triumph outlet

Posté par kitikoi le 02/12/2012 à 9h41

triumph outlet

Le 02/12/2012 à 9h41

Juste pour signaler que j'ai reçu le blouson cuir et la veste d'été du triumph outlet. Ben pour le prix, y a franchement rien à dire, ça semble être de la bonne qualité, cuir épais, et blouson renforcé aux articulations. je comprends mieux les frais de port, ça pèse lourd. Bon, à voir en cas de chute ce que ça donne ^^

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 02/12/2012 à 9h49

#1 Signaler
Merci de nous avoir tenu au courant ;). Les frais de port étaient de combien ?
xxxxxxxxxxx

Le 02/12/2012 à 10h02

#2 Signaler
en cas de chute , les chaussure valdingue a cause force centrifuge , le main deguste car c est un reflexe de se proteger avec , le casque morphle classiquement et la colonne vertebrale aussi si pas de protection

donc un cuir c est plus psychologique :) ou protege des chose les moins importante |D
kitikoi

Le 02/12/2012 à 11h21

#3 Signaler
alors pour les frais de port, c'était 15 livres sterling, mais j'avais un blouson cuir, et un autre en fibres synthétique, et mine de rien ça fait du poids. mais vraiment agréablement surpris de la qualité. Mon frère à un ségura qu'il a payé plusieurs centaines d'euros, sans dire que c'est la même chose, ça semble qualitatif.

Après pour le coté chute, j'ai expérimenté par moi même les conséquences -_-' , donc j'ai bien conscience de l'aspect protection, j'ai déja fait une glissade avec une veste Ixon, la veste a fondu aux endroits de frottement, mais moi rien du tout. Là la veste triumph est renforcée aux coudes, épaules, léger au niveau dorsale, mais pas grave j'en ai une. Donc c'est plus le comportement du cuir que je connais pas...

Enfin tout ça pour remercier la personne qui a fait connaitre le deal, je regrette absolument pas mes achats!
Dealhunter

Le 02/12/2012 à 14h26 (Modifié le 02/12/2012 à 14h27)

#4 Signaler
Merci pour le retour très complet, il va falloir suivre les offres de leurs Outlet alors, car ça m'a l'air vraiment bien d'après ce que tu dis, surtout pour le prix ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.