Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Suivi PC Portable Gamer 17.3" Acer V Nitro VN7-791G-7249 - Aide pour connectique HDD

Posté par Max_Led le 19/11/2015 à 10h02

Suivi PC Portable Gamer 17.3" Acer V Nitro VN7-791G-7249 - Aide pour connectique HDD

Le 19/11/2015 à 10h02

Le 19/11/2015 à 10h03

Bonjour à tous !

J'ai craqué sur ce PC... Très beau, design sobre, qualité de finition très très correcte et robuste pour un PC si fin ! J'ai installé 8 Go de Ram supplémentaire et je me suis pris un HDD 1 To 7200 Tr/min... (coût de l'opération 1075€ :) ) qui pour le moment se trouve dans un de mes boîtiers externes puisque je n'arrive pas à trouver la connectique SATA adaptée au 791G... une galère ! Comme la configuration boîtier externe ne me convient pas du tout, il faut que je trouve cette connectique absolument... (d'ailleurs, je l'ai trouvée sur Aliexpress à 58.56€... NO WAY !)

Bref, si quelqu'un à un plan, si quelqu'un sait où la trouver, je suis preneur !

Merci d'avance !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Max_Led

Le 19/11/2015 à 10h05

#1 Signaler
oligograph

Le 19/11/2015 à 10h12 (Modifié le 19/11/2015 à 10h13)

#2 Signaler
T'as un lecteur DVD, donc remplace-le par un rack HDD (fait gaffe à l'épaisseur/taille par contre), ça doit coûter même pas 10 boules :)

Ou sinon tu remplace le disque dur déjà en place par l'autre, ou alors fallait prendre un SSD au format m.2 :)
uninc

Le 19/11/2015 à 10h18

#3 Signaler
T'as un lecteur DVD, donc remplace-le par un rack HDD (fait gaffe à l'épaisseur/taille par contre), ça doit coûter même pas 10 boules :)

Ou sinon tu remplace le disque dur déjà en place par l'autre, ou alors fallait prendre un SSD au format m.2 :)

Oui on peux trouver des rack entre 15/25€, certains comme Icybox proposant même en plus un boitier externe avec connectique USB pour y mettre le lecteur DVD, chose dont on commence à avoir de moins en moins besoin 24/24 ;)
Max_Led

Le 19/11/2015 à 10h48

#4 Signaler

Pour info, il y a déjà un SSD au format M.2 dessus, et pas de HDD, c'est pourquoi je cherche la connectique.

Oui on peux trouver des rack entre 15/25€, certains comme Icybox proposant même en plus un boitier externe avec connectique USB pour y mettre le lecteur DVD, chose dont on commence à avoir de moins en moins besoin 24/24 ;)

Ouais j'avais déjà pensé aux racks... par contre je connaissais pas Icybox et leur boîtiers pour lecteurs DVD, ça pourrait m’intéresser, en dernier recours, si jamais je ne trouve pas du tout la connectique à prix raisonnable.

Merci pour les réponses ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.