Suppression des deals qui gelent?

Posté par guyzmoshadow le 06/12/2015 à 21h57

Suppression des deals qui gelent?

Le 06/12/2015 à 21h57

Bonsoir,

Je me demandais pourquoi ne pourrions nous pas supprimer automatiquement les deals qui gelent et qui passent en dessous de -50° ce qui permet de "nettoyer" les "nouveaux deals" et de ne laisser que ce qui ont vraiment un interet?

Car a -50° il est peu probable que le deal repasse positif et quand bien meme il repasse, il ne deviendra jamais "hot".

Cela permet donc d avoir plus de deals qualitatifs.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 06/12/2015 à 21h59 (Modifié le 06/12/2015 à 22h00)

#1 Signaler
La température d'un deal est juste un indice de popularité, un deal qui gèle n'est pas forcément un mauvais deal, il n'y a aucune raison de les retirer.
De même un deal qui chauffe n'est pas forcément un très bon deal, c'est juste un deal populaire.
phenix1976.

Le 06/12/2015 à 22h00 (Modifié le 06/12/2015 à 22h00)

#2 Signaler
detrompe toi il y a plein de deals qui ont gelé et qui étaient bons; la plupart des deals apple par exemple ;)
Donc je ne pense pas que ce soir très judicieux

EDIT : grillé ':)
smash

Le 06/12/2015 à 22h02 (Modifié le 06/12/2015 à 22h02)

#3 Signaler
mauvaise idée, j'ai plusieurs fois profité de produits qui m'intéressaient et à bon prix, néanmoins ça n'était pas forcément des produits dans le coeur de cible des utilisateurs du site et ils n'avaient pas obtenu l'approbation de ces derniers par les votes, aussi parfois parce qu'ils n'en comprenaient pas le véritable intérêt j'imagine...

par ailleurs, laisser les deals qui ont gelé, ça donne aussi une indication aux prochains qui voudront en poster pour savoir ce qui plait (le produit, le vendeur, etc etc etc), ce qui ne plait pas et pourquoi aussi dans les commentaires...
Mrbfc

Le 06/12/2015 à 22h02

#4 Signaler
La température d'un deal est juste un indice de popularité, un deal qui gèle n'est pas forcément un mauvais deal, il n'y a aucune raison de les retirer.
De même un deal qui chauffe n'est pas forcément un très bon deal, c'est juste un deal populaire.
j'aurais pas dit mieux. J'ai souvent fait d'excellentes affaires sur des deals qui ont gelés.
MatYX

Le 06/12/2015 à 22h03 (Modifié le 06/12/2015 à 22h03)

#5 Signaler
Et puis il faut laisser la possibilité à la communauté de se défouler un peu :D |D

Mais oui il vaut mieux laisser les deals gelés visibles car ça peut toujours intéresser quelqu'un ^^
DealyDeal

Le 06/12/2015 à 22h04

#6 Signaler
Ca reviendrait à admettre que l'ensemble des deals qui gèlent ne sont pas intéressants (ou le sont pour personne). L'expérience Dealabs t'apprend que c'est loin d'être une vérité absolue (combien de deals chauffent 10 jours après un deal similaire ayant gelé...). Ensuite, ces deals permettent d'avoir un historique sur des produits ce qui est utile quand tu cherches le "sors" de deal passés ou que tu recherches un repère prix, ou tout simplement des avis sur un marchand/un produit. Enfin le fait qu'ils soient supprimés automatiquement pousserait encode davantage les gens à poster n'importe quoi (sachant qu'au pire, ils seront supprimés). Donc au final tu aurais encore plus de deals "non qualitatifs". Pour moi ce n'est donc pas une bonne idée.
JulesMx

Le 06/12/2015 à 22h05

#7 Signaler
De mons point de vue tous les deals "hot" ne m'interressent pas forcément et je n'exclu pas automatiquement un deal qui gele.
Souvent, dans les objets spécifique voir dans les prix de départ haut les deals gèlent vite malgré de possibles intérêts.
Après c'est vrai que c'est discutable et ca serait bien de trouver un moyen de virer les deals redondants et sans aucun intérêts de type des remises à 5% ou des catalogues de supermarchés ...
Kaldoran

Le 06/12/2015 à 22h05 (Modifié le 06/12/2015 à 22h06)

#8 Signaler
Et puis il faut laisser la possibilité à la communauté de se défouler un peu :D |D

Mais oui il vaut mieux laisser les deals gelés visibles car ça peut toujours intéresser quelqu'un ^^

** Signaler le commentaire de MatYX; motif : "je veux me défouler" ** :D

guyzmoshadow

Le 06/12/2015 à 22h36

#9 Signaler
Je suis a 300% d acc avec tous vos messages et pour ma part j ai aussi (mal) vecu plusieurs posts de deals qui ont geles alors qu ils n auraient pas du.... Mais dans ce cas la pourquoi ne rien faire face au fait que certains bons deals gelent alors qu ils ne devraient pas?

Car finalement c est ca qui enleve du peps dans la maniere de publier et gerer les deals non?
guyzmoshadow

Le 06/12/2015 à 22h38

#10 Signaler
De mons point de vue tous les deals "hot" ne m'interressent pas forcément et je n'exclu pas automatiquement un deal qui gele.
Souvent, dans les objets spécifique voir dans les prix de départ haut les deals gèlent vite malgré de possibles intérêts.
Après c'est vrai que c'est discutable et ca serait bien de trouver un moyen de virer les deals redondants et sans aucun intérêts de type des remises à 5% ou des catalogues de supermarchés ...
Ou de mettre ces deals la dans une section prevue a cet effet?
sladi

Le 06/12/2015 à 22h42

#11 Signaler
fausse bonne idee
guyzmoshadow

Le 06/12/2015 à 23h12

#12 Signaler
fausse bonne idee
ou vraie mauvaise idee....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.