The Hut - chaussures trop petites, comment les faire échanger ?

Posté par tigrouille le 27/05/2013 à 10h41

The Hut - chaussures trop petites, comment les faire échanger ?

Le 27/05/2013 à 10h41

Yop,

suite au deal http://www.dealabs.com/bons-plans/--40--chaussures-puma-bas-jogging-slazenger-offert-a-partir-de/21608

j'ai reçu une paire de chaussures trop petite (pourtant j'ai pris la bonne pointure).

Dans leurs conditions, ils indiquent que les frais d'envoi seront pour moi mais s'ils vendent des articles ne taillant pas normalement, c'est un peu de la triche nan ?

Je les ai contacté samedi, pas encore eu de réponse (en plus c'est galère pour leur envoyer un message car ma commande n'est pas éligible à l'envoi d'un message au service client, trop bizarre...).

Quelqu'un a déjà eu à faire avec leur SAV ?

Merci.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 27/05/2013 à 10h43

#1 Signaler
Leur SAV n'est pas terrible, là clairement ils n'accepteront pas de te faire gratuitement un échange, ils prennent à leur charge les frais de retour seulement lorsque le produit reçu est défaillant ou non conforme, ce qui n'est pas vraiment le cas ici, désolé :(.
el_fennec1

Le 27/05/2013 à 10h48

#2 Signaler
S'ils t'ont envoyé la bonne pointure (il n'y sont pour rien si les chaussures ne taillent pas "normalement") les frais d'envois seront à ta charge. Vu le prix des chaussures, je ne pense pas que ça vaille le coup de payer une dizaine d'euros pour les renvoyer. Trouve quelqu'un dans ton entourage que ça pourrait intéresser ou essaye de les revendre sur le boncoin/ebay...
tigrouille

Le 27/05/2013 à 10h54

#3 Signaler
Arf, ça intéresse quelqu'un ?

- Puma Men's Xenon Running Trainer
Taille 42 mais petit (41 serait plus approprié)
Payée 26.27€.
BruceFeuillette

Le 27/05/2013 à 19h06

#4 Signaler
tigrouille

Le 27/05/2013 à 19h40

#5 Signaler
Hmm c'est gentil mais je tiens encore à toutes mes phalanges ^_^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.