TV pour un cadeau à son amoureuse !!

Posté par chiounga le 26/02/2015 à 22h52

TV pour un cadeau à son amoureuse !!

Le 26/02/2015 à 22h52

Bonjour à toute la communauté !! :)

Je suis un nouveau membre mais un grand visiteur en réalité !! ( d'ailleurs mon dernier achat de mon Meizu MX 4 s'est fait grâce à vous )

Je viens vous solliciter aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un écran TV d'une taille raisonnable, l'idéal serait dans les 80 cm et de marque de préférence, bref je veux trouver le bon plan !!
Le but de cette démarche est de trouver un cadeau pour mon amie avec qui je viens d’emménager, et ce cadeau est une télévision afin de lézarder tranquillement à deux !!
Je suis étudiant et de ce fait j'ai un budget assez restreint, vraiment restreint .. En effet je bénéficie de 160 € pour trouver LE bon plan !!

J'attends avec impatience vos propositions !!! Merci d'avance !!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

celouloula

Le 26/02/2015 à 23h15

#1 Signaler
a ce prix la pour de la marque effectivement ce serait un bon deal , après t'a de la sous marque , (de toute façon de la marque en début de gamme c'est pareil )
haier , listo , Continental Edison , en pas chère
après comme dit juste avant du samsung /LG en bas de gamme ne seras pas forcément mieux ,
mais bon , après on voi de ces chose sur DL que c'est pas impossible qu'ils te trouve qqchose ^^
c'st pour quand ?

bon courage
celouloula

Le 26/02/2015 à 23h21

#2 Signaler
Dalloway

Le 26/02/2015 à 23h26

#3 Signaler
Offrir une TV ? :o

chiounga

Le 27/02/2015 à 10h48

#4 Signaler
Oui je e doute que c'est chaud, à la limite je e suis penché vers une taille plus petite du style :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-29-et-moins/TOSHIBA/4900061-22L1333G.htm#moid:MO-01D51M22857664

Mais c'est vrais qu'avec le rosedeal ça revient dans mon budget , quitte peut être a faire un débordement !!

Oui une Télé ahah ! J'en profite un peu aussi comme ça xD :3
cyril5689

Le 27/02/2015 à 10h52

#5 Signaler
Le rosedeal il faut l'avoir acheté. Il n'est plus dispo.
chiounga

Le 27/02/2015 à 14h48

#6 Signaler
Ah mince, c'est vrai que c'était pas mal de faire ça ... :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.