Tabourets de bar [CDISCOUNT] et code promo

Posté par Akamania le 18/07/2016 à 14h31

Tabourets de bar [CDISCOUNT] et code promo

Le 18/07/2016 à 14h31

Bonjour,

Je souhaitais commander ces tabourets de bar sur Cdiscount :
http://www.cdiscount.com/maison/fauteuil-pouf-poire/joker-lot-de-2-tabourets-de-bar-noirs-et-blancs/f-117200301-sp3021noirb.html#mpos=4|cd

Je suis "Membre à volonté" et apparemment je pourrais bénéficier de -20% sur mon produit avec le code "VIPCDAV".
Le code ne fonctionne pas, depuis le site et l'application.

Savez-vous ce qu'il faut faire?
Le produit n'est peut-être pas éligible du coup?
J'ai le même soucis avec les autres tabourets qui sont censés être en promo...

Merci d'avance ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sven

Le 18/07/2016 à 14h35

#1 Signaler
J'ai essayé le code sur ce produit, étant abonné au CDAV et la remise de 15,40 € s'effectue bien.

Le problème vient peut-être de ton compte.

Akamania

Le 18/07/2016 à 14h36

#2 Signaler
J'ai essayé le code sur ce produit, étant abonné au CDAV et la remise de 15,40 € s'effectue bien.

Le problème vient peut-être de ton compte.


Je ne comprend pas, j'ai essayé d'actualiser la page et il semble que le code "VIPCDAV" n'est plus actif, il ne reste que le code "SWEETHOME10" qui lui fonctionne pour 10%...
xS
Sven

Le 18/07/2016 à 14h39

#3 Signaler
Je t'assure, je viens de le faire.

Essaye peut-être sur l'application Cdiscount (si tu l'as sur ton smartphone) ou bien sur le site en passant par ton téléphone.
Olivier59400

Le 18/07/2016 à 14h43 (Modifié le 18/07/2016 à 14h44)

#4 Signaler
Je confirme ca fonctionne sur PC, je viens de tester ;)

Deconnecte toi, efface le cache du navigateur et reconnecte toi c'est peut etre un probléme de cache ou de cookies
Akamania

Le 18/07/2016 à 14h49 (Modifié le 18/07/2016 à 14h55)

#5 Signaler
Je confirme ca fonctionne sur PC, je viens de tester ;)

Deconnecte toi, efface le cache du navigateur et reconnecte toi c'est peut etre un probléme de cache ou de cookies

Même problème depuis l'application.
Étrange, j'ai essayé depuis 1 iPad, 1 iPhone, 2 PC (à deux adresses différentes) et ça persiste.
Sûrement un problème avec mon compte...

Voici le message : "Aucun produit n'est éligible à votre code promotionnel."

Je suis tellement désespéré que j'ai essayé avec Internet Explorer :D
Gothlechauve

Le 18/07/2016 à 15h16

#6 Signaler
Essaye avec un autre navigateur si t'es sur IE essaye avec Mozilla
Carpe

Le 18/07/2016 à 15h22

#7 Signaler
Fonctionne aussi
Akamania

Le 18/07/2016 à 23h46

#8 Signaler
En insistant (une vingtaine de fois) ça a fini par fonctionner ..!
Merci pour vos messages. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.