Windows 10 Pro Groupon Belgique

Posté par Royears le 22/09/2016 à 14h20

Windows 10 Pro Groupon Belgique

Le 22/09/2016 à 14h20

Hey! Il y a eu un deal pour Win10 qui a été désactivé et moi qui en avait besoin depuis longtemps je me suis empresser de passer commande...!

Je ne sais absolument pas comment fonctionne leur coupon...
Il me donne un code barre en PDF et me demande de passer par un site tiers sauf que je ne vois absolument pas comment obtenir ma clé

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Merci beaucoup...

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

math69

Le 22/09/2016 à 14h31

#1 Signaler
Je n'ai pas regardé comment fonctionnait le deal mais je pense que tu dois te rendre : https://www.kaufkaufkauf.de/shop/unkategorisiert/microsoft-windows-10-pro-groupon-benelux-deal/ t'en ajoute 1 au panier et au moment de payer il doit bien y'avoir une partie coupon et là tu rentres ton code envoyé par groupon.
Popityza

Le 22/09/2016 à 14h35

#2 Signaler
Je suis dans le même cas que toi Royears, j'ai copié code sécurité, code ref et code du bon, aucun ne passe.
et quand j'ai voulu avoir des infos sur le deal, j'ai u qu'il était désactivé...

j'ai payé par Paypal, je me tâte à ouvrir un litige
Royears

Le 22/09/2016 à 14h37

#3 Signaler
Ouaip exactement Math69 sauf que comme Popi aucun de nos codes passent -_-'
math69

Le 22/09/2016 à 14h41

#4 Signaler
après sinon sur le site groupon c'est ecrit qu'il faut voir directement avec le vendeur [email protected] ou par telephone 0177 93 77 683 mais v'la si tu tombes sur un allemand lol
Popityza

Le 22/09/2016 à 14h41

#5 Signaler
C'est ma première fois sur Groupon, d'habitude c'est quel code qu'il faut utiliser?
Royears

Le 22/09/2016 à 14h41

#6 Signaler
J'ai l'impression qu'on s'est fait entubé méchamment!
D'ailleurs si un Admin passe on pourrait avoir la raison de la désactivation du Deal? Ca pourrait nous éclairer :/

https://www.groupon.be/deals/windows10
Kalius

Le 22/09/2016 à 14h44

#7 Signaler
Le deal a été retiré car le vendeur n'est pas suffisamment fiable pour être accepté, de plus nous n'acceptons pas les revendeurs non certifiés quand cela concerne des produits dématérialisés. Désolé.
Essayez de voir avec Groupon, les codes seront peut être actif dans quelques heures.
Royears

Le 22/09/2016 à 14h45 (Modifié le 22/09/2016 à 14h45)

#8 Signaler
après sinon sur le site groupon c'est ecrit qu'il faut voir directement avec le vendeur [email protected] ou par telephone 0177 93 77 683 mais v'la si tu tombes sur un allemand lol

J'ai envoyé un mail en FR pour voir on va voir s'il y a réponse... C'est asser galère comme histoire là en + j'ai pas payé par Paypal perso :'(

Le deal a été retiré car le vendeur n'est pas suffisamment fiable pour être accepté, de plus nous n'acceptons pas les revendeurs non certifiés quand cela concerne des produits dématérialisés. Désolé.
Essayez de voir avec Groupon, les codes seront peut être actif dans quelques heures.

Merci pour la réponse Kalius!
Mhh on va voir ^^'
Royears

Le 22/09/2016 à 18h18

#9 Signaler
Bon up
Le vendeur ne réponds pas et les codes donnés ne fonctionnent tjs pas...
En plus le site n'est vraiment pas clair du tout!
aferrand

Le 22/09/2016 à 18h36

#10 Signaler
Bonsoir,

J'ai aussi passé commande et ça marche pas moi aussi.
Je vois que je suis pas le seul.
J'ai payé par Paypal et c'est la première fois que j'ai un problème (oui j'ai de la chance....jusqu’à maintenant)

Vous croyez que on peut attendre de voir si ça va se débloquer ou il faut porter réclamation de suite à Paypal ?

Merci
Royears

Le 22/09/2016 à 18h42

#11 Signaler
Je pense que tu peux faire réclamation Paypal oui

J'ai pu voir qu'il y a un droit à la Rétraction de 14 jours sur Groupon. Mais va savoir comment il fonctionne ^^' ça c'est une autre histoire...
MrCamille

Le 22/09/2016 à 18h44

#12 Signaler
Litige Paypal
Contactez Groupon
:)
aferrand

Le 22/09/2016 à 19h46

#13 Signaler
Merci

Je vais me lancer dans les trucs chiant des achats en lignes.

Royears

Le 22/09/2016 à 22h03

#14 Signaler
Où contacter Groupon Belgique?
Kalius

Le 23/09/2016 à 0h33

#15 Signaler
Tu peux normalement les contacter par là : https://www.groupon.be/customer_support

J'espère que votre problème va bien finir, normalement il ne devrait pas y avoir de raison que ça finisse mal. ^^
Royears

Le 23/09/2016 à 0h43

#16 Signaler
Tu peux normalement les contacter par là : https://www.groupon.be/customer_support

J'espère que votre problème va bien finir, normalement il ne devrait pas y avoir de raison que ça finisse mal. ^^

Yep j'avais déjà envoyé un msg de rétraction... Voyons voir ce que ça donne ^^
ajm

Le 23/09/2016 à 0h59

#17 Signaler
On l'a échappé belle içi

Encore du W10 douteux qui sortira un des nombreux codes erreurs lors de l'activation.

Y'a que ça sur la bay à moins de 20 euros
dm34600

Le 23/09/2016 à 1h37

#18 Signaler
Bonsoir,

Attention à tous, car les offres prroposées par Groupon ( https://www.groupon.be/deals/windows10?utm_medium=afl&utm_source=TDB&utm_campaign=BE_DT_AFL_TDB_TDB_TIM_TTT_SR_LBP_CHA_YBR_pid*2395583_uji*58d240672fb252713bae5b38f9f1368e&subs_group=afl ) ..... et l'offre sur laquelle on tombe en cliquant sur " KaufKaufKauf " ( à droite de l'écran Groupon, ne parlent pas du même programme!!

D'un côté, vous avez une version unilingue .... de l'autre côté, vous êtes sur une version multi-lingues...

Si vous avez payé une version unilingue à 22,22€, faut pas s'étonner que le code ne fonctionne pas sur la version multi-lingue. :D
-----------------
Ceux d'entre-vous qui ont utilisé Paypal peuvent ( ou devraient ) ouvrir un litige dans un délai très court! Lisez les conditions générales de Paypal.
Le remboursement n'est pas immédiat ( Paypal va vous envoyer un questionnaire à remplir, et demandera des explications au vendeur ( en laissant au vendeur un délai de plusieurs semaines pour y répondre ) .... et finalement, ce sera Paypal qui tranchera ( et donc remboursera ... ou pas ) en fonction de ce que le vendeur lui aura fourni comme preuve de sa bonne foi.

La garantie de remboursement de Paypal fonctionne très bien! Il y a 1 an et demi, ils m'ont remboursé un achat que j'avais payé cash sur un site électroménager italien, j'ai été remboursé intégralement ( prix du produit + fdp ), puisque le commerçant n'a jamais pu prouver que la livraison avait été effectuée. Ca a pris 2 mois, mais j'ai été remboursé. ^^

Manoncbr

Le 23/09/2016 à 5h38 (Modifié le 23/09/2016 à 5h40)

#19 Signaler
Inutile d'ouvrir un litige. Un petit mail au service client de Groupon pour se rétracter et ils remboursent immédiatement. On reçoit le remboursement sur PayPal en même temps que leur réponse (je l'ai déjà fait plusieurs fois). La période de 14 jours n'étant pas encore dépassée, cette option est tout à fait valable :).

Par contre, je suis la posteuse du deal et je suis outrée du fait que Groupon ne vérifie pas la fiabilité de ses partenaires... :|

Royears

Le 23/09/2016 à 13h31

#20 Signaler
Inutile d'ouvrir un litige. Un petit mail au service client de Groupon pour se rétracter et ils remboursent immédiatement. On reçoit le remboursement sur PayPal en même temps que leur réponse (je l'ai déjà fait plusieurs fois). La période de 14 jours n'étant pas encore dépassée, cette option est tout à fait valable :).

Par contre, je suis la posteuse du deal et je suis outrée du fait que Groupon ne vérifie pas la fiabilité de ses partenaires... :|

Même si on a pas utilisé Paypal? :'(

Ouais j'avoue que là c'est asser bof bof de leur part... Surtout que ça renvoie vraiment sur un lien qui fait pas très pro
dm34600

Le 06/10/2016 à 12h09

#21 Signaler
Bonjour à tous,

Je ne sais pas à quel prix était cette promo chez Groupon, mais concernant Windows ... les sites ne manquent pas!

Vous avez ( par exemple ) softpanda ( https://www.softpanda.fr/pages/qui-sommes-nous ) qui vend toute une panoplie de versions différentes ( W10 = 69 € TTC en multilingue ), paiement Paypal et tout en préservant votre garantie de remboursement 14 jours.
Et, s'il le faut, ils ont un service d'aide à l'installation en ligne!!

Ca doit pas être trop compliqué de s'en sortir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.