m'ont remboursé dans la semaine, donc c'est qu'il va arriver à mon avis.



Donc ayons un suivi au cas où ici.

114 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Priglosse

Le 15/07/2014 à 22h24 (Modifié le 15/07/2014 à 22h25)

#1 Signaler
Annuler d'avance :)

Même si j'ai déja eu plusieurs commande a 0.01ct honoré par cdiscount mais j’étais un des seuls apparement .
J-C

Le 15/07/2014 à 22h25

#2 Signaler
Payé par paypal comme pas mal de monde, rien à risquer tout à gagner :)
Ninis94

Le 15/07/2014 à 22h26

#3 Signaler
Pareil, j'ai payé par PayPal par précaution. Plus facile pour litige.
e_resolu

Le 15/07/2014 à 22h27

#4 Signaler
Annuler d'avance :)

Même si j'ai déja eu plusieurs commande a 0.01ct honoré par cdiscount mais j’étais un des seuls apparement .

Oui moi aussi plusieurs commandes d'étuis à 1 centimes reçues sans problème mais bon ici j'y crois pas
e_resolu

Le 15/07/2014 à 22h27

#5 Signaler
Pas eu le temps d'utiliser les bons |D
KazimiR_Corp

Le 15/07/2014 à 22h27

#6 Signaler
Idem,
J'en ai pris 2 en point relais, pour la livraison gratuite
wyse

Le 15/07/2014 à 22h29

#7 Signaler
j'en ai pris un seul, j'ai payé les 2.99€ de livraison par Paypal
BlueGiant

Le 15/07/2014 à 22h34

#8 Signaler
On dit merci qui ? |o

:D

(préparez-vous aux annulations de commandes)
michac

Le 15/07/2014 à 22h34

#9 Signaler
Vous savez comment faire pour se faire rembourser sur paypal s'ils annulent?
Jacouille

Le 15/07/2014 à 22h35

#10 Signaler
J'en ai aussi pris 2 mais j'y crois pas trop...
Nicolas04

Le 15/07/2014 à 22h35

#11 Signaler
J'ai pris livraison express on sait jamais ...
Brigitte-Bedo

Le 15/07/2014 à 22h35

#12 Signaler
Un seul aussi, mais en livraison express pour avoir une chance qu'il parte demain matin avant que les employés bureau n'embauchent |o
Slorium

Le 15/07/2014 à 22h36

#13 Signaler
J'en ai pris 8452, j'ai choisi la livraison par Ferry.



Juste 1 en fait, livraison en relais !

;)
danygo38

Le 15/07/2014 à 22h36

#14 Signaler
On dit merci qui ? |o

:D

(préparez-vous aux annulations de commandes)
Euuhh cdiiiiiiiiiiiscount |D
Ninis94

Le 15/07/2014 à 22h36

#15 Signaler
On dit merci qui ? |o

:D

(préparez-vous aux annulations de commandes)
J&M ? B)
jaipasdepseudo

Le 15/07/2014 à 22h38

#16 Signaler
Si ça passe, je vous en prend un pour la petite soeur :D

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Et comme je suis généreux, je peux donner 20€ ^^
J-C

Le 15/07/2014 à 22h39 (Modifié le 15/07/2014 à 22h40)

#17 Signaler
Commande passé en validé ..
A quel stade ils annulent ??

perso j'en ai pris 3, mais je ferai pas du benef dessus, je connais deux trois personnes qui seront plus que ravis :)
ceci dans le cas où c'est honoré mais faut pas trop révé...
Don-carnage

Le 15/07/2014 à 22h40

#18 Signaler
2 pour ma part...


...mais j'y crois pas trop -_-'
bebe1310

Le 15/07/2014 à 22h41

#19 Signaler
commande validee pour moi, j aurais du tenter 2
Priglosse

Le 15/07/2014 à 22h42

#20 Signaler
commande validee pour moi, j aurais du tenter 2

Rien n'est valider ;)
bebe1310

Le 15/07/2014 à 22h43

#21 Signaler
Elle est validée, mais ils peuvent surement se permettre d'annuler
J-C

Le 15/07/2014 à 22h47

#22 Signaler
je pense aussi çà doit monter automatiquement en statut, demain y en a qui vont s'arracher les cheveux, période de solde en plus ils peuvent pas sortir l'argument qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte...
valentin

Le 15/07/2014 à 22h49

#23 Signaler
Oh pire ont fait comme le deal Hasbro ont leur fous une misère de ouf |o |o |o |o |o |o
silentauben

Le 15/07/2014 à 22h55

#24 Signaler
je pense aussi çà doit monter automatiquement en statut, demain y en a qui vont s'arracher les cheveux, période de solde en plus ils peuvent pas sortir l'argument qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte...
Erreur de prix et basta, ça me rappelle l'histoire de la Redoute (ou des 3 suisses, me rappelle plus l'enseigne), avec les commandes de pc portables, ça a chauffé pendants des mois, les avocats étaient même de sortie et au bout du compte ... rien xD
Priglosse

Le 15/07/2014 à 22h56 (Modifié le 15/07/2014 à 22h56)

#25 Signaler
Elle est validée, mais ils peuvent surement se permettre d'annuler

c'est ton paiement qui est valider, ta commande elle n'a rien de valider :)
Psylone

Le 15/07/2014 à 22h59

#26 Signaler
La validation est automatique.

Ce sera annulé c'est une erreur de virgule mais j'aurais bien tenté pour ma copine..
On ne sait jamais parmi les commandes une peut passer.. :)
J-C

Le 15/07/2014 à 23h10

#27 Signaler
Elle est validée, mais ils peuvent surement se permettre d'annuler

c'est ton paiement qui est valider, ta commande elle n'a rien de valider :)

je suis d'accord avec toi sur le fait que rien n'est fait (et çà va clairement être annulé) néanmoins le mail reçu parle de commande validée :
"Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée. "
après c'est automatique...
Priglosse

Le 15/07/2014 à 23h39

#28 Signaler

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

Nous la confions dès maintenant à notre équipe logistique pour préparation.

En même temps, si on devais croire tout les messages automatiques que l'on reçoit ?
Il y en a qui crois encore que les validations sont manuelles et acquises, même a 23h ;)

Je veut pas faire de faux espoirs a ceux qui y crois, je parle juste en connaissance de cause .

silentauben

Le 15/07/2014 à 23h43

#29 Signaler

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

Nous la confions dès maintenant à notre équipe logistique pour préparation.

En même temps, si on devais croire tout les messages automatiques que l'on reçoit ?
Il y en a qui crois encore que les validations sont manuelles et acquises, même a 23h ;)

Je veut pas faire de faux espoirs a ceux qui y crois, je parle juste en connaissance de cause .


La seule validation c'est l'envoi du colis (avec numéro de suivi valide), le reste c'est du flan pour te faire patienter.
michac

Le 15/07/2014 à 23h59

#30 Signaler
Vous savez comment faire pour se faire rembourser sur paypal s'ils annulent?
dealiker

Le 16/07/2014 à 0h21

#31 Signaler
Priglosse

Le 16/07/2014 à 0h22

#32 Signaler
je vois pas pourquoi tout le monde cherche a faire des litiges, s'ils annulent tu vois avec cdiscount c'est tout et remboursement automatique ;)
quentiin06

Le 16/07/2014 à 0h30

#33 Signaler
On dit merci qui ? |o

:D

(préparez-vous aux annulations de commandes)

Merci Dealabs :D
heinze

Le 16/07/2014 à 0h34

#34 Signaler
Bonjour,
Quelqu'un sait comment ca ce passe en cas d'annulation commande payé via une carte cadeau
merci
Krok

Le 16/07/2014 à 1h48

#35 Signaler
Bonjour,
Quelqu'un sait comment ca ce passe en cas d'annulation commande payé via une carte cadeau
merci

ils m'ont remboursé carte cadeau utilisée en bon achat de 50
il est meme convertible en remboursement sur carte bancaire
donc pas de souci :)
heinze

Le 16/07/2014 à 1h54

#36 Signaler
Bonjour,
Quelqu'un sait comment ca ce passe en cas d'annulation commande payé via une carte cadeau
merci

ils m'ont remboursé carte cadeau utilisée en bon achat de 50
il est meme convertible en remboursement sur carte bancaire
donc pas de souci :)

merci je vais pouvoir acheter tranquillement mon lg pad :3
jacjac51

Le 16/07/2014 à 1h56 (Modifié le 16/07/2014 à 2h06)

#37 Signaler
J'ai réussi a le commander à 12€ il y'a quelques minutes.

Pour cela, il fallait l'avoir dans le panier avant la hausse de prix :)

Wait & see, mais cdiscount, j'y crois pas vraiment, mais ça serait sympa de respecter leur "vente a perte" |D
taiko

Le 16/07/2014 à 2h07

#38 Signaler
Je l'ai dans le panier avant la hausse de prix, mais je ne peux pas commander pour autant, ca me dit la meme chose que tout à l'heure : stock expiré.
Très très bizarre que ça ai marché chez toi.
Ou alors a un moment de ta commande t'as mis à jour et t'as commandé à 129€ :|
taiko

Le 16/07/2014 à 2h23 (Modifié le 16/07/2014 à 2h48)

#39 Signaler
Bon ben comme j'ai mis sur le deal :

Bon ben étrange, j'ai rechargé la page de mon panier (qui était toujours à 12.90), et cette foi c'est passé, jusqu'au paiement.
Et je viens de recevoir le mail automatique de validation du paiement !

Si je vais dans mon compte / mes commandes, ca m'affiche bien la commande en cours sur le Wiko.
Pour la livraison j'ai pris livraison express TNT direct chez moi, si ça doit arriver autant que ça arrive le plus vite possible |D

Bizarre que ça se soit débloqué pour 3 personnes à 2h30 du matin :D

C'est un jeu pour les nerfs un peu cdiscount non ? xD

Rock4you

Le 16/07/2014 à 3h02

#40 Signaler
Cdiscount et les erreurs de prix ?

Votre commande passe en validée
Certains vont recevoir un mail d'annulation du genre "nous vous confirmons l'annulation de votre commande", d'autres vont ne rien recevoir
Lancement des remboursements
Commande toujours en statut validée des années après

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.